Aller au contenu


Photo
- - - - -

supporter mondferrandais au Qu?bec......


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#31 aphyo

aphyo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Ville:Montr?al

Posté 08 novembre 2003 - 00:49

Alouettes...

#32 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 08 novembre 2003 - 17:56

Moi je regarde le match sur sportsnet, leur couverture de la coupe du monde est excellente, il y a des fois jusqu'? 6h de rugby par jour, pas mal pour une chaine canadienne, non?
Pour les Alouettes, je serai ? la Cage aux Sports de St Eustache, pr?s de la 640, sortie Arthur Sauv?. Proche de l'hopital.

#33 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 08 novembre 2003 - 19:36

6 h de rugby par jour :blink: sur une chaine canadienne, merde alors mais cela voudrait il dire que france deux n'est pas la chienne du rugby, on m'aurait menti, je n'ose le croire de la part de l'employeur du sale viak.

#34 aphyo

aphyo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Ville:Montr?al

Posté 08 novembre 2003 - 20:19

Ok Jeff !

A quelle heure seras tu l? bas ?

#35 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 08 novembre 2003 - 20:46

Vers 15h-15h30 ? la cage aux sports.

Pour Loulou, eh oui mon ami il ya une chaine sportive ici qui a vraiment fait un effort sur la retransmition dela coupe du monde. Chaque rencontre ? droit au direct plus des reportages ?a fait 2 h de t?l? par match. Il y a 2 pr?sentateurs en studio au Canada et la retransmition est assur?e par ITV une chaine anglaise, avec David Sole comme commentateur notament. C?est tr?s s?rieux et tr?s pro comme ''coverage''. Il y a m?me Gareth Rees, le plus grand joueur de l'histoire du Canada qui est Australie et qui fait des interventions de la bas.
Bref, du bon boulot, qui ne me fait pas regretter Salviac, dont le pi?tre souvenir commence ? ?tre bien loin dans ma m?moire.

#36 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 08 novembre 2003 - 21:05

Quoi ca david sole ohh (mon idole, quel pilier ce mec pitaine d'une superbe equipe d'ecosse, qui avec des moyens physiques limit?s faisait tomber tout le monde avec un super jeu, y avait pas interet ? perdre la gobille) qui commente avec autant de rugby a la t?l?, pas possible, je passe ? l'ambassade lundi je demande mon visa et je suis chez toi pour les demis avec heu bein oui avec quoi il sera qu'elle heure chez les cousins moins 6, oula faut y passer la nuit le jus de houblon vous avez alors j'aurais du jus raisains ?

Je comprends mieux pourquoi t'es parti :D ,enfin gros veinard, pour ta memoire je trouve que le sale viake a chang? c'est de pire en pire

#37 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 08 novembre 2003 - 23:02

Pas de probl?me Loulou, les jaunards sont toujours bienvenus :D
Pour les demis tu parles des matches ou de cette splendide boisson qui coule ? flots de nos belles fontaines aux comptoirs?
En tout cas dans le doute on se tapera les deux-))))
Eh oui , petite pr?cision pour David Sole, il ne commente pas ? la t?l? canadienne mais sur t?l? anglaise (ITV) qui refile les images et le son au Canada. En tout cas il est tr?s bon derri?re le micro. Aujourd'hui il ?tait un peu chauvin et critiquait un peu l'arbitre, mais c'?tait compr?hensible. L'autre jour ils ont parl? en bien de Merceron, de Rougerie et de Marsh, ils ont m?me cit? Montefirrand!
Pour le visa, je te le conseille vivement car c'est vraiment un pays superbe.....sur beaucoup de point de vue ;)

#38 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 09 novembre 2003 - 00:31

y a quelques ann?es de celaon a failli, franchir le cap le dossier ?tait pret, le nombre de points y etait, mais bon c'etait tentant, enfin maintenant que j'ai un pieds ? terre ca change tout :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users