Aller au contenu


Photo
- - - - -

supporter mondferrandais au Qu?bec......


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#16 aphyo

aphyo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Ville:Montr?al

Posté 06 novembre 2003 - 21:56

Ouais, fallait y penser !

Nous on a droit aux commentaires en anglais..... Je pr?f?re encore Balla et Couderc voire Mario !

#17 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 07 novembre 2003 - 00:53

Salut Jeff,

On pourrait peut ?tre regarder ensemble le prochain match des bleus....Ca serait le fun !

#18 aphyo

aphyo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Ville:Montr?al

Posté 07 novembre 2003 - 00:55

Ouaip !

J'avais oubli? de me connecter...

#19 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2003 - 12:33

couper le son de la t?l? et mettre la radio.....
putain, c'est simple et je n'y avais jamais pens? !
merci, tu viens de sauver ce qu'il me reste de coupe du monde.
fred trop con :blink:

ce truc, c'est mon p?re qui me la appris en 68, quand couderc s'?tait fait virer de l'ortf et qu'il commentait pour une radio

vivi le breno? trop vieux

#20 CHARBYNET

CHARBYNET

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages
  • Ville:Cournon

Posté 07 novembre 2003 - 14:13

Quel forum !!!y'avait d?j? des Coujoux,de l'autre c?t? du Puy de D?me,v?n?rable montagne visible de la tribune Auvergne(?? c'est pour planter le d?cor),y'avait des Parigos de paris,au nord de Riom,un fan de club de Metz,tout l? haut,juste sous le p?le nord,un sacr? Loulou de "j'irais revoir ma Normandie",y'avait d?j? un marsien venu du pays a la feuille d'?rable,m?me un jaunard sur le continent Africain pompant le p?trole(?ne,?? c'est pour planter mon humour)mais qu'est que j'apprenge y'a maintenant un p'tit gars d'chez nous au pays du soleil levan(tsabaz?...putain celui la i m? venu d'un coup),un autre au pays de la bi?re et de la choucroute,un qui habite a Laval au Canada (ouaaa l'autre Laval c? pas au Canada,c'est dans le loir et ch?re), mais o? cela va t'il s'arr?ter...
Y nous manque l'Am?rique du sud,l'Australie(ha non merde y'en a d?j? 5 l? bas)l'Indochine,le Tibet(ri),tahiti(douche),la haute Garonne et la terre Adelie pour la totale.Cyberforum Corporation and bise ness,the great site on the world by el magnifico squadra supporters yellow et azzura,qui runing back le brennus depuis the long long time...
charby.gerzat-France-14h12GMT

#21 la castagne

la castagne

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Ville:Cournon

Posté 07 novembre 2003 - 14:55

Dans la Mayenne, le Laval de par chez nous, Charby, dans la Mayenne :(

#22 FRED

FRED

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orange
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2003 - 14:58

Comme quoi malgr? l'Europe, la mondialisation et tout l'toutime on reste attach? ? nos racines. Les montagnes vertes et le feu des volcans restent ancr?s en nous.
Soyons fiers d'?tre auvergnat.....de Paris, Metz, Laval(heu !), Qu?bec, Tokyo, d'afrique (hou y'a pas trop lontemps j'?tais ? Djibouti et j'ai vu un drapeau auvergnat............dans un bistrot).

Amiti?s de chez les casques ? pointes.

#23 la castagne

la castagne

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Ville:Cournon

Posté 07 novembre 2003 - 15:01

A l'?poque o? j'habitais ? la R?union, je partais de temps en temps ? l'Ile Maurice, et , ? surprise, en arrivant ? Port-Louis, que vois-je? un Panneau...YVAN BEAL!!!

#24 Guest_japon_*

Guest_japon_*
  • Invité

Posté 07 novembre 2003 - 16:03

Pour repondre a Arverne 19 sur Salviac et sa moquerie sur nos amis japonais:

je suis d accord sur le fait qu effectivement ca ne donne pas une belle image de notre pays mais quand tu vois du Japon, les greves qui ont eu lieu en France et le peu de solidarite dont font preuve nos concitoyens, je peux te dire que les japonais, eux, ne nous ratent pas et se moquent pas mal de notre comportement egoiste qu'ils trouvent irresponsable.

Et je rajouterai que tu ne veux pas tout de meme pas que les commentateurs sportifs soient tous des "lumieres" quand meme. Je crois que M.Salviac est malheureusement representatif d un esprit gaulois, moqueur et de mauvaise foi. Alors, je crois qu'il ne faut tomber dans la salviacophobie et jouer dans le registre des donneurs de lecons. Il y a plus grave dans la vie!

Alors maintenant, qu'il soit paye avec tes impots pour pour faire quelques blagues douteuses et des moqueries de bas etage, moi ca me choque moins que de voir defiler une minorite de grevistes, notamment les fonctionnaires, (paye avec tes impots) bloquer un pays. Mais, bon, chacun a son idee la dessus, n est ce pas.

Tout comme le recrutement de Hyardet. Je pronostique le retour de Tim Lane!

Salutations du Japon. il est minuit ici.

#25 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 07 novembre 2003 - 16:12

Pour notre ami Lavallois.
Le match des bleus tu le regardes tu sur sportsnet ou tu vas le voir aux Champs ? Mtl?
Moi je pense le regarder chez nous tranquille.
Sinon, dimanche apr?s midi je serais ? la cage au sports de St Eustache pour voir la demi finale des Alouettes, si ?a te tente!
PS : soit dit en passant les amis, le Laval du Qu?bec est bien plus grand que celui de la Mayenne-)))

#26 Guest_japon_*

Guest_japon_*
  • Invité

Posté 07 novembre 2003 - 16:23

c est marrant j ai fait mes etudes a l Universite Laval. J habitais Ste Foy..il y a plus de 10 ans!
Tabernacle!

#27 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 07 novembre 2003 - 16:36

L'universit? Laval se trouve ? Ste foy en banlieue de Qu?bec, tandis que Laval, la ville, se trouve en banlieue de Montr?al.
L'universit? de Laval a une belle ?quipe de football universitaire, le Rouge et Or. Football ? la nord am?ricaine of course, pas du soccer criss!

#28 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2003 - 16:42

Pour repondre a Arverne 19 sur Salviac et sa moquerie sur nos amis japonais:

je suis d accord sur le fait qu effectivement ca ne donne pas une belle image de notre pays mais quand tu vois du Japon, les greves qui ont eu lieu en France et le peu de solidarite dont font preuve nos concitoyens, je peux te dire que les japonais, eux, ne nous ratent pas et se moquent pas mal de notre comportement egoiste qu'ils trouvent irresponsable.

Et je rajouterai que tu ne veux pas tout de meme pas que les commentateurs sportifs soient tous des "lumieres" quand meme. Je crois que M.Salviac est malheureusement representatif d un esprit gaulois, moqueur et de mauvaise foi. Alors, je crois qu'il ne faut tomber dans la salviacophobie et jouer dans le registre des donneurs de lecons. Il y a plus grave dans la vie!

Alors maintenant, qu'il soit paye avec tes impots pour pour faire quelques blagues douteuses et des moqueries de bas etage, moi ca me choque moins que de voir defiler une minorite de grevistes, notamment les fonctionnaires, (paye avec tes impots) bloquer un pays. Mais, bon, chacun a son idee la dessus, n est ce pas.

Tout comme le recrutement de Hyardet. Je pronostique le retour de Tim Lane!

Salutations du Japon. il est minuit ici.

faute de go?t japon, je suis fonctionnaire :D

on arr?te de "chinoiser" car ici, c'est un forum rugby
sans rancune ;)

vivi le breno? qui ne doit rien ? personne car il est fonctionnaire et contribuable


PS : pour moi, fonctionnaire, c'est un ?tat d'esprit

#29 CHARBYNET

CHARBYNET

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages
  • Ville:Cournon

Posté 07 novembre 2003 - 17:13

Le d?bat c'est tr?s vite d?brid? sur ce sujet,et sur l'attaque de certains d'autres riz jaunes...(salviac,les versets zaziatiques)
charby. -sors-

#30 aphyo

aphyo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Ville:Montr?al

Posté 08 novembre 2003 - 00:48

Bonsoir Jeff !

je vais regarder le match sur espn, par contre, j'ai un l?ger doute quant ? l'heure ? pour ce qui est des allouettes, pourquoi pas ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users