Depuis ma Brit Milah je n'en ai plus
Posté 26 décembre 2024 - 17:08
Depuis ma Brit Milah je n'en ai plus
Posté 26 décembre 2024 - 17:09
Posté 26 décembre 2024 - 17:25
Les origines de grandes valeurs sont reconnues au coeur de cet emblème Auvergnate, qu est l ASM! C est pas à un gars des Combrailles qu on va confier une telle organisation !Il a l'air sympa ce trois oreilles.
Posté 26 décembre 2024 - 17:56
Les origines de grandes valeurs sont reconnues au coeur de cet emblème Auvergnate, qu est l ASM! C est pas à un gars des Combrailles qu on va confier une telle organisation !
Les cons braillent et la caravane passe
Posté 26 décembre 2024 - 18:12
Les cons braillent et la caravane passe
tu t'améliores avec ( beaucoup ) le temps
Posté 26 décembre 2024 - 18:15
Tiens je viens de voir qqs photos de l 'entrainement ...à priori ils ont bouffé du joug et des séances de plaquages offensifs...ça promet mais je comprends pourquoi!
A priori Delguy était présent et , l 'on annonce les retours de F Fainag'a et Belleau...
Posté 26 décembre 2024 - 19:23
Posté 27 décembre 2024 - 07:30
Posté 27 décembre 2024 - 09:24
Ok sauf qu Urda et Ceyte doivent souffler un peu, je ne les mettraient pas titulaires. Un peu pareil pour Lee.On est en avance sur la moyenne de jiff. On a vraiment de la marge sur la moyenne de 17 et on a une petite marge sur celle de 16. Pour autant si tu veux aligner tout le monde en phase finale, je ne suis pas sûr que ce soit sur ce match qu'il faille faire craquer la moyenne.
Pour moi : Lee Kremer Simmons Urda et Newsome sont partants certains sauf à mettre Delguy à l'arrière donc il reste une place ou deux pour les autres. Après la semaine dernière, va t'il remettre Tauzin et Fischer sur la feuille ou faire comme pour Raka l'an dernier ? Si Tauzin n'est pas sur la feuille alors il y aura Simone et Delguy.
Du coup pour moi pas de Faingaa ni de 5a sur la feuille cette semaine. Et même avec Tauzin, le nombre de non jiff alignés seraient limite.
Du coup, compte tenu des blessés, cu n'aurait pas non plus beaucoup de choix pour ce week-end (mis à part à gauche):
Falgoux Massa Montagne (Akhaladze Fourcade Ojovan)
Ceyte Simmons (Lanen)
Kremer Lee Tixeront (Yato)
Jaunaud Urdapilleta (Bezy Belleau)
Raka Simone Fouyssac Delguy (?)
Newsome
Posté 27 décembre 2024 - 09:33
Ok sauf qu Urda et Ceyte doivent souffler un peu, je ne les mettraient pas titulaires. Un peu pareil pour Lee.
Ils n'ont plus 20 ans et ils enchaînent trop de match à mon sens.
Ils ne tiendront pas sauf potion magique...
Posté 27 décembre 2024 - 09:34
Le MHR déchaine les foules, des Corréziens qui font des vannes avec des Toulousains, je retourne me coucher !
Posté 27 décembre 2024 - 09:58
Ok sauf qu Urda et Ceyte doivent souffler un peu, je ne les mettraient pas titulaires. Un peu pareil pour Lee.
Ils n'ont plus 20 ans et ils enchaînent trop de match à mon sens.
Ils ne tiendront pas sauf potion magique...
Posté 27 décembre 2024 - 10:33
Oui, il reste le cas Urdapilleta, ça ressemble déjà un peu à la saison de trop pour lui, il va pas tenir ce poste a bout de bras tout seul.Ceyte a soufflé à Dublin, Lee à LR. Donc titulaires demain.
Posté 27 décembre 2024 - 11:02
Si quelqu'un a des places en trop pour samedi, jen recherche
il reste 1 place a vendre tribune centrale basse a 63E
Posté 27 décembre 2024 - 11:17
0 members, 2 guests, 0 anonymous users