Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SR - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
423 réponses à ce sujet

#106 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 077 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2024 - 09:41

Très gros pack pour les contenir au mieux, quelques jeunes (Mey, Giral, Chalus-Cercy, Gergedava?), quelques retours (Kremer, Delguy, Belleau?) et pourquoi pas...

Newsome peut s'y coller si Urios tente Mey à l'arrière.

Il met Mey ,et pas dans les orties...
  • Phil87, Vynce et Tchou aiment ceci

#107 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 804 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2024 - 09:54

Si La Rochelle est en mode champions Cup, il faut préparer la venue de Montpellier qui est une équipe en plein renouveau.

• P'tit Jaune (et bleu) et jm12 aiment ceci

#108 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 031 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2024 - 10:03

Si La Rochelle est en mode champions Cup, il faut préparer la venue de Montpellier qui est une équipe en plein renouveau.

Ceux là , je m 'en méfierais et ne pas trop se fier aux résultats , mais aux contenus et le fait que lors de leurs défaites ce fut tjrs sur un coup de dés pas tombé du bon côté pour eux....

Ne vous faites pas d'illusions ils vont nous poser d'énormes pbs devant en conquête , au sol et défensivement....dans notre contexte actuel avec un effectif amputé de pas mal d'éléments , ce match pour moi s'annonce et sera compliqué .

#109 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2024 - 10:09

Ceux là , je m 'en méfierais et ne pas trop se fier aux résultats , mais aux contenus et le fait que lors de leurs défaites ce fut tjrs sur un coup de dés pas tombé du bon côté pour eux....

Ne vous faites pas d'illusions ils vont nous poser d'énormes pbs devant en conquête , au sol et défensivement....dans notre contexte actuel avec un effectif amputé de pas mal d'éléments , ce match pour moi s'annonce et sera compliqué .

Alldritt a dit hier après le match qu'il fallait vite basculer pour la réception de l'ASM.
C'est bon de savoir que nos adversaires sont inquiets de nous recevoir.

Il met Mey ,et pas dans les orties...

Mamiefique.

#110 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 589 messages

Posté 15 décembre 2024 - 10:12

Attention au Rochelais qui vont avoir le couteau entre les dents..espérons pas de nouveau blessés
Pour moi :
Akalatze Massa Montagne
Ceyte Simmons
Kremer Sowakula Tixeront
Jauneau Urda
Raka Simone Tauzin Delguy
Newsome
Falgoux Fourcade Ojovan Rixen Yato Fischer Bezy Giral

#111 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2024 - 10:14

Alldritt a dit hier après le match qu'il fallait vite basculer pour la réception de l'ASM.
C'est bon de savoir que nos adversaires sont inquiets de nous recevoir.

Mamiefique.

Il y’a quelques jours, il a dit que la saison est remplis avec « des hauts et des bas et trop d’inconstants dans leur jeu» (si je me rappelle correctement. 

Le Sud Ouest a critiqué leur performance hier soir - absence de logique et d’autres exemples. West joue plus que Hastoy maintenant, est le dernier blessé ou pas à son niveau?

#112 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2024 - 10:17

Peux pas, elle est bloquée sur frein de parking , putain quelle merde surtout en ce moment :wacko:

l'huile de coude seul remède ... :P

#113 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2024 - 10:26

Il ya quelques jours, il a dit que la saison est remplis avec « des hauts et des bas et trop dinconstants dans leur jeu» (si je me rappelle correctement. 

Le Sud Ouest a critiqué leur performance hier soir - absence de logique et dautres exemples. West joue plus que Hastoy maintenant, est le dernier blessé ou pas à son niveau?

Il y a une interview de ROG où il en parle de ce choix de 10.
Visiblement, et de ce que j'ai compris, il n'est pas content de l'engagement (physique ou mental) des autres 10.
Il les fait travailler mais ça ne lui convient pas encore.

Et je pense comme toi qu'on doit y aller pour tenter quelque chose, avec un peu de chance et beaucoup d'engagement il peuvent être dans un jour sans (un mauvais jour).

Attention au Rochelais qui vont avoir le couteau entre les dents..espérons pas de nouveau blessés
Pour moi :
Akalatze Massa Montagne
Ceyte Simmons
Kremer Sowakula Tixeront
Jauneau Urda
Newsome

Je vois bien la même avec juste Lanen à la place de Ceyte (sur le banc) ou Simmons qui a besoin de reprendre du rythme.

#114 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2024 - 10:56

Vu du stade hier Simmons paraissait touché après un plaquage, je lai observé, son replacement était très lent. Jespère me tromper, mais javais la sensation quil était commotionné. Il est sorti dans la foulée.

#115 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2024 - 11:52

Impératif de composer une équipe mixte quitte à ramasser pour recevoir ensuite le MHR qui est en pleine bourre et avant de se rendre en Bretagne ou ça risque d'être compliqué.
En espérant quelques retours

#116 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2024 - 12:52

Gregory Alldritt : "Après, on ne va pas se répéter mais on va essayer de ne pas refaire les mêmes erreurs quen début de saison. Il faut rester très humble et repartir au travail car une belle réception nous attend contre Clermont samedi prochain."

C'est encore à nous d'apporter les chips et les bières ?
Quelle bande de radins ces rochelais !

#117 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 655 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2024 - 12:56

Pour moi :
Akalatze Massa Montagne
Ceyte Simmons
Kremer Sowakula Tixeront
Jauneau Urda
Newsome

Faudrait peut être mettre le vieux à l'herbage. Sinon pas mal cette compo.
  • P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#118 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2024 - 13:26

je persiste et signe à dire qu'aller faire la guerre au Leinster était une connerie ( tout comme à Toulouse) et qu'avec l'équipe C on aurait pas fait moins bien en terme comptable ( 0 point!) mais qu'on n'aurait pas ramené Moala et Fouissac blessés et des cadres mâchés par le combat physique imposé par les irlandais, alors qu'il y avait un coup à jouer à la Rochelle compte-tenu de leur dynamique actuelle.Je pense donc qu'on a grillé pour rien des cartouches importantes au Leinster qui nous auraient été bien utiles à la Rochelle. On ne va donc pas à la rochelle dans les meilleures dispositions possibles et j'y sens pas bien: l'avenir nous le dira!

#119 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 042 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2024 - 13:47

En espérant les retours de Fainga, Lannen, Kremer, PGS, Hemery et Belleau. Je laisse Ceyte, Yato, Urda et Lee au lit.

Akalatze Massa Montagne
Kremer Simmons
Sowakula Hemery Tixeront
Bezy Belleau
Giral
Falgoux Fainga Ojovan Lannen Rixen Fischer Jauneau Belaubre

Oui ça fait beaucoup de retours. Si on en a la moitié ce sera pas mal... Il faudrait au moins Kremer, PGS et Hemery. Car c'est en 2 et 3eme ligne que ça craint.

#120 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2024 - 13:51

je persiste et signe à dire qu'aller faire la guerre au Leinster était une connerie ( tout comme à Toulouse) et qu'avec l'équipe C on aurait pas fait moins bien en terme comptable ( 0 point!) mais qu'on n'aurait pas ramené Moala et Fouissac blessés et des cadres mâchés par le combat physique imposé par les irlandais, alors qu'il y avait un coup à jouer à la Rochelle compte-tenu de leur dynamique actuelle.Je pense donc qu'on a grillé pour rien des cartouches importantes au Leinster qui nous auraient été bien utiles à la Rochelle. On ne va donc pas à la rochelle dans les meilleures dispositions possibles et j'y sens pas bien: l'avenir nous le dira!

Là ou je ne te rejoins pas, c'est que c'est en affrontant les meilleures équipes qu'on progresse.
Et à moins de n'envoyer que des espoirs, le risque de blessures fait parti du jeu que ce soit face au Leinster ou face à Nevers en amicale.
Certes on ne ramène malheureusement aucun point comptable mais le groupe a certainement gagné beaucoup en expérience et en confiance.
Accrocher et faire déjouer une des trois meilleures équipes d'Europe c'est pas rien pour la suite.

Mais là où je suis d'accord, c'est que seul l'avenir nous le dira.
  • Vynce, La Berthe, jm12 et 1 autre aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users