J'avais pas vu que le MHR était seulement a 5 points de nous au classement...

[ Après match ] ASM - MHR
Posté 28 décembre 2024 - 20:24
Posté 28 décembre 2024 - 20:24
Posté 28 décembre 2024 - 20:25
Le MHR a fait le match qu'il faut faire à l' extérieur même si ça ne fait pas rêver...
C'est plutôt l' ASM qui n' a pas su bien mener sa barque, notamment en première mi-temps où on a pas concrétisé les temps forts suffisamment alors que l'on était au-dessus
et Charrabas reste...Charrabas ( dont on sait qu'on a rien à attendre depuis longtemps)
- Make ASM Great Again et Vynce aiment ceci
Certes, mais ça n'explique pas tout et surtout pas le second acte, bien impuissant de notre côté!
L'arbitre ne nous obligent pas à dégueuler nos ballons, à multiplier les en-avants et à faire des passes au pesage!
C'est un élément du résultat, surement, mais ça montre surtout qu'on n'a pas de marge si on n'est plus ultra-dominant devant, enfin je crois!
Charabas ne nous fait pas perdre, mais il m agace et c'est pas mieux
- Sushi aime ceci
Certes, mais ça n'explique pas tout et surtout pas le second acte, bien impuissant de notre côté!
L'arbitre ne nous obligent pas à dégueuler nos ballons, à multiplier les en-avants et à faire des passes au pesage!
C'est un élément du résultat, surement, mais ça montre surtout qu'on n'a pas de marge si on n'est plus ultra-dominant devant, enfin je crois!
On joue un peu de malchance sur ce match. On semblait tout de même bien au dessus.
La sortie du vieux nous déstabilise plus qu'on ne le pense finalement.
Pour le reste, le MHR a le même jeu que nous, le buteur en plus, et ce soir on a dégusté devant.
Celle-là va faire mal au crâne sauf si l'on va chercher déjà quelque chose à la Rabine - ce qui me paraît être Mission (quasi) impossible - et que l'on enchaîne contre Toulouse, contre qui il ne faudra pas plus espérer d'arbitrage maison.
- Grégou et Requiem_W aiment ceci
Moi aussi.Simone que j'ai trouvé un peu plus tranchant ce soir.
Posté 28 décembre 2024 - 20:26
- Tchou aime ceci
Merci Charabas , j’ai encore rien entravé à ces descisions.
Charabas homme du match, encore une fois…avec un tel arbitre, point de victoire possible…je n’arrive toujours pas à comprendre comment Chalureau ne s’est pas pris un rouge, ni qu’on revienne à 10 temps de jeu avant un essai pour constater un en avant plus que limite qui annule l’essai…
Ce soir, j’ai mal aux fesses…
- Make ASM Great Again et La Berthe aiment ceci
Le souci c'est que c'est pas sur ce match qu'ils se seront reposés et que les solutions crédibles de remplacements ne sont pas légions.Ce match ne doit pas remette en question les performances de nos avants depuis plusieurs matchs. Je suis insistant mais les gros étaient cuits tout simplement. Nous sommes dans les temps pour essayer de finir dans les 6. Nous encaissons une troisième défaite de rang mais pour faire mieux ce soir une impasse était peut être envisageable au Leinster ou à LR. Aucun regret pour moi tant les joueurs ont été à la hauteur sur ces deux matchs.
Il va falloir espèrer que Fainga revienne la semaine prochaine, que PGS en ait plus longtemps, qu'Akhaladze assure et que 5A se réveille.
Posté 28 décembre 2024 - 20:27
La seule bonne nouvelle, c'est que ça va nous obliger à sortir un gros match à Vannes. Après une victoire face au mhr je pense qu'on y serait allé en dilettante et qu'on aurait ramassé.
dilettante ou pas tu peux compter comme tu veux , au final c'est 4 points de perdus
Je pense aussi. En revanche le déplacement à Vannes devient très important maintenant.La seule bonne nouvelle, c'est que ça va nous obliger à sortir un gros match à Vannes. Après une victoire face au mhr je pense qu'on y serait allé en dilettante et qu'on aurait ramassé.
dilettante ou pas tu peux compter comme tu veux , au final c'est 4 points de perdus
3, ça suffira.
- Toorop aime ceci
Posté 28 décembre 2024 - 20:28
Euh, non.
Ha ouais, vous le prenez comme ça ?
bon ben :
- Boulard aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users