Castres au Pays De La Hcup
Posté 08 mars 2022 - 13:19
Posté 08 mars 2022 - 13:57
Je viens de voir que Revol a publié un message pour rappeler à l'ordre l'extraordinaire public fair play du CO...
CAT peut nous sortir un classement des publics les plus irrespecteux?
en tout cas Monsieur Revol
https://www.ladepech...er-10156048.php
Guest_Laduree_*
Posté 08 mars 2022 - 15:10
Je viens de voir que Revol a publié un message pour rappeler à l'ordre l'extraordinaire public fair play du CO...
Surtout en précisant que jamais, au grand jamais, ces mots ne sont déjà descendus des travées magnifiques de Pierre-Antoine.
Et pour finir, aucune sanction.
La classe à l'état pur, sans aucun doute.
Posté 08 mars 2022 - 15:17
Voilà ce qui arrive quand une génération entière de supporters s'est formée sur un crime originel - en l’occurrence, le vol du titre de 93, dont Revol ne s'est par ailleurs jamais excusé.
J'aime particulièrement cet extrait : "Si on laisse faire ça, bientôt on va en venir aux insultes aux joueurs". Est-ce à dire que les insultes envers l’arbitre sont moins graves ?
- cocotte 63, Silhouette et Sushi aiment ceci
Posté 08 mars 2022 - 16:04
Voilà ce qui arrive quand une génération entière de supporters s'est formée sur un crime originel - en l’occurrence, le vol du titre de 93, dont Revol ne s'est par ailleurs jamais excusé.
J'aime particulièrement cet extrait : "Si on laisse faire ça, bientôt on va en venir aux insultes aux joueurs". Est-ce à dire que les insultes envers l’arbitre sont moins graves ?
En même temps, enculé est-ce vraiment une insulte ?
demandons à Parigot
Posté 08 mars 2022 - 16:16
- frednirom et Sushi aiment ceci
Posté 08 mars 2022 - 18:03
Je pourrais être Gallois apparement.
Posté 08 mars 2022 - 18:08
J ai eu l occasion d échanger il ya peu avec des collègues gallois, grands amateurs de rugby. Ils connaissent le CO comme le club qui vole ses titres et se demande comment une telle escroquerie peut perdurer. Ils m ont fait remarquer que n ayant pas de passe droit de l epcr ils sont inexistants sur la scène européenne. Ça m a tellement surpris qu ils me parlent de ce club que je n ai su quoi répondre. En tout cas en terme d image du championnat français.merci le CO.
"The CO? Oh yes, the club of the rugby's infamy, for ever!!!!"
Posté 08 mars 2022 - 18:10
"The CO? Oh yes, the club of the rugby's infamy, for ever!!!!"
"Nineteen ninety three, the year of infamy!!!"
- Sushi aime ceci
Posté 08 mars 2022 - 21:09
Bin les insultes aux joueurs c'est déjà fait ! Nos gars se sont fait pourrir et traiter de tout l'an dernier, Faut suivre M'ssieur le président !
Posté 08 mai 2022 - 23:07
Pas sûr que ça marche aussi bien que le topikalakon de Bad Zé
cela dit honneur au Champion en titre!
Posté 09 mai 2022 - 08:06
Pas sûr que ça marche aussi bien que le topikalakon de Bad Zé
cela dit honneur au Champion en titre!
C'est facile quand on joue pas la coupe d'europe..
Posté 09 mai 2022 - 08:34
Et qu’on vole Vannes en demie. Quelle infamie mais bon, c’est rien chose à côté de 1993
Posté 09 mai 2022 - 09:34
Posté 09 mai 2022 - 09:51
La décision de rétrograder en Fédérale 3 ainsi que de rendre les titres acquis de manière illicites est courageuse.
Dura lex, sed lex.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users