Castres a déjà gagné un titre ?
N'importe quoi ce forum.
Je ne sais pas si ils ont un titre, ce qui est sur c'est qu'ils ont in pitre et il est ici !
Posté 25 août 2022 - 12:14
Castres a déjà gagné un titre ?
N'importe quoi ce forum.
Je ne sais pas si ils ont un titre, ce qui est sur c'est qu'ils ont in pitre et il est ici !
Posté 25 août 2022 - 12:27
J'ai précisé la dernière fois que j'ai publié mon classement que Grenoble devait avoir 10 points de plus avec le titre de 1993.Ben non. Si tu ne « contestes pas la victoire sportive » de Grenoble, tu attribues aussi la victoire en finale au FCG et donc la défaite au CO, dans ton classement alakon. Et hop, 1/Grenoble
pour le CO meilleure équipe nationale de lannée, lol
Posté 25 août 2022 - 12:33
12 MILLIONS DE VUE CE MATIN !
La vérité et la soif de justice sont en marche.
Posté 25 août 2022 - 12:33
Posté 25 août 2022 - 12:35
Je m'étonne quand même qu'on parle aujourd'hui davantage de l'affaire FCG-CO que de l'affaire VA-OM la même année ou encore de l'affaire Festina...
Les Marseillais z'ont gagné une coupe d'Europe eux !
Pour Festina, Virenque était innocent, c'était à l'insu de son plein gré, indiscutable...
Posté 25 août 2022 - 12:37
J'ai précisé la dernière fois que j'ai publié mon classement que Grenoble devait avoir 10 points de plus avec le titre de 1993.
Donc, la malhonnêteté intellectuelle n'est pas là où on croit mais avec 871 points au lieu de 861, Grenoble ne resterait que 4è de l'ère pré-professionnelle derrière Toulouse, Agen et Toulon.
* 60 pts pour un titre de champion d'Europe
* 50 pts pour un titre de champion de France
* 40 pts pour un titre de vice-champion d'Europe ou de vice-champion de France
* 30 pts pour un titre en deuxième coupe d'Europe (actuelle Challenge cup), une demi-finale de grande coupe d'Europe ou de championnat de France
* 20 pts pour un quart de finale de coupe d'Europe, une finale de deuxième coupe d'Europe, une victoire en challenge du Manoir, en challenge Sud Radio ou une place de 5è ou 6è en championnat de France.
* 10 pts pour une place de demi-finaliste de deuxième coupe d'Europe, une place de finaliste du Challenge du Manoir ou du challenge Sud Radio, une victoire en coupe de France, en coupe de la ligue ou une place de premier en saison régulière en championnat.
* 1 point pour chaque point marqué en championnat
-10 points pour une saison absent de l'élite (sauf champion de Pro D2 ou ex groupe
A noter que pour la Coupe d'Europe, j'attribue un point de moins quand la compétition est joué sans les Anglais (éditions 1996 et 1999).
-10 points par impasse en CE
De 1980 à 1995 :
1 : Toulouse 1082
2 : Agen 1058
3 : Toulon : 945
4 : Grenoble 861 (oui, il devrait compter 10 points de plus sans l'affaire de 1993 mais ça ne change rien au classement)
5 : Narbonne 829
Depuis 1995 et le passage au rugby professionnel :
1 : Toulouse 3549
2 : Clermont 2744
3 : Stade français 22604 : Castres 2037
5 : Toulon 179127:Castres: 12
Posté 25 août 2022 - 14:47
Les Marseillais z'ont gagné une coupe d'Europe eux !
Pour Festina, Virenque était innocent, c'était à l'insu de son plein gré, indiscutable...
Posté 25 août 2022 - 14:57
LOL ! Mais LOL !
Posté 25 août 2022 - 15:10
Parce que tu crois que le CO est acteur de l'affaire toi...
* C'est qui qui a balancé toute la semaine dans la presse comme quoi le jeu de Grenoble était une mauvaise publicité pour le rugby français :
Le Président Lapasset (en concurrence pour sa réélection avec Fouroux, le manager de Grenoble) et non pas les dirigeants castrais
* C'est qui qui a changé l'arbitre initialement prévu?
La FFR et non pas les dirigeants castrais qui n'avaient alors rien contre Joël Dumé.
* C'est qui qui a invalidité l'essai du Grenoblois Brouzet et validé à tord celui du castrais Whetton?
L'arbitre et non pas les Castrais.
Castres a joué de manière loyale et est complètement étranger à cette affaire!
En quelque sorte, un titre a l'insu de votre plein gre \o/
Posté 25 août 2022 - 15:31
En quelque sorte, un titre a l'insu de votre plein gre \o/
Si je comprends bien les perfides allusions du voleur de Brennus, l’arbitre de 1993 a reçu une montre Festina. C’est petit.
Posté 25 août 2022 - 16:23
Posté 25 août 2022 - 16:34
Et l'affaire VA/OM, on en parle...
Ouais mais ca c'est le niveau au dessus, c'est acheter une Coupe d'Europe. Alors la Coupe d'Europe en fait, c'est une competition avec les meilleures equipes europeenes ou la plupart des clubs mettent leurs meilleurs joueurs et jouent le jeu a fond
Posté 25 août 2022 - 16:42
Je m'étonne quand même qu'on parle aujourd'hui davantage de l'affaire FCG-CO que de l'affaire VA-OM la même année ou encore de l'affaire Festina...
Posté 25 août 2022 - 16:47
Cette persévérance dans l'effort t'honore, cher zeguest
Posté 25 août 2022 - 16:51
0 members, 1 guests, 0 anonymous users