Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Pau - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
403 réponses à ce sujet

#226 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 09:35

Les joueurs sur le pré doivent bien se demander ce qu'Urda fait là.

ça c'ets inquiétant, jouer avec un mec qui n'apporte rien et aucune garantie.

ça fait flipper

• ZACH aime ceci

#227 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 09:50

ça fait flipper

+1  ben inconsciemment ou pas , ça compte de pouvoir s'appuyer sur un bon 10 et un buteur "fiable " c 'est aussi un paramètre qui fait que tu y crois et que tu t 'accroches ....la confiance c'est capital !

Là je reconnais qu'il touche le fond au point que mentalement il semble s'effilocher;  très inquiétant pour la suite et l équipe.

Après une fois ce constat fait , à Urios de gérer cette situation extrêmement pénalisante et quant à moi je me refuse de l 'enfoncer sous prétexte de frustrations compréhensibles , sans pour autant le voir se faire lapider en place publique

Perso , je suis déjà tourné vers demain et là , à la tournure des événements à ce poste , ça me parait hyper risqué et j 'ai quand même du mal à avaler la com/ de Urios qui pourtant connait le Rugby ...Curieux tout ça !

• ELSAZOAM aime ceci

#228 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 09:59

+1  ben inconsciemment ou pas , ça compte de pouvoir s'appuyer sur un bon 10 et un buteur "fiable " c 'est aussi un paramètre qui fait que tu y crois et que tu t 'accroches ....la confiance c'est capital !

Là je reconnais qu'il touche le fond au point que mentalement il semble s'effilocher;  très inquiétant pour la suite et l équipe.

Après une fois ce constat fait , à Urios de gérer cette situation extrêmement pénalisante et quant à moi je me refuse de l 'enfoncer sous prétexte de frustrations compréhensibles , sans pour autant le voir se faire lapider en place publique

Perso , je suis déjà tourné vers demain et là , à la tournure des événements à ce poste , ça me parait hyper risqué et j 'ai quand même du mal à avaler la com/ de Urios qui pourtant connait le Rugby ...Curieux tout ça !

Pour ma part, je commence à croire qu'il ne le connaît pas bien...   :innocent:

Non finalement, je pense plutôt qu'il est buté, borné, il ne veut en faire qu'à sa tête sans prendre en compte l'avis des autres (mais est-ce que les autres donnent leur avis ?...), il croit avoir toujours raison !   ^_^  :bush:

#229 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 862 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 09:59

La réaction d'Urios, on la qualifiera de surprenante pour rester poli.

• steph, ELSAZOAM, Eria et 1 autre aiment ceci

#230 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 10:01

Surprenante ?... Pas pour moi parce que j'ai l'impression que c'est toujours le même discours usé à force d'être rabâché...   :ermm:

• steph et Huile Dulin aiment ceci

#231 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 10:01

On a lu ici qu'on avait été dominant comme jamais, donc il faut croire que la réaction d'Urios est avisée...

#232 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 10:04

Un match laid au possible
Aucune des deux équipes n'a produit du jeu pour gagner
l'ASM a dominé devant mais Pau a Simmond et un arbitrage a domicile.

faut vraiment arrêter cette rengaine , c'est plus possible  :bush:

#233 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 10:07

faut vraiment arrêter cette rengaine , c'est plus possible  :bush:

Faut vraiment arrêter avec les posts sans argumentation, c'est plus possible :huh:

#234 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 10:11

Je crois qu'une des clés du résultat ce sont les 3 semaines pour les Palois pour préparer ce match alors que notre équipe était mâchée suite aux match de CCup.

Je lis ici et là que nous n'avons pas notre place dans le top 6, mais alors quelles équipes y ont leur place en dehors du trio de tête ?
  • stag, ValentinUSMV et Codorplusàvie aiment ceci

#235 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 774 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 10:17

Je crois qu'une des clés du résultat ce sont les 3 semaines pour les Palois pour préparer ce match alors que notre équipe était mâchée suite aux match de CCup.

Je lis ici et là que nous n'avons pas notre place dans le top 6, mais alors quelles équipes y ont leur place en dehors du trio de tête ?

Après chaque défaite il y a une de ses sinistroses ici, c'est de pire en pire. Sur ce, bon dimanche à tous

• Murena, Bad Zé et Codorplusàvie aiment ceci

#236 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 10:23

On aura bien la place que nos résultats nous donneront, donc peut-être dans les 6, voire les 4 si ça veut rigoler, mais je pense que ce que certains veulent dire, c'est qu'on sait qu'une présence dans les 6 ne nous ouvrirait pas plus de perspectives que d'être 8eme. On voit bien qu'on a pas le niveau pour croire à une quelconque "épopée" sportive.

#237 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 10:30

Après chaque défaite il y a une de ses sinistroses ici, c'est de pire en pire. Sur ce, bon dimanche à tous

Même après les victoires... Il y a un petit groupe qui est en boucle sur le même discours. Il y a un effet boule de neige. Les autres finissent par quitter le navire.

Je n'ose même pas imaginer si nous étions dans la situation du Racing ou du Stade Français.

On aura bien la place que nos résultats nous donneront, donc peut-être dans les 6, voire les 4 si ça veut rigoler, mais je pense que ce que certains veulent dire, c'est qu'on sait qu'une présence dans les 6 ne nous ouvrirait pas plus de perspectives que d'être 8eme. On voit bien qu'on a pas le niveau pour croire à une quelconque "épopée" sportive.

Je n'en serais pas si sûr si je n'avais vu Castres 2013, Paris 2015 voire Montpellier 2019.
Est ce que les retours de Moala, 5R et Hamdaoui pourront changer quelque chose à notre jeu d'arrière qui j'en conviens est bien pauvre pour un prétendant aux phases finales ? J'espère que oui.
Après il faut bien reconnaître qu'hier les conditions ne favorisaient guère le jeu d'arrière. Avec un pack complet et frais et sans bricolages on serait certainement passé.
  • Murena et Bad Zé aiment ceci

#238 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 10:35

+1

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • zebdomes aime ceci

#239 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 380 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 10:38

A voir ce soir avec la B de La Rochelle

Sinon pour la blague je dirais Toulouse A, Bordeaux A, La Rochelle, Toulouse B, Bordeaux B, et Toulouse C

ça fait flipper

Il a beau arriver avec le sourire

Moi, un 10 qui marche avec une canne, je me méfierais de sa forme... 

i79t.png

• Make ASM Great Again, Eria, Yosky et 4 autres aiment ceci

#240 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 10:57

Perso, je suis bcq moins catégorique que toi!! :crying: .....Ce soir c'est un beau gâchis face à un adversaire à notre portée... Et même bien pourrie et dégueu, la victoire était possible....Avec le tableau qui arrive,  être dans les six s'annonce très compliqué...Surtout en laissant des points comme ce jour... :unsure:

A nous d'être capables de profiter des doublons. On rencontre Toulouse et l'UBB pendant cette période donc il n'y a plus qu'à...

Absolument d'accord, ce sont les aléas du calendrier. À nous d'en profiter maintenant avec les matchs qui se présentent pendant les doublons.

Le classement en trompe l'il voudrait dire que des équipes bien plus fortes que nous, sont actuellement derrière nous ?
Désolé j'en vois pas. Les 3 équipes bien plus fortes sont devant nous. Ça veut pas dire qu'on joue bien hein ? Mais que les autres jouent au mieux le même championnat que nous.
La ou je te rejoins c'est que Urios doit maintenant prendre des décisions au poste d'ouvreur. Urda c'est plus possible, même remplaçant.

Totalement d'accord sur tout le post même si je mets LR devant. Nous sommes en course pour les places de 5/6 et je pense que nous y serons. Par contre, Urios va devoir prendre une décision difficile mais indispensable : Urda ne peut plus être sur un terrain, ça devient dangereux.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users