et l'essai de pénalité alors que berjon ne regarde jamais le ballon mais plaque ?
comme à peu près tous les joueurs quand ils font ce coup
Posté 21 décembre 2024 - 17:15
et l'essai de pénalité alors que berjon ne regarde jamais le ballon mais plaque ?
comme à peu près tous les joueurs quand ils font ce coup
Et vous allez faire tout le w.e. là-dessus ?? Le nombre d’HJ du pack rochelais…Il est clairement hors jeu
Et tu vas voir quand Rixen va rentrer davantage dans la rotation, ça va pas faire rire.
Car comme disait, je ne sais plus qui, il n'y pas à grand chose à lui reprocher pour un premier match de CC à 22 ans.
Comme avec les autres jeunes, il faut y aller progressivement, pour qu il prenne confiance.
Il a quand même quelques vioques en secondes lignes qui doivent le rassurer le jeune.
Posté 21 décembre 2024 - 17:16
je l'ai jamais ramené.
Tu mets rouge au début le match change par contre
ha ben non, c'est que nous qui chialons sur l'arbitrage
Posté 21 décembre 2024 - 17:16
Moi je veux bien, mais LR ils ont montré quoi d extraordinaire derrière ?
Bah rien que leur premier essai quand meme, on a pas reussi a placer une action comme ca depuis des semaines (au moins).
Posté 21 décembre 2024 - 17:17
Si Bezy avait tenté quelque chose au risque de perdre le bonus, il se serait fait dézinguer.
Sage décision de sa part.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
je braillais pour réclamer cette décision
Posté 21 décembre 2024 - 17:19
Bah rien que leur premier essai quand meme, on a pas reussi a placer une action comme ca depuis des semaines (au moins).
Une action pour une équipe de ce niveau, y a pas de quoi s'extasier. Ou alors c'est peut être qu on les aurait empêché de construire leur jeu
Posté 21 décembre 2024 - 17:20
On aurait quand même pu jouer ce dernier ballon.
non
Posté 21 décembre 2024 - 17:20
c'est l'après match apparemment si on n'insulte pas Skelton et le public on est pas les bienvenus ?Mais pourquoi tu viens faire chier puisque ton équipe a gagné ?
Ca pollue le topic un truc de fou.
Posté 21 décembre 2024 - 17:21
Je voudrais simplement féliciter Laïrle pour tout le travail qu'il fait devant et en défense.
On a quand même fait plus que douter un des deux plus gros pack du championnat et chez eux en plus.
En mêlée, on ne prend pas l'eau, voir même on prend le dessus à la fin, en touche on est royaux.
Et en défense, c'est le jour et la nuit avec les années précédentes.
Quel boulot.
Et tout seul pour tout çà.
Bravo.
Entièrement d'accord. Mais je n'en dirai pas autant de Charrier.
Là où c'est peut être un peu sévère c'est le carton jaune qui suit car ce ne semble pas intentionnel. Essai de pénalité oui. Jaune peut être pas
Un carton accompagne normalement automatiquement un essai de pénalité.
sur cette action c'est con car tout le monde est d'accord avec moi sauf toi et CaplanRegarde encore une fois le match et corrige toi....
Une action pour une équipe de ce niveau, y a pas de quoi s'extasier. Ou alors c'est peut être qu on les aurait empêché de construire leur jeu
On est d'accord: ils ont beaucoup essaye surtout en premiere mi-temps, et comme on a fait au Leinster, on a ete de vrais penibles et on les a pas laisse se mettre en place. Reste qu'eux ont montre qu'ils avaient quelque chose qu'ils essayaient de mettre en place. Personellement j'ai pas vu l'equivalent de notre cote, meme a 15 contre 14 et quand on avait tout l'espace qu'on voulait derriere, on a pas fait grand chose d'autre que du jeu a une passe, ou des ballons degueules tout seuls (Simone sur la passe loupee de Bezy a l'entree des 22 adverses et sans pression est une bonne illustration).
Posté 21 décembre 2024 - 17:22
Comme avec les autres jeunes, il faut y aller progressivement, pour qu il prenne confiance.
Il a quand même quelques vioques en secondes lignes qui doivent le rassurer le jeune.
Posté 21 décembre 2024 - 17:23
Essai de pénalité généreux !!!!!!! Le mec est dernier défenseur hors jeu et il touche le ballon de la main sinon c'était essai assuré et ben ........
c'est toujours plus élégant d'être détaché, impartial et pas chauvin
Posté 21 décembre 2024 - 17:23
0 members, 0 guests, 0 anonymous users