Bon il n'y a pas de quoi tomber dans le catastrophisme mais il s'est produit ce à quoi on s'exposait depuis quelques temps :
> On a pas fait tourner une seule fois cette saison, je nous ai senti bien moins fort physiquement que d'habitude. Pas illogique après les 2 grosses batailles des weekends précédents.
> On a pris le revers de la médaille de notre jeu restrictif. On a pas de plan B. Montpellier est venu nous prendre sur nos points forts et on a pas su s'adapter, tenter autre chose.
Il faut maintenant juste espérer que la dynamique d'avant Leinster ne soit pas complètement brisée et qu'on ne soit pas trop émoussés physiquement. On a l'occasion en allant chez le promu de tout de suite rattraper cette défaite à domicile.
Oui Charabas est passé à côté de son match (comme globalement à chaque fois...), mais on donne trop. Sur nos 14 fautes, il y en a un paquet d'évitable. Et celle de Fourcade à la 40e alors qu'on les 3 points cadeaux, c'est pas loin d'être une faute professionnelle pour moi.
Mais là aussi je pense que, comme la semaine dernière, quand on est moins bien physiquement, notre défense basée sur une grosse agressivité nous fait basculer du mauvais côté.