Il est clairement hors jeusur le live du match (fanchic et good shvili) signalent bien que Giral est hors jeu.
C'est dommage ton manque d'objectivité sur certaines actions.

[ Après match ] LR - ASM
Posted 21 December 2024 - 16:53 PM
Posted 21 December 2024 - 16:53 PM
je m'en souviens plus mais même l'essai est bizarre
Oui on tente une defense un peu etrange ou tout le monde anticipe, et on laisse personne dans l'axe. Il me semble que Simmons est dehors a ce moment la avec un jaune ? Donc potentiellement une explication a cette desorganisation.
Posted 21 December 2024 - 16:54 PM
Bien contrés par les rochelais, premier adversaire depuis quelques rencontres à nous museler sur les mauls pénétrants Écueil à identifier mais les futurs adversaires vont aussi bosser la méthode maritime !On a pas su s'adapter (notamment sur la balle de match) à la défende rochelaise sur les mauls : ils mettent une tête de pont à
3 joueurs qui défendent dans l'axe et 2 autres joueurs (dont Skelton) se laissent désaxer sur les côtés, avant de revenir licitement
dans le coeur du maul et il devient alors impossible de sortir le ballon du maul ...
- le masque et la plume likes this
Posted 21 December 2024 - 16:54 PM
pas pour Caplan qui est énervé depuis 14h30Il est clairement hors jeu
Posted 21 December 2024 - 16:55 PM
On a quand même fait plus que douter un des deux plus gros pack du championnat et chez eux en plus.
En mêlée, on ne prend pas l'eau, voir même on prend le dessus à la fin, en touche on est royaux.
Et en défense, c'est le jour et la nuit avec les années précédentes.
Quel boulot.
Et tout seul pour tout çà.
Bravo.
- Jesus Hans Hubert Vorme, ESQ4, julien and 9 others like this
Posted 21 December 2024 - 16:56 PM
À signaler la mort de l’arbitre vidéo en cours de match
Edit: en fait c’est Maïté qui est morte, je les ai toujours confondus
- stag and zone et beu like this
Bien contrés par les rochelais, premier adversaire depuis quelques rencontres à nous museler sur les mauls pénétrants Écueil à identifier mais les futurs adversaires vont aussi bosser la méthode maritime !
C'est un peu la question pour moi dans les prochaines semaines. LR avait plutot bien bosse sur nos points forts, et nous a bien gene sur les mauls notamment (mais a souffert dans l'axe). Est-ce que le MHR et Vannes vont reussir eux aussi a s'adapter a notre "jeu", ou est-ce qu'on sera assez au dessus physiquement pour dominer quoiqu'il arrive ? Et si jamais on se fait plus contrer devant, est-ce qu'on a quelque chose en place pour alterner et compenser ?
et des arbitres de touche qui n'ont pas vu Giral hors jeuÀ signaler la mort de larbitre vidéo en cours de match
Edit: en fait cest Maïté qui est morte, je les ai toujours confondus
Posted 21 December 2024 - 16:57 PM
Simone limposteur
Sur une échelle de 1 à Jauneau, tu le place où en terme d'imposture Simone ?
Posted 21 December 2024 - 16:59 PM
et des arbitres de touche qui n'ont pas vu Giral hors jeu
Les arbitres de touche malheureusement dans le rugby moderne (et en Top14 particulierement), j'ai pas le sentiment qu'ils participent a grand chose si ? Les brutalites quand c'est sous leurs yeux a la limite, et encore.
- Bart Simpson likes this
Posted 21 December 2024 - 17:00 PM
je suis quasi sûr que la consigne vient de l'arbitre principalLes arbitres de touche malheureusement dans le rugby moderne (et en Top14 particulierement), j'ai pas le sentiment qu'ils participent a grand chose si ? Les brutalites quand c'est sous leurs yeux a la limite, et encore.
"Les en avants et hors jeux c'est moi qui gère"
A la rigueur les brutalités mais le reste non
Posted 21 December 2024 - 17:01 PM
et l'essai de pénalité alors que berjon ne regarde jamais le ballon mais plaque ?
Il est hors jeu de toute façon ...............et influence la passe en touchant le ballon dc essai de pénalité
Posted 21 December 2024 - 17:01 PM
Bon on peut le dire on a retrouvé un pack crédible , bon en mêlée , excellent en touche ,guerrier en défense et sur les rucks , sans se consommer !
On perd ce match pour moi entre la 60-66 mn avec ce porté enfumé par La Rochelle avec le 23 et sur une touche pas droite....sans évoquer notre indiscipline un peu liée à l 'engagement aussi !
Le manque de patience de Yato qui s'isole des soutiens , pris dans l 'embut et donc de réalisme sur un temps très fort est à corriger !
Je suis plutôt agréablement surpris par Giral et moins convaincu par Belaubre à qui il reste du taf !
Des matchs comme ça malgré le score qui suscite des regrets j 'en redemande !
Maintenant c 'est derrière qu'il faut construire et ce poste de 10 malgré un investissement louable de Urda plombe le collectif, ça manque de tout de jeu au pied , d'animation ,de pulsions , d'accélération , les prises de décisions sont hésitantes , bref , le jour où les 3/4 seront au diapason des avants , l 'A S M sera près des cadors !
- jiesse likes this
Posted 21 December 2024 - 17:02 PM
Si c'est sûr qu'il touche le ballon. Quand le ballon sort des mains de Raka, le ballon part vers le haut et dès qu'il touche la main le ballon part vers le bas. C'est très net sur le ralentiJe pense aussi qu il ne touche pas le ballon. Ce qui est sûr en revanche c est quil est hors-jeu. Donc faute dans tous les cas
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users