Jump to content

Photo
- - - - -

Castres au Pays De La Hcup

• Please log in to reply
1593 replies to this topic

#1321 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,386 posts
  • Genre:Homme

Posted 16 August 2023 - 11:19 AM

Il défend l'indéfendable avec de faux arguments
Ca contribue au contraire à mieux connaitre les méthodes de ce club corrompu au pouvoir du plus fort, jusqu'à leurs plus vils supporters
(transporter le président de la FFR pour la demi de 93 témoigne de ces méthodes d'un autre temps, mais qu'ils nous ressortent régulièrement)
L'OM de Tapie de la même époque étant inspirant... 

L OM de Tapie est la probité même face au CO.

#1322 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,815 posts

Posted 28 September 2023 - 20:07 PM

Il défend l'indéfendable avec de faux arguments
Ca contribue au contraire à mieux connaitre les méthodes de ce club corrompu au pouvoir du plus fort, jusqu'à leurs plus vils supporters
(transporter le président de la FFR pour la demi de 93 témoigne de ces méthodes d'un autre temps, mais qu'ils nous ressortent régulièrement)
L'OM de Tapie de la même époque étant inspirant... 

Lapasset n'a pas été transporté pour la demi mais après la demi-finale gagné contre Toulon à Lyon.
Il avait ainsi pu assister à la deuxième demi-finale entre Grenoble et Agen à Béziers.
Et c'est Lapasset qui avait commenté défavorablement le jeu de Grenoble dirigé par son ennemi Fouroux et ainsi créé la polémique.
Le CO n'a rien fait pour obtenir quelque faveur que ce soit.

#1323 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,428 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2023 - 20:13 PM

Lapasset n'a pas été transporté pour la demi mais après la demi-finale gagné contre Toulon à Lyon.
Il avait ainsi pu assister à la deuxième demi-finale entre Grenoble et Agen à Béziers.
Et c'est Lapasset qui avait commenté défavorablement le jeu de Grenoble dirigé par son ennemi Fouroux et ainsi créé la polémique.

A l'insu de son plein gré quoi   :ermm:

#1324 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,386 posts

Posted 29 September 2023 - 11:20 AM

La mafia ça n existe pas, c est un truc de cinéastes et d écrivains.
C est le propos tenu par tous les affranchis et parains.

#1325 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,815 posts

Posted 30 September 2023 - 14:34 PM

A l'insu de son plein gré quoi   :ermm:

Grenoble, régulier sur sa période (1986/1994) avec 3 finales de Du Manoir (1 gagnée et 2 perdues), 2 places de premier club français à l'issue des matchs de poules, 1 finale et 4 demi-finales de championnat méritait sûrement un brennus sur cette période mais je pense que sur la seule année 1993, le CO avait la meilleure équipe, d'ailleurs en finale des deux compétitions nationales cette année là (Championnat et Du Manoir).
La meilleure équipe du FCG est pour moi celle de 1990, battu en 1/4 de finale du championnat contre le futur champion sur un essai refusé à tord et finaliste du Du Manoir.
https://youtu.be/qn2...3QoEvLXnPIAXPFt
https://youtu.be/TiW...80wOzGek7Pe4RVg

#1326 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,504 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2023 - 09:37 AM

Lapasset a emprunté le jet privé du sponsor de Castres. C'est un fait avéré
Lapasset en tant que président de Fédération à critiqué vivement l'arbitre de la demi-finale de Grenoble pour des fautes Grenobloise non sifflé. C'est un fait public
Si ça, ça ne met pas la pression sur l'arbitre du futur match de Grenoble

Avoir tous les organes de la LNR et Fédération pour soit mais n'y être pour rien, c'est fort de café...

#1327 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,815 posts

Posted 01 October 2023 - 10:33 AM

Lapasset a emprunté le jet privé du sponsor de Castres. C'est un fait avéré
Lapasset en tant que président de Fédération à critiqué vivement l'arbitre de la demi-finale de Grenoble pour des fautes Grenobloise non sifflé. C'est un fait public
Si ça, ça ne met pas la pression sur l'arbitre du futur match de Grenoble

Avoir tous les organes de la LNR et Fédération pour soit mais n'y être pour rien, c'est fort de café...

Qu'il critique ouvertement et injustement l'arbitre du match entre Grenoble et son ancien club d'Agen (qui avait oublié aussi de siffler un essai de pénalité évident pour Grenoble), c'est un fait.
Le fait est qu'il était en conflit avec le manager de Grenoble Fouroux qui avait déclaré vouloir se présenter contre lui à la présidence de la FFR mais le CO n'a lui rien chercher à influencer.
On reconnaît tous à Castres que l'arbitre de la finale CO-Grenoble a ainsi été sous pression et que le CO n'aurait probablement pas gagné 14-11 si l'essai du Grenoblois Brouzet n'avait pas été étrangement refusé et si l'arbitre avait vu le Grenoblois Hueber aplatir avant le Castrais Whetton.
On aimerais juste d'abord pas être traité à tord de tricheur par rapport à un conflit (Lapasset/Fouroux) qui ne nous concernait pas et ensuite qu'on reconnaisse un peu plus la valeur de cette formidable équipe castraise qui si elle est passée à côté de sa finale au Parc des Princes avait quand-même battu à la régulière ces mêmes Grenoblois 3 mois plus tôt en 1/4 de finale du Du Manoir et était ainsi en finale des 2 compétitions nationales (Championnat et Du Manoir) cette année là.

#1328 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,594 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2023 - 10:34 AM

Tricheur, et voleur

#1329 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,045 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2023 - 10:48 AM

Qu'il critique ouvertement et injustement l'arbitre du match entre Grenoble et son ancien club d'Agen (qui avait oublié aussi de siffler un essai de pénalité évident pour Grenoble), c'est un fait.
Le fait est qu'il était en conflit avec le manager de Grenoble Fouroux qui avait déclaré vouloir se présenter contre lui à la présidence de la FFR mais le CO n'a lui rien chercher à influencer.
On reconnaît tous à Castres que l'arbitre de la finale CO-Grenoble a ainsi été sous pression et que le CO n'aurait probablement pas gagné 14-11 si l'essai du Grenoblois Brouzet n'avait pas été étrangement refusé et si l'arbitre avait vu le Grenoblois Hueber aplatir avant le Castrais Whetton.
On aimerais juste d'abord pas être traité à tord de tricheur par rapport à un conflit (Lapasset/Fouroux) qui ne nous concernait pas et ensuite qu'on reconnaisse un peu plus la valeur de cette formidable équipe castraise qui si elle est passée à côté de sa finale au Parc des Princes avait quand-même battu à la régulière ces mêmes Grenoblois 3 mois plus tôt en 1/4 de finale du Du Manoir et était ainsi en finale des 2 compétitions nationales (Championnat et Du Manoir) cette année là.

j'ai pas suivi, il c'est passé quoi exactement ?

#1330 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,782 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2023 - 11:01 AM

A partir du moment où un joueur, Whetton, lève les bras après avoir aplati un ballon, qu'il a vu être précédemment, sous ses yeux, aplati par Hueber, ça s'appelle comment ? La classe ? Un conflit Lapasset/Fouroux ? Ou plus simplement de la triche ?

#1331 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,428 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2023 - 11:14 AM

Fort heureusement le CO ne triche pas en Coupe d'Europe.

ça c'est le coté positif, mais en contrepartie ça fausse le top 14.

• frednirom likes this

#1332 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,386 posts

Posted 01 October 2023 - 17:19 PM

Ce n est pas parce que le CO vole ses titres et manque de respect au top 14 et la CE quil faut mettre tout les castrais dans le même sac.
Il faut savoir distinguer le club du village.

#1333 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,815 posts

Posted 02 October 2023 - 13:10 PM

A partir du moment où un joueur, Whetton, lève les bras après avoir aplati un ballon, qu'il a vu être précédemment, sous ses yeux, aplati par Hueber, ça s'appelle comment ? La classe ? Un conflit Lapasset/Fouroux ? Ou plus simplement de la triche ?

https://youtu.be/3ZR...H5RhXQ7I6zXxGwS
Je ne vois pas Whetton lever les bras!
Et puis, je ne comprends pas ta logique.
C'est à l'arbitre de garantir l'équité, pas aux joueurs.
Thierry Henry est aussi un tricheur d'après toi alors?
Il aurait du dire à l'arbitre qu'il a contrôlé de le ballon de la main avant de centrer pour le but de la qualification pour la CDM 2010?
Tout les joueurs jouent au sifflet, on apprend même ça à l'école de rugby.
Les Français ont reconnu l'invalidité de ce but tout comme les Castrais ont reconnu l'invalidité de l'essai de Whetton.
Que faut-il faire de plus?

#1334 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,083 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2023 - 13:36 PM

Il aurait du dire à l'arbitre qu'il a contrôlé de le ballon de la main avant de centrer pour le but de la qualification pour la CDM 2010?
Les Français ont reconnu l'invalidité de ce but tout comme les Castrais ont reconnu l'invalidité de l'essai de Whetton.

:lol: tu avales l 'asticot comme un gardon de l 'année....je crois que dans vingt ou trente ans on ergotera tjrs , enfin pas nous , les émules du sujet !

Pour répondre à ta question : ben RIEN ..... B)

#1335 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,782 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2023 - 15:01 PM

Arrêter de nous casser les couilles avec 93, des classements à la con où le CO est dans les 3 premiers, le tout sur un forum de l'ASM. Une idée comme ça...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users