Samson qui va retrouver une place dans le groupe du coup. Quand à Jacquet, il a fait un gros match hier. Fuck le Réal de Joburg.+1...comme quoi !Quand même...ils l 'ont fait...CHAPEAU et content pour URIOS, LOIC.. .RADO. ..DANIEL.K. ..COMBEZOU....SANSON CH....le petit avec les tripes, un mini budget, un public de la ruralité....vraiment heureux pour eux...
Les Chouchous de CANAL+ et des bobos parisiens ont pris une leçon d 'envie , d 'abnégation, de solidarité et dans cet environnement aseptisé et formaté , ça fait pas de mal !
Allez le C.O , même si ce sera à coup sûr une autre paire de manches de terrasser le "Réal " de Mohed ALTRAD....mais, mais....qui aura le plus la pression ?

Castres au Pays De La Hcup
Posté 27 mai 2018 - 11:56
- cetotomatos et jm12 aiment ceci
Posté 27 mai 2018 - 12:35
Samson qui va retrouver une place dans le groupe du coup.
Pas forcément. Ils peuvent réintégrer Caballero, Mafi couvrant la 2nde ligne...ou remettre un banc 4-3.
Posté 27 mai 2018 - 16:36
Bon j'espère que certains vont se rendre en compte en regardant le parcours de Castres cette saison, qu'avec l'effectif dont dispose l'ASM pour l'an prochain, sans grande coupe d'Europe qui plus est, on sera dans les clous pour jouer le titre...
- Le Marseillais, bazooka, RCV06 et 2 autres aiment ceci
Posté 27 mai 2018 - 17:00
Rien que pour Jacquet et Rado, et aussi un peu pour CAT, un fidele du forum, Castres merite bien notre soutien...
M'etonnerait que ce soit suffisant hélas contre le Racing club de Jacky !
et pourtant si ..
et je suis pas du tout étonné , le CO en phases finales est
toujours particulièrement redoutable ..
Le CO sur la lancée contre le MHR pour le titre c'est faisable ...
Posté 27 mai 2018 - 17:01
Bon j'espère que certains vont se rendre en compte en regardant le parcours de Castres cette saison, qu'avec l'effectif dont dispose l'ASM pour l'an prochain, sans grande coupe d'Europe qui plus est, on sera dans les clous pour jouer le titre...
Chut, pas trop fort tu vas les réveiller
Posté 27 mai 2018 - 17:38
Collazo au RCT Urios a LR a qui le tour ....
un caractère trop bien trempé, je ne vois pas qui peut aller se poignarder ? avec une saucisse à Toulon...
Je le vois plutôt à Toulouse ou Castres...
Posté 27 mai 2018 - 18:28
Très probablement...mais seule la vérité du terrain comptera...et franchement sans HCUP à charge, avec l 'effectif de l 'A s m , il le faut ! ! !
Posté 27 mai 2018 - 19:06
Oui, enfin rien est écrit ni dans un sens ni dans l autre.Chut, pas trop fort tu vas les réveiller
On peux aussi très bien chier la saison prochaine aussi pour des facteurs identiques ou totalement différents de cette année. Personnellement je pense quon est trop light en première ligne et avec un ou deux blessés on sera encore borderline comme cette saison.
Donc je me garde bien de me moquer des pessimistes, car tu as beau être lAsm, les 13 autres équipes ne te feront pas de cadeau l année prochaine et on peut se retrouver dans le ventre mou pour la deuxième année.
J ai connu des intersaisons plus .....emballantes.
M'enfin, wait and see comme on dit.
Posté 27 mai 2018 - 20:34
Oui, enfin rien est écrit ni dans un sens ni dans l autre.
On peux aussi très bien chier la saison prochaine aussi pour des facteurs identiques ou totalement différents de cette année. Personnellement je pense quon est trop light en première ligne et avec un ou deux blessés on sera encore borderline comme cette saison.
Donc je me garde bien de me moquer des pessimistes, car tu as beau être lAsm, les 13 autres équipes ne te feront pas de cadeau l année prochaine et on peut se retrouver dans le ventre mou pour la deuxième année.
J ai connu des intersaisons plus .....emballantes.
M'enfin, wait and see comme on dit.
Si on peut plus rigoler
- ESQ4 aime ceci
Posté 27 mai 2018 - 20:50
Je pense que si on continue à être la vache à lait des sélections coupe d'Europe ou pas on aura des difficultés (14 joueurs convoqués), pendant ce temps Urios pourra continuer à faire marcher son petit monde profitant de la ccup pour faire tourner.
Posté 27 mai 2018 - 21:06
et pourtant si ..
et je suis pas du tout étonné , le CO en phases finales est
toujours particulièrement redoutable ..
Le CO sur la lancée contre le MHR pour le titre c'est faisable ...
Le CO depuis des lustres, cultive le rugby à l'ancienne, on aime ou pas, mais URIOS est son langage direct, lorsqu'il parle des c..............s de ses joueurs a la faculté de tirer le maximum de son équipe. Pas spectaculaire, mais efficace. Simple constat. D'ailleurs, face à cette équipe bon nombre de clubs n'arrivent pas à la jouer.........
Posté 28 mai 2018 - 06:27
Si on peut plus rigoler
Mais si, je contrebalance juste le côté bisounoursophile depuis que le druide est en vacance
- RCV06 aime ceci
Posté 28 mai 2018 - 06:44
Le CO depuis des lustres, cultive le rugby à l'ancienne, on aime ou pas, mais URIOS est son langage direct, lorsqu'il parle des c..............s de ses joueurs a la faculté de tirer le maximum de son équipe. Pas spectaculaire, mais efficace. Simple constat. D'ailleurs, face à cette équipe bon nombre de clubs n'arrivent pas à la jouer.........
Exact...d 'ailleurs , nous les premiers à l ' A s m , on a les pires difficultés ,chaque fois !
Et puis ils ont ce KOCKOTT ...à l 'origine du contest aux 40 m..et à la conclusion permettant à son partenaire d 'aplatir...un mental extraordinaire, casse noisettes au possible, toujours là où il faut , ou ne faut pas....quelque fois limite....mais quel numéro 9, tout à l 'image de ce club et de ses coéquipiers!
Pareil , si tu enlèves PARRA à Clermont....rien n 'est plus pareil...l 'après Morgan sera délicat..comme l 'après KOCKOTT au C.O....
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 28 mai 2018 - 06:49
Posté 28 mai 2018 - 06:53
Exact...d 'ailleurs , nous les premiers à l ' A s m , on a les pires difficultés ,chaque fois !
Et puis ils ont ce KOCKOTT ...à l 'origine du contest aux 40 m..et à la conclusion permettant à son partenaire d 'aplatir...un mental extraordinaire, casse noisettes au possible, toujours là où il faut , ou ne faut pas....quelque fois limite....mais quel numéro 9, tout à l 'image de ce club et de ses coéquipiers!
Pareil , si tu enlèves PARRA à Clermont....rien n 'est plus pareil...l 'après Morgan sera délicat..comme l 'après KOCKOTT au C.O....
En outre, même avec la présence de COTTER en face, mon cœur balance plus en faveur du CO que des Bulldozers d'AFS.... Là je peux pas !!!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users