Tout pareil, par contre on garde CAT pour les classements
Il nous fera les classements des équipes de Pro d2 ça changera
Posted 17 February 2015 - 15:19 PM
Tout pareil, par contre on garde CAT pour les classements
Posted 17 February 2015 - 15:20 PM
Le classement des équipes qui n'auraient pas du descendre si on était passés au top16
Posted 17 February 2015 - 15:26 PM
Posted 17 February 2015 - 15:26 PM
D'ailleurs on a pas eu de classements depuis longtemps. Il a été mis en vacances forcées?
Posted 17 February 2015 - 15:30 PM
Castres restera a jamais la premiere ville introuvable sur une carte de france.
Castres c'est le genre de ville ou si tu n'as pas obligation d'y aller tu n'y mets jamais les pieds donc tu sais pas ou c'est
Posted 17 February 2015 - 15:31 PM
Castres c'est le genre de ville ou si tu n'as pas obligation d'y aller tu n'y mets jamais les pieds donc tu sais pas ou c'est
A l'inverse, Colombes tu sais où c'est, et tu espères ne jamais avoir l'obligation d'y mettre les pieds!
Posted 17 February 2015 - 15:32 PM
Castres restera a jamais la premiere ville introuvable sur une carte de france.
Par contre, plus facile à trouver sur la plaque du brennus que clermont, va comprendre
Posted 17 February 2015 - 15:49 PM
des decisions arbitrale peut etre?Par contre, plus facile à trouver sur la plaque du brennus que clermont, va comprendre
Posted 17 February 2015 - 15:50 PM
A l'inverse, Colombes tu sais où c'est, et tu espères ne jamais avoir l'obligation d'y mettre les pieds!
J'y ai vécu 2 ans c'était bien trop long !!
Posted 17 February 2015 - 16:22 PM
Si le CO est remplacé par l'USAP je signe des 2 mains
Là aussi effet de mode l'USAP n'a jamais eu autant d'admirateur parmi les cybers depuis qu'elle n'est plus un adversaire direct et ensuite la descente en Pro D2. Parce que si on prend la peine de fouiller les archives 2009 et 2010 du forum bizarrement la côte de l'USAP est beaucoup moins haute!
Entre le public aviné qui hue derrière les grilles du seul stade de rugby français ainsi équipé, le père Goze qui magouille et protège son club de toujours, les voyous Le Corvec, Perez, Marty et consorts on était pas loin de la côte d'amour du RCT aujourd'hui!!! Désolé mais perso je suis sur la ligne de la Boucherie l'USAP c'est un club......de gitans et puis c'est tout!
Posted 17 February 2015 - 16:58 PM
Là aussi effet de mode l'USAP n'a jamais eu autant d'admirateur parmi les cybers depuis qu'elle n'est plus un adversaire direct et ensuite la descente en Pro D2. Parce que si on prend la peine de fouiller les archives 2009 et 2010 du forum bizarrement la côte de l'USAP est beaucoup moins haute!
c'est aussi ce que je me suis dit mais bon... pas voulu alimenter un "faux" débat...
Posted 17 February 2015 - 17:08 PM
![]()
![]()
Entre le public aviné qui hue derrière les grilles du seul stade de rugby français ainsi équipé, le père Goze qui magouille et protège son club de toujours, les voyous Le Corvec, Perez, Marty et consorts on était pas loin de la côte d'amour du RCT aujourd'hui!!! Désolé mais perso je suis sur la ligne de la Boucherie l'USAP c'est un club......de gitans et puis c'est tout!
![]()
Ben t'es pas obligé de généraliser. Castres j'en ai jamais rien eu à foutre. L'USAP, je les ai jamais crâmé comme certains ici.
Donc oui, que l'USAP remonte j'aimerai bien. Que Castres descende, effectivement j'en ai rien à carrer et je reprendrai bien des moules.
Posted 17 February 2015 - 17:20 PM
![]()
![]()
![]()
et l'histoire "du cintre" lancé sur JAMES !
Posted 17 February 2015 - 17:37 PM
bref ce n'est plus le débat et je vous trouve pour la plupart durs envers le CO même si leurs parcours en Hcup sont "agaçants"...
si un jour Lyon truste le haut du panier, avec Paris, Toulouse, Bordeaux, Grenoble et que Lille ou Marseille arrivent à se faire un chemin, ben ça me fera chier d'avoir perdu des CO en route... et il me semble que moules ou pas, malgré tout, ils méritent un poil + de considération.
mais bon...
rq : mots clés en gras...
Posted 17 February 2015 - 17:44 PM
bref ce n'est plus le débat et je vous pour la plupart durs envers le CO même si leurs parcours en Hcup sont "agaçants"...
si un jour Lyon truste le haut du panier, avec Paris, Toulouse, Bordeaux, Grenoble et que Lille ou Marseille arrivent à se faire un chemin, ben ça me fera chier d'avoir perdu des CO en route... et il me semble que moules ou pas, malgré tout, ils méritent un poil + de considération.
mais bon...
rq : mots clés en gras...
Je ne vois pas en quoi ils méritent plus de considération que les autres clubs. Que je sache, les clubs des grandes villes que tu cites (Lyon, Paris, Toulouse, Bordeaux, Grenoble) sont tous des clubs autant historiques que Castres. Marseille, c'est pas demain la veille, ils sont en série. Lille galère et a perdu son mécène.
C'est un peu l'arlésienne cette histoire. Pendant ce temps là, La Rochelle, Brive, Oyonnax sont montés en top 14. Pau c'est quasiment fait, Perpignan, Biarritz, Aurillac et Albi luttent pour remonter.
Je ne vois pas pourquoi je prêterai plus de considération à Castres (dont je déteste la manière de jouer - pourrir le jeu de l'adversaire) que d'autres clubs historiques qui sont en pro D2 (USAP, BO, Dax, Mont de Marsan, Béziers, Pau, Colomiers).
0 members, 4 guests, 0 anonymous users