On pourrait se contenter de Laporte ….
Ils auraient pu recruter Serin, il est pas mal non plus dans le genre
Bin je trouve Serin moins détestable, insupportable avec les arbitres mais pas plus que Parisse
Posted 18 August 2022 - 19:10 PM
On pourrait se contenter de Laporte ….
Ils auraient pu recruter Serin, il est pas mal non plus dans le genre
Bin je trouve Serin moins détestable, insupportable avec les arbitres mais pas plus que Parisse
Posted 18 August 2022 - 22:09 PM
Ben si, il a des coéquipiers. Comme tous les neuf de tous les temps
Les 9 de ce temps la jouait discrète car c'était un peu près des bestiaux pour se faire trop remarquer
Posted 18 August 2022 - 22:20 PM
Les 9 de ce temps la jouait discrète car c'était un peu près des bestiaux pour se faire trop remarquer
Il y a 30 ans on entendait que les 9 de ce temps n’aurait pas fini un match il y a 30 ans, and so on (ça c’est pour aider)
Posted 19 August 2022 - 14:27 PM
Il y a 30 ans on entendait que les 9 de ce temps n’aurait pas fini un match il y a 30 ans, and so on (ça c’est pour aider)
Je n'ai jamais entendu dire ça d'un 9 d'il y a 30ans
S'il avait eu l'idée de se comporter comme la Cocotte il aurait mangé chaud exactement comme ses prédécesseurs et ainsi de suite
Il n'y a plus que depuis que la seule possibilité est un tirage de maillot (discret) que de pareils énergumènes peuvent faire le pitre sur un terrain de rugby
Posted 19 August 2022 - 21:16 PM
Posted 20 August 2022 - 09:34 AM
Posted 20 August 2022 - 22:36 PM
Posted 21 August 2022 - 08:31 AM
Posted 21 August 2022 - 08:37 AM
On pourrait faire un petit break
Posted 21 August 2022 - 09:02 AM
Y'en a qui vont avoir du mal à s'occuper si vous leur enlevez leur indignation favorite
Posted 21 August 2022 - 09:50 AM
Posted 21 August 2022 - 13:07 PM
Posted 21 August 2022 - 13:14 PM
Il y avait Grenoble, une belle équipe avec les vraies valeurs du rugby dans une finale qui ne pouvait lui échapper. Le club de Castres a force de tricheries et gestes d anti jeu s est difficilement qualifiée en finale. La puissance financière et politique du Co lui donnait deja une impunité totale. Malgré un effectif de mercenaires hors norme(dont le capitaine des all blacks), le CO a du une nouvelle fois user de tricherie grossière pour remporter ce match. Cette fois l infamie n est pas passée. Depuis, cette finale et victoire volée symbolise tout ce quil ya de pire dans le sport et dans la bassesse dont les hommes sont capables. Voici les faits objectifs. Chacun s en fera son idée.Qui peut mexpliquer ce quil sest passé en 93 ?
Posted 21 August 2022 - 13:26 PM
Qui peut m’expliquer ce qu’il s’est passé en 93 ?
Bin, Marseille gagne la ligue des champions, Prost son quatrième titre de champion du monde, après rien de bien glorieux...
Posted 21 August 2022 - 13:29 PM
Bin, Marseille gagne la ligue des champions, Prost son quatrième titre de champion du monde, après rien de bien glorieux...
Je pars de Paris pour aller a Limoges qui vient d'être champion d'Europe c'est quand même pas rien.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users