A lire demain...
Screenshot_2024-12-22-21-06-05-963_fr.midol.rugbyrama-edit.jpg
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Ouais bon faut pas qu'on s'enflamme non plus, on n'a pas prouvé grand chose encore cette saison.
Posté 22 décembre 2024 - 21:22
A lire demain...
Screenshot_2024-12-22-21-06-05-963_fr.midol.rugbyrama-edit.jpg
Posté 22 décembre 2024 - 21:43
Certes on n'a pas prouvé grand-chose mais on a quand même quelques motifs de satisfaction.Ouais bon faut pas qu'on s'enflamme non plus, on n'a pas prouvé grand chose encore cette saison.
Posté 22 décembre 2024 - 21:45
Certes on n'a pas prouvé grand-chose mais on a quand même quelques motifs de satisfaction.
De toute façon, ça ne pouvait pas être pire que la saison dernière.
Prenons ce qui fut bon et attendons de passer au révélateur Toulouse, Toulon après avoir plutôt pas mal passé ceux du Leinster et de La Rochelle.
Posté 22 décembre 2024 - 22:11
du coup Fischer est sortie a la mi-temps a cause de douleurs a l'abdomen
et Tauzin a cause de son air-plaquage sur thomas
https://www.lamontag...TnLHWWRKz17WRAQ
Posté 22 décembre 2024 - 22:31
du coup Fischer est sortie a la mi-temps a cause de douleurs a l'abdomen
et Tauzin a cause de son air-plaquage sur thomas
Oui j'en ai parlé dans le sujet infirmerie
Depuis qqs matchs j'écoute les confs de presse d'après match sur France Bleu Auvergne
Et LM pique les infos dans les conf, mais ils en font 12 articles différents...
https://www.cybervul...2025/?p=3413662
Posté 22 décembre 2024 - 22:55
D'ailleurs Antonio n'a pas manqué de lui rappeler en sortant des vestiaires à la mi-temps.
J'ai vraiment beaucoup de mal avec les joueurs (hors capitaine) qui parlent à l'arbitre pendant la rencontre.
Et que dire des tutoiements...
Tu crois que Brousset vient lui aussi du Minervois ?
Aucune idée, mais il vise l'Australie, ce qui explique sa tendre relation (humour) avec Skelton : "Sur son agenda personnel, évidemment, se profile aussi un autre objectif à plus long terme avec la Coupe du Monde de Rugby 2027 en Australie, alors qu’il aura 38 ans. Serait-ce l’objectif ultime, l’apothéose de sa carrière d’arbitrer au centre du plus grand évènement rugbystique au monde ?" World.rugby.
Posté 22 décembre 2024 - 23:03
Aucune idée, mais il vise l'Australie, ce qui explique sa tendre relation (humour) avec Skelton : "Sur son agenda personnel, évidemment, se profile aussi un autre objectif à plus long terme avec la Coupe du Monde de Rugby 2027 en Australie, alors quil aura 38 ans. Serait-ce lobjectif ultime, lapothéose de sa carrière darbitrer au centre du plus grand évènement rugbystique au monde ?" World.rugby.
Posté 22 décembre 2024 - 23:44
après sur un terrain de rugby Skelton n'est pas la chips la plus croustillante non plusFaut vraiment pas avoir toutes les frites dans le même sachet pour vouloir aller en Australie.
Posté 22 décembre 2024 - 23:58
Juste une question.
La grosse équipe, c'est celle que j'ai vu jouer contre le Racing ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Pas vu le match.
mais ca reste une equipe puissante qui est solide sur les bases. C’est pas genial en terme de jeu mais difficile à manœuvrer.
je vous aurais prevenus
Ils vont manger leurs dents Épicétout.
C'est fini l'insouciance et l'abondance chez nos adversaires.
Et à ce propos, tu peux prévenir tes joueurs en shorts qu'on va venir chez vous pour vous casser la gueule.
Alors profitez car nous, depuis deux matches, on est en pleine confiance et c'est pas prêt de s'arrêter... peut-être.
Manquerait plus que Lotrian nous fasse une Beria.
Ok je vais leur dire!!
c quand ce match, jai pas le calendrier en tete?
Posté 23 décembre 2024 - 00:21
Ca sera Charabas au sifflet, votre chouchou!
Posté 23 décembre 2024 - 08:58
Ca sera Charabas au sifflet, votre chouchou!
Parmi tant d'autres ! Faut consulter le forum !
Posté 23 décembre 2024 - 09:19
Charabas qui était à la vidéo samedi il me semble...
à la DNA, ils ne pourraient pas nous faire plein de petits Trainini au lieu de nous avoir fait des petits Poite de partout...
Posté 23 décembre 2024 - 09:38
Parmi tant d'autres ! Faut consulter le forum !
oui d'abord ...
Posté 23 décembre 2024 - 10:04
Dans le couloir, il a regardé Brousset en souriant "pas de carton hein sinon, je te prends comme Ceyte"
Brousset a vraiment hésité....
Posté 23 décembre 2024 - 10:30
Charabas qui était à la vidéo samedi il me semble...
à la DNA, ils ne pourraient pas nous faire plein de petits Trainini au lieu de nous avoir fait des petits Poite de partout...
Lui et Atonio lui font recommandations avant de démarrer la deuxième.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users