Régis Montagne (pilier de l'ASM Clermont) : "Au niveau comptable, c'est parfait mais au final c'est aussi un peu frustrant. Aujourd'hui, c'était un peu les montagnes russes en mêlées. On n'a pas été irréprochable devant mais on s'est bien comporté.
Pour ma part, de la Pro D2 à aujourd'hui, cela fait deux marches. Je reste fier de ce que l'on a proposé aujourd'hui avec cinq points au compteur."
Alessandro Troncon (entraîneur des arrières du Benetton Trévise) : "On a essayé de jouer comme d'habitude mais on n'a pas été très adroit. On a provoqué beaucoup de turn-over. On n'a pas été assez précis dans l'exécution. On a perdu quatre touches à 5 mètres. Cela fait la différence. Avec des ballons mouillés, tout est plus compliqué.
On savait que le jeu d'avant de l'ASM est un point fort de l'équipe.
Je pense que cette équipe retrouve son identité, qu'elle avait perdue les dernières années.
Elle fait des choses simples et appliquées."
Killian Tixeront (troisième ligne ASM Clermont) : "Il faut retenir que l'on a cinq points. Il faut aussi que l'on soit plus exigeant sur les zones de contact. On est quand même satisfait de ce score.
La deuxième mi-temps a été compliquée. On a fait beaucoup de fautes - moi le premier - on n'a pas réussi à beaucoup sortir de notre camp.
En termes d'état d'esprit, cela reste positif parce que l'on a été capable d'aller chercher ce quatrième essai synonyme de bonus offensif.
On ne va pas prendre l'excuse du vent et de la pluie parce que les deux équipes avait la même météo."