Aller au contenu

Photo
- - - - -

Castres au Pays De La Hcup

• Veuillez vous connecter pour répondre
1593 réponses à ce sujet

#1306 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 815 messages
  • Genre:Homme

Posté 15 août 2023 - 16:20

Oui bien sûr ils ont tous été « gagnés » sur le terrain. Le premier en 93. Mais tout le monde sait ce qu il en est.
Aucun joueur en EDF, une incapacité à exister au niveau européen. Ça et d autres choses bien plus graves.

Nos titres de 1949, 1950, 2013 et 2018 sont incontestable et incontestés et on aurait très bien pu être champion en 2001 sans une demi-finale disputée sur le terrain de notre adversaire alors qu'on était classé devant eux en championnat.
Mais je comprends ta jalousie tant Clermont est un bon club souvent placé mais rarement gagnant..

#1307 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 386 messages

Posté 15 août 2023 - 16:32

Jaloux de quoi? De pseudos titres mal acquis. 😂
Ce manque d humilité est propre au bling bling castrais. Les quataris du top14.

Je préfère supporter un club intègre et honnête qui portent des valeurs saines.
Je respecte tous les clubs. Il faut des clubs pour chacun, pour les personnes honnêtes comme pour les roublards. Pour ceux qui ont l esprit sportif tout comme ceux qui manigancent et usent de leurs influence économique. Pour ceux qui respectent les compétitions comme pour ceux qui les truquent par omission.

Pour information, le « titre » de 2018 sera probablement rediscuté dans les années à venir, selon les avancées scientifiques.

Amitiés sportives.

#1308 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 815 messages

Posté 15 août 2023 - 21:09

Jaloux de quoi? De pseudos titres mal acquis. 😂
Ce manque d humilité est propre au bling bling castrais. Les quataris du top14.

Je préfère supporter un club intègre et honnête qui portent des valeurs saines.
Je respecte tous les clubs. Il faut des clubs pour chacun, pour les personnes honnêtes comme pour les roublards. Pour ceux qui ont l esprit sportif tout comme ceux qui manigancent et usent de leurs influence économique. Pour ceux qui respectent les compétitions comme pour ceux qui les truquent par omission.

Pour information, le « titre » de 2018 sera probablement rediscuté dans les années à venir, selon les avancées scientifiques.

Amitiés sportives.

On a rien à envier aux valeurs de Clermont qui a par exemple porté réclamation pour faire disqualifier Grenoble et lui récupérer sa place en demi-finale du Du Manoir 1957 et en tant que membre fondateur fait parti d'une commission qui a refusé d'inviter certains des meilleurs clubs français et ainsi faciliter le gain du trophée.
Ex : Castres Champion de France 1949 et 1950, Carmaux Champion de France 1951, non invités lors de l'édition 1952, Montauban Champion de France 1967, non invité cette année là, Nice, vice-champion de France 1983, non invité cette année là.

Je n'ai rien contre Clermont qui a des supporters en gêneral sympa et qui joue un jeu loyal mais si tu veux déterrer les vieux dossiers, tu trouveras 14 clubs clubs roublard en Top 14 et 16 en Pro D2.

#1309 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 594 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2023 - 21:12

On a rien à envier aux valeurs de Clermont qui a par exemple porté réclamation pour faire disqualifier Grenoble et lui récupérer sa place en demi-finale du Du Manoir 1957 et en tant que membre fondateur fait parti d'une commission qui a refusé d'inviter certains des meilleurs clubs français et ainsi faciliter le gain du trophée.
Ex : Castres Champion de France 1949 et 1950, Carmaux Champion de France 1951, non invités lors de l'édition 1952, Montauban Champion de France 1967, non invité cette année là, Nice, vice-champion de France 1983, non invité cette année là.

Je n'ai rien contre Clermont qui a des supporters en gêneral sympa et qui joue un jeu loyal mais si tu veux déterrer les vieux dossiers, tu trouveras 14 clubs clubs roublard en Top 14 et 16 en Pro D2.

Tu n’as même pas honte de sortir les mêmes conneries à chaque fois

ça ne donne aucune saveur aux titres volés par le CO à coups de moyens financiers énormes, ceux-là mêmes permettant de voler des joueurs à coups de jet privés

#1310 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 045 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2023 - 21:13

C’est les laboratoires Favres qui fabrique la vaseline dilatateuze ?

#1311 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 815 messages

Posté 15 août 2023 - 22:15

Tu nas même pas honte de sortir les mêmes conneries à chaque fois

ça ne donne aucune saveur aux titres volés par le CO à coups de moyens financiers énormes, ceux-là mêmes permettant de voler des joueurs à coups de jet privés

Extrait du livre de Jean Mérillon sur le Challenge du Manoir :
Page 44 : le Racing et Montferrand, deux des fondateurs du Challenge en 1931, Bayonne et Pau décidèrent de faire revivre le challenge.

#1312 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 594 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2023 - 22:55

Voleur!

#1313 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 680 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2023 - 07:05

Voleur!

Vous gaspillez votre salive les amis, il est clair que notre collègue CAT a subi bien trop de manipulation mentale pour être encore libre de réfléchir par lui-même.

Il existe des thérapies pour s'en sortir mais le plus dur est de faire le premier pas en direction de la guérison.

Je prierais pour lui et son âme tourmentée au père Bon Dieu mais je doute que cela suffise, la noirceur de l'environnement castrais n'est que trop ancrée dans son moi intérieur, "Abyssus abyssum invoCAT" (comme par hasard !)
  • frednirom, zeguest, Murena et 1 autre aiment ceci

#1314 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 960 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2023 - 07:34

https://www.mivilude...erieur.gouv.fr/

#1315 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 386 messages

Posté 16 août 2023 - 07:35

C est faux, seul le Co vole des titres. Réécrire l histoire ne la rend pas plus vrai. Tes accusations honteuses sur des faits erronés des années 50 sont tristes.

#1316 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 980 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2023 - 07:40

Au prochain titre de l’ASM, tu seras tondu :)

#1317 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 782 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2023 - 07:41

Arrêtez de nourrir CATgpt, ses posts sont de plus en plus redondants !
  • Bad Zé aime ceci

#1318 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 504 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2023 - 09:26

Il défend l'indéfendable avec de faux arguments

Ca contribue au contraire à mieux connaitre les méthodes de ce club corrompu au pouvoir du plus fort, jusqu'à leurs plus vils supporters

(transporter le président de la FFR pour la demi de 93 témoigne de ces méthodes d'un autre temps, mais qu'ils nous ressortent régulièrement)

L'OM de Tapie de la même époque étant inspirant... 

#1319 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 145 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2023 - 09:33

C'est avec ce genre de remarque que la vérité reste enfouie. Comme pour Gregory, si ça se trouve on saura jamais. Et 93 restera un cold case.

#1320 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 045 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2023 - 09:46

Tekori est passé par Castres , ca explique son casier quasi vierge.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users