Jaloux de quoi? De pseudos titres mal acquis. 😂
Ce manque d humilité est propre au bling bling castrais. Les quataris du top14.
Je préfère supporter un club intègre et honnête qui portent des valeurs saines.
Je respecte tous les clubs. Il faut des clubs pour chacun, pour les personnes honnêtes comme pour les roublards. Pour ceux qui ont l esprit sportif tout comme ceux qui manigancent et usent de leurs influence économique. Pour ceux qui respectent les compétitions comme pour ceux qui les truquent par omission.
Pour information, le « titre » de 2018 sera probablement rediscuté dans les années à venir, selon les avancées scientifiques.
Amitiés sportives.
On a rien à envier aux valeurs de Clermont qui a par exemple porté réclamation pour faire disqualifier Grenoble et lui récupérer sa place en demi-finale du Du Manoir 1957 et en tant que membre fondateur fait parti d'une commission qui a refusé d'inviter certains des meilleurs clubs français et ainsi faciliter le gain du trophée.
Ex : Castres Champion de France 1949 et 1950, Carmaux Champion de France 1951, non invités lors de l'édition 1952, Montauban Champion de France 1967, non invité cette année là, Nice, vice-champion de France 1983, non invité cette année là.
Je n'ai rien contre Clermont qui a des supporters en gêneral sympa et qui joue un jeu loyal mais si tu veux déterrer les vieux dossiers, tu trouveras 14 clubs clubs roublard en Top 14 et 16 en Pro D2.