Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Trevise

• Veuillez vous connecter pour répondre
185 réponses à ce sujet

#76 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 444 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2024 - 17:10

Tu parles de toi ?

Qu'est-ce qui te dit que je suis pas deja une IA? Sinon si on peut m'expliquer cette phrase je suis preneur. Tu t'attends a quelque chose, ca ne se passe pas, mais tu n'es pas surpris, donc tu t'y attendais mais pas vraiment ?!

#77 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 052 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2024 - 17:10

"Je m'attendais tellement à mieux mais je ne suis pas surpris". les phrases veulent tellement rien dire a un moment, a deux doigts d'entrainer une petit IA pour generer ces declarations automatiquement, histoire de gagner du temps  :lol:

Sa décla rejoint l'avis du fofo, c'était pas beau mais 5 points dans la musette et basta. Il va peut etre développer plus tard, mais ça m'étonnerai qu'il dise " notre charnière nous a plombé, on  fait tout devant avec les gros"  ^_^

#78 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 549 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2024 - 17:12

bizarre de vouloir les vexer avant un déplacement à normalement 0 points ?

Je le crois bien capable de mettre une grosse équipe pour tenter ( vainement) un truc .

Avec quelques retours comme Delguy , Sowakula, Simmons etc on pourrait mettre une équipe très non jiff pour aller les faire ch***

#79 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 052 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2024 - 17:13

Qu'est-ce qui te dit que je suis pas deja une IA? Sinon si on peut m'expliquer cette phrase je suis preneur. Tu t'attends a quelque chose, ca ne se passe pas, mais tu n'es pas surpris, donc tu t'y attendais mais pas vraiment ?!

Eh ben c'est comme si t'invitait ta sœur à danser un slow et qu'elle refuse  :P

• bazooka, zorro et jlp63122 aiment ceci

#80 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 023 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2024 - 17:16

Autant Urda est vraiment pas bon pour animer, autant la sortie de Bezy nous a plombé.. Jauneau est vraiment à côté de ses pompes en ce moment, c'est dur de lancer du jeux apres lui. Faut vraiment qu'il se reprenne.

Sinon côté blessure il me semble : Massa Lee Bezy ?

Jauneau c est pas son pire match les sorties de camp au pieds son beaucoup mieux et en défense il a été énorme.
Jai compté au moins 5 placages dont quelques-uns qui on fait reculer les italiens.
Après l animation offensive il est vraiment pas aidé par Urda
  • TH69 aime ceci

#81 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 07 décembre 2024 - 17:16

"Je m'attendais tellement à mieux mais je ne suis pas surpris". les phrases veulent tellement rien dire a un moment, a deux doigts d'entrainer une petit IA pour generer ces declarations automatiquement, histoire de gagner du temps  :lol:

Je comprends que l'équipe a pris les Italiens de haut (le fait qu'Urios ait vu les joueurs souriants ce matin) mais que si cela n'avait pas été le cas, on aurait pu mieux jouer (en tout cas le rugby qu'il veut voir sur le terrain).

#82 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 021 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2024 - 17:17

Jauneau c est pas son pire match les sorties de camp au pieds son beaucoup mieux et en défense il a été énorme.
Jai compté au moins 5 placages dont quelques-uns qui on fait reculer les italiens.

oui ces coups de pied nous ont bien soulagé j'ai trouvé.

#83 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 589 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2024 - 17:19

Oui il a besoin d'un 10 sur lequel on peut s'appuyer... Là il fait beaucoup de mauvais choix quand meme et ne joue pas simple quand il doit lancer le jeux.
A noter qu'il a jouer plutot juste sur le dernier essai, mais sur le reste du match, offensivement ça a été très mauvais. Et la différence avec Bezy s'est vraiment fait sentir.
Apres je sais que ce joueur a le potentiel de bien mieux, il nous l'a déja montré. Mais sa mauvaise période dure un peu trop là... Faut vraiment qu'il remette les choses dans l'ordre.

#84 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2024 - 17:21

On râle on râle mais vu les conditions climatiques difficile de produire du jeu derrière. La base du rugby cest de sadapter et de gagner, je pense que sur ça on peut rien dire.
Les italiens nont pas produit énormément de jeu non plus alors quils ont dominer largement la seconde mi temps.
Je suis vraiment pas fan mais pour une fois je trouve que Urda fait son match, en point négatif je mettrais plutôt Fouyssac et Belaubre qui ont fait beaucoup den avant et ne se sont pas trouver mais cest la première fois quils jouent ensemble donc rien de dramatique.
Mention spécial aux avants et à Hemery qui ne cesse délever son niveau de jeu.
  • bazooka et jm12 aiment ceci

#85 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 444 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2024 - 17:24

Sa décla rejoint l'avis du fofo, c'était pas beau mais 5 points dans la musette et basta. Il va peut etre développer plus tard, mais ça m'étonnerai qu'il dise " notre charnière nous a plombé, on  fait tout devant avec les gros"  ^_^

Ah mais le reste de la declaration j'ai a peu pres compris. Et oui il dira jamais du mal d'Urda notamment, apres tout il l'a fait signe 2 ans et le met titulaire a chaque fois, donc il doit etre satisfait. Mais alors cette phrase j'ai beau relire, j'arrive pas a saisir ce qu'il veut dire, il est pas surpris donc il s'attendait pas a un grand match, mais en fait il s'attendait a mieux en meme temps. Et ca m'a fait rire de pas arriver a comprendre une phrase sur trois, donc je l'ai mis ici, mais visiblement c'est deja un affront trop important fait au chef, donc je m'abstiendrai a l'avenir. 

#86 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 772 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2024 - 17:25

Urios.. Urda... C est eux qui ont fait des en avants à chaque fois Qu on écartait ?

#87 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 444 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2024 - 17:25

Je comprends que l'équipe a pris les Italiens de haut (le fait qu'Urios ait vu les joueurs souriants ce matin) mais que si cela n'avait pas été le cas, on aurait pu mieux jouer (en tout cas le rugby qu'il veut voir sur le terrain).

Aaaah oui ca a plus de sens. Si on change le "mais" pour un "et" dans sa premiere phrase ca fonctionne mieux aussi du coup (pas peur -> pas mis les choses dans l'ordre -> ca ne marche pas). 

#88 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 867 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2024 - 17:28

Bon 5 pts...Urios rejoint l'analyse de certains ici, affirmant que ça ne suffira pas pour la suite du calendrier de jouer comme ça...

#89 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 052 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2024 - 17:28

Ah mais le reste de la declaration j'ai a peu pres compris. Et oui il dira jamais du mal d'Urda notamment, apres tout il l'a fait signe 2 ans et le met titulaire a chaque fois, donc il doit etre satisfait. Mais alors cette phrase j'ai beau relire, j'arrive pas a saisir ce qu'il veut dire, il est pas surpris donc il s'attendait pas a un grand match, mais en fait il s'attendait a mieux en meme temps. Et ca m'a fait rire de pas arriver a comprendre une phrase sur trois, donc je l'ai mis ici, mais visiblement c'est deja un affront trop important fait au chef, donc je m'abstiendrai a l'avenir. 

Il s'attendait à etre déçu quoi  :D

C'est quand tu veux croire à un truc mais qu'au fond de toi tu te dis que c'est pas réalisable .

• Silhouette aime ceci

#90 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 289 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2024 - 17:29

Belaubre me plaît bien. Il a fait quelques fautes de mains ou de position, mais c'était son premier match en équipe première. Du gaz, des bons appuis, bon plaqueur

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users