Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - MHR

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
332 réponses à ce sujet

#256 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2024 - 20:16

On va les tordre , équipe A ou B pour eux. Peu importe

#257 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 303 messages

Posté 27 décembre 2024 - 20:21

J ai vu un marabout, résultat garanti, très réputé. Le western union est bien passé.
L ASM va gagner sur une erreur d arbitrage, Mohed sera dégoûté.
  • frednirom aime ceci

#258 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2024 - 20:22

Pour ceux qui espéraient que le MHR aux vues de leur calendrier à venir allaient faire reposer des mecs , je pense qu'entre leur compo et leur banc les choses ne sont que  plus claires !

De notre performance , ou pas devant , de notre discipline  dépendra l 'issue de cette rencontre que je sens tendue et tant mieux si je me plante! (Mêlées ???? Bataille au sol ???? Discipline, et donc portés du MHR...? )      Attention !

Pour la comparaison avec le CO vous repasserez , ce jour là, ils leur manquaient pas mal de titulaires et non des moindres alors que le MHR vient avec toutes ses armes du moment et je dirais : du solide , y compris sur le banc !

Pas du tout certain que ce match soit aussi facile que les optimistes le pensent...perso , je me méfierais bcp bcp et selon la tournure ....Go A S M car nul doute : ça va saigner !

• bazooka et rugbyasm77 aiment ceci

#259 Maury

Maury

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2024 - 20:22

Croisons les doigts pour Fischer

#260 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 303 messages

Posté 27 décembre 2024 - 20:27

Croisons les doigts pour Fischer

Pourquoi ?

#261 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2024 - 20:28

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël.
Je suis chez mon grand-père, et il a canal + sport (enfin je crois).

Une question : comment savoir sur quel canal est le match demain ? Je ne trouve pas l'info, je n'y comprends rien (d'habitude je regarde en streaming avec les pauvres).

#262 le masque et la plume

le masque et la plume

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2024 - 20:32

Une question : comment savoir sur quel canal est le match demain ? Je ne trouve pas l'info, je n'y comprends rien (d'habitude je regarde en streaming avec les pauvres).

https://www.agendatv...tpellier-top 14

#263 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 104 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2024 - 20:45

Pourquoi ?

Pour pas croiser les ligaments. Il a déjà donné
  • zeguest aime ceci

#264 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 205 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2024 - 20:51

LM semble évoquer (article payant) une préparation très raccourcie sur 2 jours seulementEspérons quon ne paiera pas cela suite à la satisfaction du match (perdu) à LR

#265 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 709 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2024 - 20:51

C'est une journée de championnat sans multiplex, et visiblement Canal+ diffusera tous les matchs : https://top14.lnr.fr.../2024-2025/j13?

#266 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 577 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2024 - 21:11

Retours de Bes et Stanley également.

#267 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 872 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2024 - 21:16

LM semble évoquer (article payant) une préparation très raccourcie sur 2 jours seulementEspérons quon ne paiera pas cela suite à la satisfaction du match (perdu) à LR

Tous les clubs ont repris seulement Jeudi 

Et ceux qui sont en déplacement ont du avoir un vendredi perturbé 

#268 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2024 - 21:26

C'est une journée de championnat sans multiplex, et visiblement Canal+ diffusera tous les matchs : https://top14.lnr.fr.../2024-2025/j13?

OK super, je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas plusieurs matchs en même temps.
Merci !

#269 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 173 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2024 - 21:28

Les joueurs étaient en congés de lundi à mercredi.
Entrainement jeudi et vendredi + mise au vert ce soir en vue du match de demain.

#270 le masque et la plume

le masque et la plume

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2024 - 21:31

Un copié collé de l'article :

Une préparation express teintée de télétravail pour l'ASM Clermont avant la réception de Montpellier
Deux jours et c’est tout. Après quatre jours de repos offerts par le staff pour fêter Noël, les joueurs de l'ASM Clermont ont préparé la réception de Montpellier
 (ce samedi, à 18 heures), jeudi et vendredi.

Article inclus dans votre abonnement

Par Didier Cros

Publié le 27 décembre 2024 à 19h24

« Ce n’est pas optimal pour préparer un match de haut niveau, reconnait Sébastien Bézy, qui sera capitaine ce samedi soir. Mais on est tous logés à la même enseigne », ajoute le demi de mêlée, sous-entendant que les Montpelliérains ont eu le même programme.

Pour le staff, il a fallu s’adapter et trouver la bonne formule. « On fait tout en condensé », commente Christophe Urios. Ses joueurs avaient un programme à respecter durant cette mini-trêve. « Mais nous n’avons pas fait de pesée, jeudi matin. On leur fait confiance… Enfin, pas une confiance absolue quand même ».
Outre l’entretien physique, les joueurs avaient des vidéos via les réseaux sociaux, notamment pour étudier l’adversaire. Vu les réponses qu’ils ont faites, je pense qu’ils ont bien travaillé ».

Une mise au vert, comme face à l'UBB
Les séances de travail ont été également adaptées. La séance à haute intensité qui est de rigueur le mardi a été supprimée. C’est une semaine sans contact à laquelle les joueurs ont eu droit. « On pourrait être surpris en début de match si on n’est pas prêt mentalement », convient Sébastien Bézy.

« La difficulté, elle est mentale », convient son coach. Il faut se durcir à nouveau après avoir passé quatre jours à ne pas faire grand-chose. Ils doivent retrouver l’envie d’aller au combat. Cela passe par le combat et des séances avec de l’explosivité, mais sans opposition ».

À lire aussi
ASM Clermont : deux retours dans le XV de départ et un banc à six avants pour défier Montpellier
Jeudi par exemple, les Clermontois ont eu droit à une séance de plaquages avec bouclier. « Jeudi a été une bonne journée de reprise », a apprécié Urios. À cause de cette semaine écourtée et allégée, il n’a pas été question de réintégrer ce week-end les joueurs en reprise, proche d’un retour comme Sowakula, Belleau ou Fainga’a. Au contraire, le staff a privilégié la continuité en alignant le même groupe qu’à La Rochelle à trois exceptions près (retours de Delguy, Lee et Falgoux et sorties d'Akhaladze, Fouyssac et Tauzin).

Et pour resserrer un peu plus les rangs, une mise au vert dans un nouvel hôtel proche de Clermont a été programmée. Comme pour la réception de Bordeaux. Avec le même bon résultat??

• layathollah, ZACH et xdderf63 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users