il leur faut toujours un sujet sur lequel critiquer ...
y a eu les résultats
les recrues
les lunettes d urios
son physique
ses discours
reste plus que le jeu des arrieres ...
vont etre mal si ca s arrange ....

[ Après match ] LR - ASM
Posté 22 décembre 2024 - 10:05
- Pottok aime ceci
Posté 22 décembre 2024 - 10:08
il leur faut toujours un sujet sur lequel critiquer ...
y a eu les résultats
les recrues
les lunettes d urios
son physique
ses discours
reste plus que le jeu des arrieres ...
vont etre mal si ca s arrange ....
Déjà si on pouvait avoir un jeu au pied fiable dans la distance, on aurait bcp plus de victoire
Posté 22 décembre 2024 - 10:09
Posté 22 décembre 2024 - 10:14
Moi je mets ma télé de travers quand c'est l'adversaire qui envoie du jeu, je vois que des en-avants
Çà, c'est de la bonne idée.
Je prends.
Merci.
Posté 22 décembre 2024 - 10:14
Un bon arbitrage de merde pour les 2 équipes
Ce n'est pas si gênant que cela quand c'est dans les 2 sens. Que l arbitre se trompe, c'est inévitable. On ne ferait probablement pas mieux. Ensuite ce qui est frustrant, c'est quand il y a 2 poids, 2 mesures, ou aucune cohérence.
Posté 22 décembre 2024 - 10:25
Le coup du "la rochelle meilleure dans le money time" j'ai du mal à comprendre
Dans cette fameuse période ils ont plutôt subi comme sur cette dernière penaltouche qui se termine en aveugle puis le ballon que l'on récupère avant que Bezy n'assure le BD
- Toorop, Silhouette, faust63 et 2 autres aiment ceci
Posté 22 décembre 2024 - 10:27
Posté 22 décembre 2024 - 10:29
tu me dis, je sais que je suis chauvin mais pour moi elle va vraiment vers l'arrière
Je viens de revoir le match et tu as entièrement raison, il n'y a pas d'EAR sur cette action, mais comme il y en a 3 un peu plus tard non sifflés, ça méritait de le siffler par précaution.
Ma mauvaise foi est sans limite.
- ELSAZOAM et Bart Simpson aiment ceci
Posté 22 décembre 2024 - 10:39
Le coup du "la rochelle meilleure dans le money time" j'ai du mal à comprendre
Dans cette fameuse période ils ont plutôt subi comme sur cette dernière penaltouche qui se termine en aveugle puis le ballon que l'on récupère avant que Bezy n'assure le BD
On fini fort le match, je suis persuadé qu'avec 10 minutes de plus on gagnait le match, les rochelais semblaient cramés alors que nous je trouve qu'on a bien fini physiquement.
Posté 22 décembre 2024 - 10:42
On fini fort le match, je suis persuadé qu'avec 10 minutes de plus on gagnait le match, les rochelais semblaient cramés alors que nous je trouve qu'on a bien fini physiquement.
ils faut qu'ils se ressaisissent , la CE ne leur fera aucun cadeau
Posté 22 décembre 2024 - 10:47
Je viens de revoir le match et tu as entièrement raison, il n'y a pas d'EAR sur cette action, mais comme il y en a 3 un peu plus tard non sifflés, ça méritait de le siffler par précaution.
Ma mauvaise foi est sans limite.
C'est pour ça qu'on ne voit pas la paresse de ta foi...
Et vive la France, malgré la paresse !
- el landeno, samsara et Tchou aiment ceci
Posté 22 décembre 2024 - 10:50
Quand il n'y a rien a reprocher, ça me semble normal qu'il n'y ait aucun reproche !!
Non, on est rangé dans la catégorie des cons, c'est plus simple, donc on est censé l'être en toutes circonstances.
- Make ASM Great Again et TH69 aiment ceci
Posté 22 décembre 2024 - 10:55
J'ai lu des dizaines de messages sur des dizaines de matchs où l'on joue sans cerveau (e.g. la semaine dernière où Urda prend la touche plutôt que la pénalité à la 60eme) pour n'avoir qu'à féliciter Seb de nous faire ramener ce point précieux.
- twiX, steph, stag et 1 autre aiment ceci
Posté 22 décembre 2024 - 10:56
Non, on est rangé dans la catégorie des cons, c'est plus simple, donc on est censé l'être en toutes circonstances.
l'adage se répète sans cesse , la mère des cons est toujours enceinte
Posté 22 décembre 2024 - 10:58
Bezy pour moi il a bien fait, suffisait d'une faute à la con une possibilité que les Rochelais tentent pénaltouche ou pénalité et là on retrouvait Bezy empalé sur les grilles du Michelin.
D'autre part les gars devaient être rincés et lui sur le terrain il était aussi bien placé pour le voir.
- twiX et Le Marseillais aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users