C'est évident... Mey c'est donc officiellement fini.Merci!
J'appelle Urios de ce pas pour modifier la compo
J'annonce de la casse sur ce match et Bezy, Urda et Giral sur le banc c'est très très léger.
Pourquoi mettre Giral s'il ne lui fait pas confiance, notamment en 10? Pourquoi ne pas mettre Mey ou Belaubre dans ce cas, choix qui aurait été bien plus. judicieux pour densifier la ligne et avoir plus de polyvalence
Ou alors un autre avant?
Incompréhensible

[ Avant match ] Leinster - ASM
Posté 13 décembre 2024 - 15:45
Posté 13 décembre 2024 - 15:46
Simone en 10 contre le Leinster.
Toeava avait joué 10 contre les Saracens. Victoire 46-14 le lundi, après un report enneigé.
Allez les jaunes !
Ca me fait beaucoup de mal à mes boyaux de la tête et du coeur quand tu compares Toeava à Simone.
Beaucoup de mal.
Vraiment.
- Tibaldo aime ceci
Posté 13 décembre 2024 - 15:47
Ca laisse rêveur tout de même....
Le XV de départ : 15. Barrett ; 14. Turner, 13. Ringrose, 12. Henshaw, 11. O’Brien ; 10. Prendergast, 9. Gibson-Park ; 7. Van Der Flier, 8. Doris (cap.), 6. Deegan ; 5. Ryan, 4. Mccarthy ; 3. Clarkson, 2. Kelleher, 1. Porter.
Les remplaçants : 16. McCarthy, 17. Healy, 18. Slimani, 19. Snyman, 20. Conan, 21. Gunne, 22. Byrne, 23. Osborne.
- Make ASM Great Again et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 13 décembre 2024 - 15:52
C'est évident... Mey c'est donc officiellement fini.
Il est aussi possible d'envisager la blessure.
Ou l'équilibre espoirs/pros.
Ou la prépa physique puisque Mey n'a pas fait beaucoup de matches en espoirs non plus depuis le début de saison.
Sans oublier que si on vise les phases finales en espoirs, il doit faire au moins la moitié des phases de poules pour pouvoir être qualifié.
Bref, plein de raisons que l'on ne connait pas.
Posté 13 décembre 2024 - 15:53
Content pour Chalus, je l'avais déjà dit il y a quelques semaines, pour moi probablement l'espoir le plus prometteur de l'effectif actuel (avec Mey).
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 13 décembre 2024 - 15:57
Ca laisse rêveur tout de même....
Le XV de départ : 15. Barrett ; 14. Turner, 13. Ringrose, 12. Henshaw, 11. OBrien ; 10. Prendergast, 9. Gibson-Park ; 7. Van Der Flier, 8. Doris (cap.), 6. Deegan ; 5. Ryan, 4. Mccarthy ; 3. Clarkson, 2. Kelleher, 1. Porter.
Les remplaçants : 16. McCarthy, 17. Healy, 18. Slimani, 19. Snyman, 20. Conan, 21. Gunne, 22. Byrne, 23. Osborne.
A part Slimani, Doris Gray et Ozzy Osborne, j'en connais pas un.
Content pour Chalus, je l'avais déjà dit il y a quelques semaines, pour moi probablement l'espoir le plus prometteur de l'effectif actuel (avec Mey).
J'en rajoutais quelques autres quand même.
Comme Lanen, Guillaud, Britz, Belaubre...
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 13 décembre 2024 - 16:00
Je pense que l'avènement de Massa scelle le sort Fainga'a ce qui est dommage parce qu'avec ces trois là, on avait probablement le trio de talons le plus solide du plateau en Daube14 àmha).
T'oublies, déjà Mauvaka/Marchand/Cramont
- VulcanBaller aime ceci
Posté 13 décembre 2024 - 16:01
Première feuille de match de Rixen au Leinster ?
Posté 13 décembre 2024 - 16:05
- Le Marseillais, biball et Silhouette aiment ceci
Posté 13 décembre 2024 - 16:07
T'oublies, déjà Mauvaka/Marchand/Cramont
J'ai écrit " probablement"
Posté 13 décembre 2024 - 16:07
Simone en 10... et deux ouvreurs sur le banc.
Jauneau en buteur.
C'est pour le moins curieux.
Ouais, Tu as raison, c'est curieux, avec Simone en 10, c'est pas Intervilles quand même.....Et en plus le club se permet de LUX de ne pas jouer avec un buteur...
Désolé..
Posté 13 décembre 2024 - 16:10
Simone en 10... et deux ouvreurs sur le banc.
Jauneau en buteur.
C'est pour le moins curieux.
Les deux sont de sacres paris en tout cas. Premier match en 10 pour Simone au Leinster face a une equipe qui doit gagner.. ok. Jauneau on etait nombreux a trouver que c'etait dur pour lui dernierement parce qu'il avait trop de choses a gerer a la fois (son jeu, le capitanat, etc etc), et la on rajoute le butteur. Les deux peuvent fonctionner bien sur, mais on y va pas avec des certitudes en tout cas..
Merci!
J'appelle Urios de ce pas pour modifier la compo
J'annonce de la casse sur ce match et Bezy, Urda et Giral sur le banc c'est très très léger.
Pourquoi mettre Giral s'il ne lui fait pas confiance, notamment en 10? Pourquoi ne pas mettre Mey ou Belaubre dans ce cas, choix qui aurait été bien plus. judicieux pour densifier la ligne et avoir plus de polyvalence
Ou alors un autre avant?
Incompréhensible
Les seules fois ou Giral est rentre plus de 10 minutes, il a remplace Belleau en 10, jamais Urda. Quand il est rentre dans un mach avec Urda, il est rentre en centre ou arriere. Donc pour moi il est la comme tu dis pour couvrir centre/arriere.
Ce que je comprends de sa compo, c'est que si Simone est complètement aux fraises en 10 dès le début, Urda prendra la suite et s'il se blesse, Giral seul ouvreur dispo prendra le relais ainsi que le poste de 15 au cas où.
Et toujours pour moi, si Giral rentre, c'est qu'on est dans la merde.
Pour moi si Simone est aux fraises et que le Leinster mene par exemple ~ 24 - 3 apres 30 minutes, Urda ne rentrera pas du tout, et Urios finira de balancer ce match en disant "on a tente un truc, le Leinster est au dessus pour l'instant, ca arrive".
![]()
Quitte a faire des paris, quelque part, il y a une certaine coherence dans cette compo
- Le Marseillais aime ceci
Posté 13 décembre 2024 - 16:13
![]()
Il était sur la feuille et a joué à Toulouse aussi en TOP 14 ... On le sort vraiment pour les grandes occasions
Posté 13 décembre 2024 - 16:34
Question pour les nantis abonnés à BeIn, l’abonnement sans engagement permettant de se désabonner chaque mois, c’est tordu ou ultra simple pour se désabonner rapidement ?
- Grégou aime ceci
Posté 13 décembre 2024 - 16:37
Il était sur la feuille et a joué à Toulouse aussi en TOP 14 ...
On le sort vraiment pour les grandes occasions
Ah ok, ça m'avait échappé.
Prochaine titu pour la finale du Top 14 alors.
- Jean Paul Belmondo aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users