va faire une prière à notre dame, en plus ils ont quelques millions de rab. un calendrier à poil, ça vous savez faire, mais sur le parvis de ND ça aurait de la gueule
Quelle merveilleuse idée
Posté 18 décembre 2024 - 10:28
va faire une prière à notre dame, en plus ils ont quelques millions de rab. un calendrier à poil, ça vous savez faire, mais sur le parvis de ND ça aurait de la gueule
Quelle merveilleuse idée
Posté 18 décembre 2024 - 11:10
Quelle merveilleuse idée
et puis des gargouilles musclées ça nous changerait
Posté 18 décembre 2024 - 12:09
Posté 18 décembre 2024 - 12:31
Le frère spirituel de labbé Taillère ?Et avec la bénédiction du curé Trécy.
Posté 18 décembre 2024 - 12:44
Le frère spirituel de labbé Taillère ?
Posté 19 décembre 2024 - 09:41
Le frère spirituel de labbé Taillère ?
Posté 19 décembre 2024 - 09:48
Non, l'abbé Résina du Stade Français.
Oh c'est méchant ça. Moi qui espérais une absolution pour services rendus à la chorale de la Paroisse Saint Paul Saint Louis !
Posté 19 décembre 2024 - 14:08
Oh c'est méchant ça.
Moi qui espérais une absolution pour services rendus à la chorale de la Paroisse Saint Paul Saint Louis !
sous la houlette encore du père du
Posté 19 décembre 2024 - 14:21
sous la houlette encore du père du
N'empêche : douce nuit à quatre voix c'est joli !
Posté 19 décembre 2024 - 14:24
J'aime bien écouter la chorale des mineurs !Oh c'est méchant ça.
Moi qui espérais une absolution pour services rendus à la chorale de la Paroisse Saint Paul Saint Louis !
Posté 19 décembre 2024 - 14:51
Oh c'est méchant ça.
Posté 19 décembre 2024 - 14:53
Drôle de paroissien, ça ressemble à Bourvil.
Sans doute le meilleur film de Mocky. Les cierges se paient par carte bleue maintenant, tout se perd.
Posté 19 décembre 2024 - 15:12
N'empêche : douce nuit à quatre voix c'est joli !
moi je préfère une douce nuit à 4 mains
Posté 19 décembre 2024 - 15:18
moi je préfère une douce nuit à 4 mains
![]()
Oui alors j'ai vu "les chaudasses au pensionnat", la réal, très bien, la photo et l'éclairage pareil, mais les dialogues... enfin, joyeux noël à toutes les pensionnaires et gardez au moinsse un cierge pour la statue de Jean-Paul II !
Posté 19 décembre 2024 - 15:24
Oui alors j'ai vu "les chaudasses au pensionnat", la réal, très bien, la photo et l'éclairage pareil, mais les dialogues... enfin, joyeux noël à toutes les pensionnaires et gardez au moinsse un cierge pour la statue de Jean-Paul II !
Tu nous invites à allumer les cierges ?...
0 members, 0 guests, 0 anonymous users