Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - MHR

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
332 réponses à ce sujet

#316 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 204 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 16:03

On risque de créer peu de danger au centre : le MHR pourrait glisser en défenseFaire intervenir les ailiers auprès du 10 ?

#317 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 827 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 16:13

Le seul au Mich', là c'est pas la meme musique, y a moyen de faire quelque chose.

les 2 autres aussi y avait moyen de faire quelque chose , il nous a manqué le petit truc pour faire basculer le match du bon coté c est tout ... mais ca je suis maintenant plus que convaincu que ca va venir , pour l instant on vendange encore trop d occasions , mais ca devrait se régler au fur et a mesure que la confiance monte , et que les automatismes arrivent , on a encore une belle marge de progression .

sur les deux derniers matchs je trouve que c est quand même LR et le Leinster qui ont eu chaud aux fesses, suffisait de regarder la tronche de leurs coachs respectifs pour s en convaincre 

• Codorplusàvie aime ceci

#318 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 16:19

les 2 autres aussi y avait moyen de faire quelque chose , il nous a manqué le petit truc pour faire basculer le match du bon coté c est tout ... mais ca je suis maintenant plus que convaincu que ca va venir , pour l instant on vendange encore trop d occasions , mais ca devrait se régler au fur et a mesure que la confiance monte , et que les automatismes arrivent , on a encore une belle marge de progression .

sur les deux derniers matchs je trouve que c est quand même LR et le Leinster qui ont eu chaud aux fesses, suffisait de regarder la tronche de leurs coachs respectifs pour s en convaincre 

C'est bien pour ça que je pense qu'il y a moyen de battre le MHR, ce petit plus, c'est justement jouer à la piaule qui va l'apporter, et puis pas mal de gens craignaient de grosses roustes contre le Leinster et LR, ce qui n'est pas arrivé, je pense que les cistes sont moins forts. 

#319 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 827 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 16:26

C'est bien pour ça que je pense qu'il y a moyen de battre le MHR, ce petit plus, c'est justement jouer à la piaule qui va l'apporter, et puis pas mal de gens craignaient de grosses roustes contre le Leinster et LR, ce qui n'est pas arrivé, je pense que les cistes sont moins forts. 

oui c est moins fort mais par contre c est le même profil que nous , et ils sont prévenus  , ils sont sur le même genre de dynamique , je plaisante qu a moitié en pensant que ca sera a celui qui a le mieux passer les fêtes , ca va être un test mental je pense , ceux qui on le plus la dalle , ceux qui veulent rien lâcher , avantage au chien de la casse sur ce match , même si jouer a la maison ca va aider avec un public qui pousse .

montagne russe ou vraie dynamique de fond , on en saura plus ce soir 

#320 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 16:32

oui c est moins fort mais par contre c est le même profil que nous , et ils sont prévenus  , ils sont sur le même genre de dynamique , je plaisante qu a moitié en pensant que ca sera a celui qui a le mieux passer les fêtes , ca va être un test mental je pense , ceux qui on le plus la dalle , ceux qui veulent rien lâcher , avantage au chien de la casse sur ce match , même si jouer a la maison ca va aider avec un public qui pousse .

montagne russe ou vraie dynamique de fond , on en saura plus ce soir 

Pour reprendre les expressions d'Urios, ce sera un révélateur, une victoire est très importante, tout le monde en est conscient, bien rivaliser avec des grands d'Europe, c'est encourageant, gagner aujourd'hui serait une suite logique et la récompense.  

#321 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 172 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 16:35

Nous avons bien répété nos gammes devant face au Leinster et LR, il faut que ça paye face au MHR maintenant  :w00t:

#322 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 827 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 16:36

Pour reprendre les expressions d'Urios, ce sera un révélateur, une victoire est très importante, tout le monde en est conscient, bien rivaliser avec des grands d'Europe, c'est encourageant, gagner aujourd'hui serait une suite logique et la récompense.  

exact , pour reprendre une autre expression de CU , aujourd hui "faut que les mecs se payent" pour leur boulot de ses dernier mois . 

• Alex chocolatines aime ceci

#323 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 708 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 17:01

Avec la "mise au vert" des joueurs avant le match, on peut penser qu'ils auront oublié Noël et seront focus 100% sur le match avec un seul objectif : la victoire.

Le MHR est classé 2ème dans les stats de meilleure défense du Top 14, c'est le moment de prouver qu'on peut les aider à redescendre. :innocent:

Et dernière stat : 100% de victoires au Michelin cette saison, ce n'est pas le moment de se prendre les pieds dans le tapis. Voilà, y a plus qu'à. ^_^

#324 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 17:21

Gardez-vous de vous casser, les gars !

Les zôtres, vous pouvez

#325 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 17:21

Gardez-vous de vous casser, les gars !

Les zôtres, vous pouvez

#326 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 786 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 17:22

5 points rien d'autre 

#327 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 17:29

5 points rien d'autre 

Si.
Un panneau "on s'est chié la honte" accroché à l'arrière du bus.

#328 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2024 - 17:38

5 points rien d'autre 

4 ce serait déjà bien !  B)

• Y&B aime ceci