Richie Gray out 3 mois (biceps) + Faasalele (genou) saison terminée...ça sent mauvais pour Castres.

Castres au Pays De La Hcup
Posté 17 février 2015 - 13:39
Posté 17 février 2015 - 13:40
En pro D2 l'anachronisme!
Posté 17 février 2015 - 13:42
Richie Gray out 3 mois (biceps) + Faasalele (genou) saison terminée...ça sent mauvais pour Castres.
J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour où La Rochelle est descendu en Pro D2, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour où Castres est descendu en Pro D2, j'ai repris deux fois des moules.
- herve-beaulon, diomedea, sékito sancy et 3 autres aiment ceci
Posté 17 février 2015 - 14:23
Castres on aime ou pas (a priori ici, c'est pas...) mais perso, les voir descendre en Pro D2 me ferait dire qu'on perdrait là un autre emblème du rugby des villes moyennes (certes sponsorisé par du lourd) et si ce n'est pas l'année prochaine (a priori avec les leaders du ProD2 pas de grosse cité pour monter), ce serait pour la suite pour laisser la place aux grosses métropoles en Top 14...
donc bon, 2 fois des moules peut-être mais de mon côté, avec un arrière goût de coquille...
Posté 17 février 2015 - 14:28
Castres on aime ou pas (a priori ici, c'est pas...) mais perso, les voir descendre en Pro D2 me ferait dire qu'on perdrait là un autre emblème du rugby des villes moyennes (certes sponsorisé par du lourd) et si ce n'est pas l'année prochaine (a priori avec les leaders du ProD2 pas de grosse cité pour monter), ce serait pour la suite pour laisser la place aux grosses métropoles en Top 14...
donc bon, 2 fois des moules peut-être mais de mon côté, avec un arrière goût de coquille...
Brive, Bayonne, Oyo, La rochelle, Castres.
Même si 2 descendent, 2 villes "moyennes" remonterons donc statu quo. Je comprendrais s'il était question de la montée de Lille Nantes ou Strasbourg
Posté 17 février 2015 - 14:33
Brive, Bayonne, Oyo, La rochelle, Castres.
Même si 2 descendent, 2 villes "moyennes" remonterons donc statu quo. Je comprendrais s'il était question de la montée de Lille Nantes ou Strasbourg
J'enlève Oyo et je rajoute Lyon dans la lutte au maintien.
kamoulox !
Posté 17 février 2015 - 14:33
c'est bien ce que je dis concernant la prochaine saison...
Posté 17 février 2015 - 14:35
Un peu le même état d'esprit que toi, surtout si on se rappelle comment un paquet de cybers faisaient de la lèche au C.O. au lendemain de leur titre de 2013 contre les voyous-mercenaires du RCT... mais depuis entre la "trahison" de Sisivatu et la defaite en 1/4 au Michelin.....les mouches ont changé d'âne....
Posté 17 février 2015 - 14:56
sachant que si ça a clairement moins bien marché depuis cette année, ils ont été très bons s'agissant de :
- prendre des bons joueurs et en faire de très bons (Martial, Dulin, Samson, Cabannes, Grosso, Palis, ...) ou tirer le maxi de certains autres (Bornman, Talès)
- parvenir à attirer des joueurs convoités par ailleurs (Gray, Claassen, ...)
- relancer des joueurs que leurs clubs précédents ne souhaitaient pas conserver (Lamerat, voire Baï même si...)
donc rien que pour çà respect...
après pour moi, ils doivent en partie leur situation actuelle à la chance temporaire qu'ils ont eu de croiser la route des Travers / Labit "après nous le déluge"...
Posté 17 février 2015 - 15:04
Euhhh Bai, l'ASM n'a même pas eu le temps de lui faire une proposition. Il a mis l'ASM et Vern devant le fait accompli. D'où sa mise au placard à l'époque.
Après, ce club m'a toujours rendu plus ou moins indifférent.
Si Pau et Perpignan remonte et que Castres et le LOU descendent, ça m'en touchera une sans bouger l'autre. Au contraire, j'aime beaucoup l'USAP.
Posté 17 février 2015 - 15:07
Euhhh Bai, l'ASM n'a même pas eu le temps de lui faire une proposition. Il a mis l'ASM et Vern devant le fait accompli. D'où sa mise au placard à l'époque.
Si Pau et Perpignan remonte et que Castres et le LOU descendent, ça m'en touchera une sans bouger l'autre. Au contraire, j'aime beaucoup l'USAP.
Encore une fois tout pareil. Entre le CO et l'USAP je sais lequel choisir !!
Posté 17 février 2015 - 15:11
eh les gars merci de bien lire...
Baï : j'ai bien écrit "voire Baï, même si..."
quant à la dernière phrase, j'ai aussi écrit que ce ne serait pas pour la prochaine saison au vu des équipes menant actuellement le Pro D2...
Posté 17 février 2015 - 15:13
Un peu le même état d'esprit que toi, surtout si on se rappelle comment un paquet de cybers faisaient de la lèche au C.O. au lendemain de leur titre de 2013 contre les voyous-mercenaires du RCT... mais depuis entre la "trahison" de Sisivatu et la defaite en 1/4 au Michelin.....les mouches ont changé d'âne....
oui enfin le respect et la légitimité se gagne sur le terrain d une part et s ils en sont là c est bien lié a leur niveau de jeu.
pour terminé le co a balancé des dizaines de match de hcup durant de trop longue saison au mepris de l esprit de ce sport mais leur apportant un titre....je ne vais pas les pleurer au regard des moyens a dispo et de l effectif
Posté 17 février 2015 - 15:15
Si le CO est remplacé par l'USAP je signe des 2 mains
Posté 17 février 2015 - 15:17
Si le CO est remplacé par l'USAP je signe des 2 mains
Tout pareil, par contre on garde CAT pour les classements
- Matt63 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users