Du coup, on n'en veut plusIl s'est fait les croisés keke morabe

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 07 décembre 2024 - 16:35
Du coup, on n'en veut plusIl s'est fait les croisés keke morabe
Posté 07 décembre 2024 - 16:36
Le BO était indispensable et le contrat est rempli ....
Evidemment en dehors du jeu d'avant ce n'est pas flamboyant ...
Il y a eu 2 ou 3 situations où Belaubre, Tauzin ou Jauneau ont été mis en dédordement et tenté de faire jouer par des remises intérieures qui se sont conclues par des en-avants .... mais ça s'est joué à trois fois rien et si ça avait marché ça aurait fait des essais magnifiques ... c'est peut-être un signe encourageant
On défend bien .... mais face à une équipe qui a gâché une bonne dizaine de ballons dans la zone de marque ... ça simplifie les choses pour la défense ... la semaine prochaine ce sera pas la même farine
Posté 07 décembre 2024 - 16:37
A noter que sur la derniere mélée, suite à la sortie sur blessure de Lee et Hemery, c'est Fischer qui passe en 8 et meme pas Tixeron!
Posté 07 décembre 2024 - 16:38
par contre Massa c'est la confirmation à chaque match !
un bel avenir ..
Est-ce que la domination des avants depuis quelques matches, ne met pas inconsciemment de la pression aux trois-quarts ?
C'est peut-être bête ce que je dis mais on dirait que le ballon libéré du pack, ils ne savent pas quoi en faire.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Le BO était indispensable et le contrat est rempli ....
Evidemment en dehors du jeu d'avant ce n'est pas flamboyant ...
Il y a eu 2 ou 3 situations où Belaubre, Tauzin ou Jauneau ont été mis en dédordement et tenté de faire jouer par des remises intérieures qui se sont conclues par des en-avants .... mais ça s'est joué à trois fois rien et si ça avait marché ça aurait fait des essais magnifiques ... c'est peut-être un signe encourageant
On défend bien .... mais face à une équipe qui a gâché une bonne dizaine de ballons dans la zone de marque ... ça simplifie les choses pour la défense ... la semaine prochaine ce sera pas la même farine
On défend trop parce qu'on ne parvient jamais à ramener le jeu dans le camp adverse par le pied. C'est juste pas possible de continuer comme ça. L'équipe va s'user en quelques semaines.
Posté 07 décembre 2024 - 16:40
on a pas été flamboyant à la mêlée , loin s'en faut ...
Posté 07 décembre 2024 - 16:41
Même avec une charnière bien huilée, pas sûr qu'on marque beaucoup d'essais par nos 3/4 !
Disons que rien n'est garanti mais quand meme c'est plus facile non ?
Rien que l'action de Jauneau en fin de match, qui part tout seul vers la touche et sans soutien résume l'inspiration du gars. Et l'animation de Urda, n'en parlons meme pas.
Posté 07 décembre 2024 - 16:42
ça fait chier cette défaite.
Posté 07 décembre 2024 - 16:44
dommage les deux en avant de Delaubre alors que le taf était pratiquement fait. Mais vu les conditions et le masque de batman pas étonnant non plus.
Posté 07 décembre 2024 - 16:51
La Rochelle a été 2 fois champion d'europe avec un jeu qui ne dépassait pas le 10 ....
Euh, ils avaient pas un jeu flamboyant, mais c'etait 40 fois plus maitrise que ce que l'ASM fait aujourd'hui a partir du 9.
Posté 07 décembre 2024 - 17:01
Le commentaire d'urios :
https://www.lamontag...evise_14608718/
"Je m'attendais tellement à mieux mais je ne suis pas surpris". les phrases veulent tellement rien dire a un moment, a deux doigts d'entrainer une petit IA pour generer ces declarations automatiquement, histoire de gagner du temps
Posté 07 décembre 2024 - 17:05
Tu parles de toi ?"Je m'attendais tellement à mieux mais je ne suis pas surpris". les phrases veulent tellement rien dire a un moment, a deux doigts d'entrainer une petit IA pour generer ces declarations automatiquement, histoire de gagner du temps
Posté 07 décembre 2024 - 17:09
on vit dans une guerre psychologique permanente où il faut se forcer à ne pas poster la réponse au post de binoclard qui nous coutera 6 mois de ban
Le commentaire d'urios :
https://www.lamontag...evise_14608718/
bizarre de vouloir les vexer avant un déplacement à normalement 0 points ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users