Aller au contenu

Photo

[ Après match ] LR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
480 réponses à ce sujet

#361 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 877 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2024 - 12:35

Daccord avec toi.
Ce qui est assez étonnant cest darriver à ces bons resultats depuis 2 mois, sachant que nous navons pas de charnière, pas de buteur, pas de jeu dattaque.
On peut imaginer ce que donnera ce groupe avec un vrai ouvreur et du renfort chez les 3/4.

Plummer devrait faire du bien.

Par contre j'ai pas l'impression qu'on aura beaucoup de renforts derrière...
Tous les centres sont sous contrat, idem pour les 15...
  • ZACH aime ceci

#362 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2024 - 12:40

Je ne comprends pas pkoi on joue sans 12. Surtout face à Seuteni. Giral mérite d'être vu sur un match entier, ou 60 mn au moins. S'il peut être notre joueur polyvalent des lignes arrières (utility back pour BB), je prends. S'il dynamise nos lignes arrière en donnant de l'incertitude entre attaque de la ligne ou construction, il faut lui donner parole un ou plusieurs match. La connection Massa - Tixeront, applaudissement. J'ai aimé la dernière touche où Ceyte rattrape deux fois Tixeront pour le replacer pour avoir un ballon en premier sauteur. Y a au moins un pilote dans l'avion. Et des choses claires. Et de la logique, on sécurise le ballon en premier sauteur pour être sûr d'avoir une munition. Même si on risque plus d'aller en touche. On ne va pas refaire le match, mais si la pénalité ratée avait été mise, on n'avait plus besoin que de trois points pour passer devant, avec les deux pénalités qu'on a en fin de match, on a de quoi gagner. Quand je pense que LR va choper Niniashvili, je me dis qu'on aurait pu faire un effort financier et leur piquer. C'est bien le genre de joueur qui peut le relancer en apportant de la vitesse, Seuteni et Danty (quand il joue), et Leyds n'ont plus l'impact des saisons précédentes. Leyds fait un peu peine sur le match.

#363 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2024 - 12:53

Je ne comprends pas pkoi on joue sans 12. Surtout face à Seuteni. Giral mérite d'être vu sur un match entier, ou 60 mn au moins. S'il peut être notre joueur polyvalent des lignes arrières (utility back pour BB), je prends. S'il dynamise nos lignes arrière en donnant de l'incertitude entre attaque de la ligne ou construction, il faut lui donner parole un ou plusieurs match. La connection Massa - Tixeront, applaudissement. J'ai aimé la dernière touche où Ceyte rattrape deux fois Tixeront pour le replacer pour avoir un ballon en premier sauteur. Y a au moins un pilote dans l'avion. Et des choses claires. Et de la logique, on sécurise le ballon en premier sauteur pour être sûr d'avoir une munition. Même si on risque plus d'aller en touche. On ne va pas refaire le match, mais si la pénalité ratée avait été mise, on n'avait plus besoin que de trois points pour passer devant, avec les deux pénalités qu'on a en fin de match, on a de quoi gagner. Quand je pense que LR va choper Niniashvili, je me dis qu'on aurait pu faire un effort financier et leur piquer. C'est bien le genre de joueur qui peut le relancer en apportant de la vitesse, Seuteni et Danty (quand il joue), et Leyds n'ont plus l'impact des saisons précédentes. Leyds fait un peu peine sur le match.

Seutini est encore sacremment bon. Leyds, je le trouve constant, ce joueur ne m'a jamais fait levé de mon siège. Par contre oui Danty est clairement en baisse.

#364 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2024 - 13:14

il leur faut toujours un sujet sur lequel critiquer ... 

y a eu les résultats

les recrues

les lunettes d urios

son physique 

ses discours 

reste plus que le jeu des arrieres ...

vont etre mal si ca s arrange ....

Et voilà encore un des tracteur: 

Urios, après la défaite à La Rochelle : "Quand tu tombes trois fois dans l’en-but, tu dois l’emporter"

#365 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 926 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2024 - 13:42

Et ça, ça mérite quoi ?
  • gourmachou aime ceci

#366 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 475 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2024 - 13:45

Si je me trompe pas on est en tout début de match, limite première attaque...  j'ai pas compris pourquoi rien n'a été signalé... ce joueur c'est un scandale qu'il ne soit jamais inquiété...

#367 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2024 - 13:49

Et ça, ça mérite quoi ?

c'est du catch

c'est truqué

• Bertrand63, Murena et Codorplusàvie aiment ceci

#368 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 869 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2024 - 13:51

Et ça, ça mérite quoi ?

Si je me trompe pas on est en tout début de match, limite première attaque...  j'ai pas compris pourquoi rien n'a été signalé... ce joueur c'est un scandale qu'il ne soit jamais inquiété...

Et ça, ça mérite quoi ?

Je me disais bien que je ne l'avais pas rêvé ! Je m'attendais à ce que la vidéo revienne dessus, mais non, rien. Et oui, c'était dans les 20 premières minutes du match.

#369 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2024 - 13:54

Ben moi ça me choque pas bien et Ceyte pas mieux! Un peu dintimidation, qui n intimide personne !
Jeu!!!
  • Bart Simpson aime ceci

#370 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 162 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2024 - 13:54

ils faut qu'ils se ressaisissent , la CE ne leur fera aucun cadeau 

La Rochelle a gagné avec Bonus contre Bristol.
Bristol qui vient de s'imposer 54/24 à Leicester. (3eme.du classement et qui a passé 4essais à Bordeaux)
Si on bat l'Irlande, le tableau sera ouvert pour aller chercher au minimum une demie finale

#371 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2024 - 13:55

c'est du catch

c'est truqué

toujours est t'il que ça y ressemble 

#372 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 162 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2024 - 13:57

Ben moi ça me choque pas bien et Ceyte pas mieux! Un peu dintimidation, qui n intimide personne !
Jeu!!!

c'est la 7eme minute de jeu et les 2 s'étaient déjà cherchés avant

#373 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 080 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2024 - 13:58

toujours est t'il que ça y ressemble

Bon Ptopto je te laisse finir le Vendée Globe et après je t'envoies au point Nemo pendant 6 mois. Et tu pourras toujours gueuler, personne t'entendra...Tu commences à nous faire chier avec tes conneries ! T'AS COMPRIS ???
  • Vynce aime ceci

#374 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 475 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2024 - 13:58

Jeu!!!

Le gros Skelton qui se laisse tomber volontairement sur la tronche d'un joueur (ou même le torse, le cou, peu importe), si c'est pas de l'antijeu, et si il n'y a pas d'intention de faire mal, et si il n'y a pas de risque pour la santé du joueur,  alors là moi je comprends plus rien !!

Vous êtes bizarres, vous autres, les Correziens....

• Sushi et Borromyr aiment ceci

#375 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2024 - 14:03

Le gros Skelton qui se laisse tomber volontairement sur la tronche d'un joueur (ou même le torse, le cou, peu importe), si c'est pas de l'antijeu, et si il n'y a pas d'intention de faire mal, et si il n'y a pas de risque pour la santé du joueur,  alors là moi je comprends plus rien !!

Vous êtes bizarres, vous autres, les Correziens....

Voui! Tu veux qu'on catche ensemble, mon Gonzo?! :kiss:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users