[ Avant match ] Leinster - ASM
Posté 11 décembre 2024 - 20:40
Posté 11 décembre 2024 - 22:01
Meilleur souvenir de déplacement également, trois jours de folie.
Meilleur souvenir. Largement au dessus des titres de 2010 et 2017.
Arrivé le jeudi, reparti le lundi. Que de rencontres et de bons moments passés avec les irlandais, les joueurs et le staff...
Le cortège était extraordinaire, mais l'accueil des irlandais, surtout après le match où on n'a pas réussi à sortir un sou c'était vraiment sympa.
Ça a créé à cette époque la une convivialité avec les supporters du Leinster, et quelques années ils étaient avec nous pour une triste finale de coupe d'Europe avec leur tee-shirt Clermont today, Leinster every other day.
Une belle marque de respect
- bazooka, Silhouette, lecoon et 1 autre aiment ceci
Posté 11 décembre 2024 - 23:13
pareil des souvenirs inoubliables ! un public Irlandais formidable
et pour la grande majorité respectueux .
jamais bu autant de bières
- Babé03 aime ceci
Posté 12 décembre 2024 - 06:57
Un avis sur notre indiscipline qui a offert 18 points aux Hollywoodbets Sharks, ou se cacher derrière l'arbitre est-il plus facile que de se regarder dans le miroir ?
(pour ma part c'est l'indiscipline qui n'est toujours pas passée)
Certes, certes …
Reprend le fil du forum sur ce match, on a été indiscipliné c’est certain mais à pleine plus que les sudafs qui ont bénéficié d’une grande mansuétude de Mr Pearce alors que lui ne nous a RIEN laissé passer.
Et ne pas oublier qu’un de leur essai ne doit jamais être accordé et qu’en revanche on doit bénéficier d’un essai de pénalité.
Alors bon arbitre sans doute , mais certainement pas un des meilleurs du monde ou alors avec Ramos et Charabas

Posté 12 décembre 2024 - 10:18
Le cortège était extraordinaire, mais l'accueil des irlandais, surtout après le match où on n'a pas réussi à sortir un sou c'était vraiment sympa.
Ça a créé à cette époque la une convivialité avec les supporters du Leinster, et quelques années ils étaient avec nous pour une triste finale de coupe d'Europe avec leur tee-shirt Clermont today, Leinster every other day.
Par rapport à la fameuse fan zone de Beaulon, c'était comment ?
Posté 12 décembre 2024 - 10:40
il y a des cons qui ne connaissent pas l'irlande et j'en fait parti
Posté 12 décembre 2024 - 10:45
Je te souhaite vraiment de pouvoir y aller, c'est toujours exceptionnel.
Et même après une terrible désillusion (comme la finale 2013 par exemple), les Irlandais te remontent le moral.
Après on peut connaître l'Irlande et être très con, j'en veux pour preuve plusieurs supporters du RCT rencontrés ce soir là...
- ZACH et Tchou aiment ceci
Posté 12 décembre 2024 - 11:41
reste comme beaucoup d'entre -nous , c'est pas en y allant une fois jour de match
que l'on connait l'Irlande
Posté 12 décembre 2024 - 14:59
La marche avec la yellow army pour rejoindre le stade reste dans les meilleurs souvenirs de ma vie de supporter c'était incroyable
Posté 12 décembre 2024 - 15:04
Vous parlez de quel match ?
Celui ou Brock a tout mis à côté ?
- bazooka et Tchou aiment ceci
Posté 12 décembre 2024 - 15:04
- xdderf63 aime ceci
Posté 12 décembre 2024 - 15:17
J'ai fait l'aller retour dans la journée et éviter le retour différé, l'Eyjafjallajökull a craché un peu plus tard, sans doute le temps d'épeler son nom.
Quel panard cette journée, cette teuf avec les Irlandais, à en téter quelques unes (je parle de guiness!), chanter et danser YMCA dans la rue du pub. Le cortège jusqu'au rds stadium, l'ambiance, le pied intégral.
J'ai adoré Dublin, le calme (malgré nous) et la sérénité de cette ville, l’accueil, la convivialité des Irlandais.
Et d'encourager avec force drapeaux jaunes et bleus les transports en commun Dublinois affichant les mêmes couleurs
Et comme toi très apprécié (à la télé) ces tee shirt : Clermont today, Leinster every over day, un super clin d’œil.
Vous parlez de quel match ?
Celui ou Brock a tout mis à côté ?
Yes
pareil des souvenirs inoubliables ! un public Irlandais formidable
et pour la grande majorité respectueux .
jamais bu autant de bières
Et je n'ai toujours pas compris comment on peut pisser aussi clair avec une mousse aussi foncée.
Ah ben là Marco, tu as raté quelque chose, vraiment super !
- xdderf63 aime ceci
Posté 12 décembre 2024 - 15:18
Jauneau titulaire aussi, ça veut dire qu'Urda débutera je pense
Posté 12 décembre 2024 - 15:22
Kremer resté sur le terrain 50min après le choc reçu
Hum...
Gergedava dans le groupe ?
Posté 12 décembre 2024 - 15:23
Kremer resté sur le terrain 50min après le choc reçu
Hum...
il a passé le protocole
Ca ressemble plus à une précaution qu'à une commotion avérée.
Un peu comme Moala après Castres.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users