Contrat rempli
Et n'en déplaise aux grincheux vu le temps je trouve que 28 a 0 c'est très bien et le bonus en poche
T'en fait pas un peu trop sur son soutien inconditionnel ? Y'a trop de monde sur le créneau en ce moment.
Posté 07 décembre 2024 - 16:19
Contrat rempli
Et n'en déplaise aux grincheux vu le temps je trouve que 28 a 0 c'est très bien et le bonus en poche
Est-ce que la domination des avants depuis quelques matches, ne met pas inconsciemment de la pression aux trois-quarts ?
Il y a deux ou trois ballons de récup, dont un part du milieu de 22 sur une passe de Raka, qui se goupille joliment et s'achève par un en-avant, balon glissant, course de soutien trop en avance, bref, des signes d'un manque d'habitudes collectives.
Mais on sent bien qu'ils ont envie de faire. Maintenant, il faudrait aussi qu'à l'entraînement, ce genre de situations soit travaillé régulièrement. Et là...
5 points dans la poche, ce n'était pas gagné d'avance. Donc déjà bravo à l'équipe pour cela. Il va falloir se confronter au Leinster (pas sûre de voir de grandes envolées lyriques là-bas, à moins que l'on craque complètement de notre côté).
Les Italiens un peu à la rue, je m'attendais à mieux venant d'eux. Quand on compare nos touches et les leurs qui étaient les nôtres il n'y a pas si longtemps, on mesure le chemin qu'on a parcouru. Par contre beaucoup trop d'en-avants de notre côté, c'est d'autant plus frustrant lorsqu'il s'agit de 3/4 qui pourraient aller à l'essai !
Massa est vraiment une réussite, difficile d'imaginer qu'il n'a que 20 ans, même physiquement. Il possède un côté force tranquille assez rassurante.
Urdapilleta en mode CCup pour nous taper une belle pénaltouche. Il va avoir un sacré taux de réussite face aux perches cette saison.
Belaubre, je veux déjà le revoir.
Raka en grande forme.
Pour paraphraser le commentateur sur la chaîne que je suivais, l'ASM a appliqué le même plan de jeu que celui qui a fonctionné face à Castres. J'aimerais bien entrapercevoir la phase suivante à présente.
Pas sûr que l'on ai grand chose à attendre de ce côté là pour le moment...
Il va falloir s'en contenter mais ces victoires font du bien au groupe et à nous aussi
Posté 07 décembre 2024 - 16:20
Posté 07 décembre 2024 - 16:24
C'est surtout votre charnière qui grince, tu peux mettre qui tu veux après, ça n'ira pas mieux avec ce qu'ils proposent.
Même avec une charnière bien huilée, pas sûr qu'on marque beaucoup d'essais par nos 3/4 !
Contrat rempli
Oui, le 28-0 avec le BO peut être satisfaisant, mais je me suis bien fait chier en 2ème mi-temps cet aprem et je pense que je ne suis pas le seul.
envie de me flinguer
je vais écouter Mermoz commenter le RCT tiens ça ça va me refaire
Posté 07 décembre 2024 - 16:25
Même avec une charnière bien huilée, pas sûr qu'on marque beaucoup d'essais par nos 3/4 !
On t'a dit que des pointures internationales arrivaient la saison prochaine, alors patience
Posté 07 décembre 2024 - 16:26
Oui, le 28-0 avec le BO peut être satisfaisant, mais je me suis bien fait chier en 2ème mi-temps cet aprem et je pense que je ne suis pas le seul.
Une main et un rein que si.
Posté 07 décembre 2024 - 16:27
je vais écouter Mermoz commenter le RCT tiens ça ça va me refaire
Mets France 3, tu auras Lartot et Yachvili !
Posté 07 décembre 2024 - 16:29
on doit garder Simmons pour le Leinster ..
Posté 07 décembre 2024 - 16:33
perso , faire le doublé sans que les 3/4 voient le ballon, ça me va
je préfère gagner moche que perdre beau
Posté 07 décembre 2024 - 16:34
Moche non, moi j aime bien aussi le jeu d'avants, les mauls dévastateurs, mais un match de rugby ne doit pas se résumer a ça.
Du temps de l amateurisme tu pouvais faire toute une saison comme ça et être champion, maintenant c'est plus possible, il faut de l alternance.
La Rochelle a été 2 fois champion d'europe avec un jeu qui ne dépassait pas le 10 ....
franchement la victoire avec bonus c'est bien et tout mais moi je trouve que c'est vraiment pas gentil de coller un zéro à une équipe. c'est un manque de respect fondamental et c'est contre les valeurs du Rugby et euhm quoi d'autre non voilà c'est tout.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users