Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Leinster - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
450 réponses à ce sujet

#361 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2024 - 17:27

Ce que je comprends de sa compo, c'est que si Simone est complètement aux fraises en 10 dès le début, Urda prendra la suite et s'il se blesse, Giral seul ouvreur dispo prendra le relais ainsi que le poste de 15 au cas où.
Et toujours pour moi, si Giral rentre, c'est qu'on est dans la merde.

Ouaip donc Giral rentrera 5 mn...Ca fait un remplaçant qui ne sert à rien...Autant mettre un avant ou un autre arrière

M'enfin on verra bien

#362 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 856 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2024 - 17:40

Ouaip donc Giral rentrera 5 mn...Ca fait un remplaçant qui ne sert à rien...Autant mettre un avant ou un autre arrière

M'enfin on verra bien

5 minutes c'est optimiste 

#363 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2024 - 17:41

M'enfin on verra bien

Sauf que Simone et Urda peuvent se péter en 15mn.
Et Simone entre l'an dernier et cette année, il n'a pas beaucoup plus de temps de jeu que Giral (j'exagère un peu mais jamais assez).

#364 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 683 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2024 - 17:49

Fritz Lee c'est quand meme une sacrée saison qu'il nous fait pour l'instant..

• jm12 et clum63_ aiment ceci

#365 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 580 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2024 - 17:54

Et Simone entre l'an dernier et cette année, il n'a pas beaucoup plus de temps de jeu que Giral (j'exagère un peu mais jamais assez).

149 vs 485 minutes, donc 3.25x plus, mais ce serait dommage de laisser les faits venir gener cette belle demonstration  :rolleyes:

La ou tu as raison en revanche, c'est qu'ils ont quasiment le meme temps de jeu en 10. 

• Huile Dulin aime ceci

#366 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 462 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2024 - 17:57

Je l ai a l année donc je peux pas te renseigner :P

Chalus il joue a quel poste ?

d2hc.png

• TH69, RCV06, ZACH et 1 autre aiment ceci

#367 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2024 - 17:58

Ce serait cocasse, mais si ça arrive , Urios serait capable de faire rentrer Bezy...Et je plaisante à peine...

Tenter Simone en 10 c'est foireux mais ça peut s'entendre, mais étant donné les forfaits, le staff sait pertinemment que la victoire sera compliquée

A ce titre ça coûte quoi de compter sur Giral en 10 franchement, et pourquoi le laisser sur la feuille, pour l'humilier? Gestion bizarre pourtant Urios m'a l'air d'un mec plutôt franc du collier et honnête

• Silhouette aime ceci

#368 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 313 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2024 - 18:02

Fritz Lee c'est quand meme une sacrée saison qu'il nous fait pour l'instant..

Il peut même dépanner pour lancer en touche si besoin. Ça doit pas être bien éloigné du lancer de chaise après tout.
  • Codorplusàvie aime ceci

#369 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2024 - 18:05

Je l ai a l année donc je peux pas te renseigner :P

Chalus il joue a quel poste ?

A 15 ans il était centre, ça peut se tenter, on a bien Simone ouvreur dans sa jeunesse.
  • RCV06 aime ceci

#370 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 069 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2024 - 18:07

Question pour les nantis abonnés à BeIn, l’abonnement sans engagement permettant de se désabonner chaque mois, c’est tordu ou ultra simple pour se désabonner rapidement ?

Ben rien de plus simple , tu vas sut on espace client la rubrique abonnements et tu supprimes l 'option et comme te l 'as précisé ZACH tu régleras le prorata sur les 15 euros mensuels restant qui seront d'ailleurs prélevés de suite...ex/ là u 13 décembre tu seras prélevé d'environ ....8 euros, mais si tu ne souhaites pas prolonge l 'aventure , n'oublie pas de supprimer l 'option !

#371 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2024 - 18:13

Ce serait cocasse, mais si ça arrive , Urios serait capable de faire rentrer Bezy...Et je plaisante à peine...

Tenter Simone en 10 c'est foireux mais ça peut s'entendre, mais étant donné les forfaits, le staff sait pertinemment que la victoire sera compliquée

A ce titre ça coûte quoi de compter sur Giral en 10 franchement, et pourquoi le laisser sur la feuille, pour l'humilier? Gestion bizarre pourtant Urios m'a l'air d'un mec plutôt franc du collier et honnête

De mon point de vue, faire 5mn ou même ne figurer que sur la feuille de match au Leinster sera un moment inoubliable pour Giral, qui a vraiment très peu de chance de le revivre, donc je n'y vois pas d'humiliation.
Si cette situation ne lui convenait pas, il y a belle lurette que le minot aurait lâché l'affaire, donc s'il s'accroche c'est que ca lui va.
Être la 7ème roue du carrosse peut lui convenir.

Il peut même dépanner pour lancer en touche si besoin. Ça doit pas être bien éloigné du lancer de chaise après tout.

Faudrait pas qu'il nous blesse le soigneur non plus.

#372 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 069 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2024 - 18:19

grosse équipe ! difficile de faire mieux

Dans l 'état actuel des troupes , ô que oui  !

On va se faire pilonner devant jusqu 'au point de rupture et après ils enchaineront pour probablement nous en mettre une belle...pourvu que je me trompe!

Une priorité absolue , ne pas revenir avec des mecs concassés c 'est guère le moment  , mais quand tu t 'engages , comment dire !

Une curiosité , la prestation de Simone en 10 et l 'état d'esprit de ce groupe remanié et ce n 'est pas le moindre des intérêts !

Un rêve , même si le tableau d'affichage enfle , c 'est bien au milieu de la fournaise , d'être capables de marquer 4 essais et de ramener u point de BO

Compliqué donc....du coup sans l 'avouer haut et fort , on sait à peu près à quelle sauce on va être dévorés , donc sur le canap/ pas de stress , on ne peut qu'être qui sait surpris !

#373 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 580 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2024 - 18:23

A mon sens Urios est pas convaincu que c'est un 10, c'est pour ca qu'il a fait passer Simone dans la hierarchie devant lui, et qu'il utilise Giral (quand il rentre) plutot comme remplacant centre/arriere. C'etait deja le cas la saison derniere, ou ses seules minutes en 10 sont en remplacement de Belleau quand tous les autres 10 sont absents. A LR, Urda et Plisson sont dispo, donc Giral rentre au centre. A l'USAP, Urda et Belleau sont la, donc Giral rentre a l'arriere. Face a Castres Giral est le seul 10 sur le banc, et malgre le score large il n'entre qu'a 5 minutes de la fin. 

#374 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 204 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2024 - 18:37

Urios a toujours su que c'était un 10 qui s'ignorait ... Simone.
  • Make ASM Great Again, TH69, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#375 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 351 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2024 - 18:40

Urios a toujours su que c'était un 10 qui s'ignorait ... Simone.

Ouuuuuuuuuuu là, on sent l'humoriste montant  ^_^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users