Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Grand Stade Toulousain

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
530 réponses à ce sujet

#301 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 février 2025 - 10:55

on risque d'aligner une équipe de convalescents, ça me fait peur. j'attends de voir la composition toulousaine pour savoir si c'est une grosse peur, une moyenne peur ou une petite peur.

on va surtout aligner des vieux gros face à des gazelles

#302 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 869 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2025 - 11:12

C'est moi ou j'ai l'impression que les problèmes de région d'origine de l'arbitre ... on en parle uniquement dans le cas de Jeremy Rozier et de Clermont ? 

(Oui je sais je m répète) En même temps La Montagne est le seul journal à en faire un gros titre et à le partager sur ses réseaux sociaux histoire de bénéficier des rt et autres partages... Tout part de leur article.

Pour N'Tamack, le fait de basculer de la notion de semaines à celle de matchs de suspension prend tout son sens...Et effectivement ça va créer un certain précédent, qui va être très vite bloqué par une nouvelle règle ou qui à long terme sonnera le glas de la non différenciation des sanctions. Un jour va falloir arrêter de rajouter des astérisques à chaque point de règlement.

#303 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 463 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2025 - 11:45

D'où ?

Il est suspendu 3 matchs (ou semaines) je ne sais plus. Il a beau avoir fait son stage "jeneplaqueraiplussanslesbras", il doit faire ces 3 matchs : 1 contre les beefs, 1 ce we et encore 1 le we suivant...

Arf je viens de lire au-dessus. J'ose espérer ne pas voir cette situation arriver...... ce serait tellement dingue, qu'on joue ou non contre le ST.

Son stage réduit la sanction
Donc il en fait que 2
Mais c'est forcément consécutif

La LNR comme je comprend décide qu'il n'aurait jamais jouer en top14 et quil aurait ete dnas les 19 protégés donc décidé qu'il ne purgera pas contre Clermont

#304 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 557 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2025 - 11:46

Ce serait la 1ere fois depuis que je suis le rugby que je verrais un jour qui doit purger 2 matchs, purger 1 match, puis jouer, puis purger

Donc je pense que ce n'est pas possible de faire ça même si ça doit cogiter en coulisse
Principalement pour faire compter l'absence contre Clermont

Mais impossible qu'un joueur qui prend 2 matchs puisse rejouer après 1 match
Après, ça nous fait de la lecture...

La décision est dure mais elle est juste
Et les décisions justes ça fait pas exploser le rugby mondial... comme écrit dans l'article

S’il reste suspendu contre l’Italie, ça lui ferait 3 matches pour un joueur suspendu 2 ???

#305 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 033 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2025 - 12:22

souhaitons qu'il soit mauvais dimanche soir et qu'il ne fasse pas gagner son équipe sinon ça va bien mettre le feu sur le fofo.

#306 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 463 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2025 - 12:29

Sil reste suspendu contre lItalie, ça lui ferait 3 matches pour un joueur suspendu 2 ???

Oui

Mais la LNR indique qu'il n'aurait jamais joué à Clermont
Donc que ce match ne rentre pas dans son calendrier
Donc il ne joue pas à Clermont (comme prévu)
Mais il ne purge pas contre Clermont

Ça reste leur logique
Que je comprend comme ça

Comme un joueur blessé par exemple ne purge pas pendant sa blessure mais seulement quand il est rétabli à sa reprise entrainement par exemple

• thyrugby et Y&B aiment ceci

#307 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2025 - 13:28

gagner cette rencontre serait un signe fort !

#308 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2025 - 13:32

Quand je vois ,j' entends la pression médiatique mise ces derniers jours sur J Rozier , j 'ose espérer que inconsciemment il n 'aura pour ne pas être dans le viseur , l 'oeil trop sur les Clermontois et saura garder le recul nécessaire pour rester pro !

rester pro, oui mais mais pro qui ? il va nous enfoncer bien comme il faut et après il dira: " Vous voyez que je ne suis pas pro ASM!"

#309 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2025 - 13:35

rester pro, oui mais mais pro qui ? il va nous enfoncer bien comme il faut et après il dira: " Vous voyez que je ne suis pas pro ASM!"

En tant qu'enfonceur bien comme il faut, je me désole de voir le métier passer aux mains d'un amateur. :P

#310 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2025 - 13:48

Si c'est une grosse trouille, tu as peur qu'elle te bloque le cou peut-être ?...   :blink:

Sa verve est grande et la joie est belle...

et il a le sang qui boue ?

En tant qu'enfonceur bien comme il faut, je me désole de voir le métier passer aux mains d'un amateur. :P

si j'avais parlé de toi, j'aurais mis un " l' " entre "nous" et "enfoncer", parce que là on sait précisément de quoi il s'agit!

#311 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 116 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2025 - 14:05

Apparemment, il y a confusion du blog RCT et contradictions concernant les retours de certains Jaun'arts Moala serait présent ?
Quant à Lanen ...

Modifié par darkminimouf, 12 février 2025 - 14:41 .
Le Blog RCT n'ayant aucune info de première main, vous pouvez aller sur Rugbyrama, La Montagne et le sujet infirmerie

#312 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 033 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2025 - 14:30

faut pas clicker sur blog.rct c'est des news récupérées dans les poubelles du net.

• Parigot_Paris aime ceci

#313 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2025 - 15:01

Éviter de prendre un rouge au bout de 10 minutes serait déjà bien...
Je crains un match ressemblant au 33-37 d'il y a un an, avec un Stade remanié mais jamais vraiment inquiété.

#314 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2025 - 15:23

J ai fait le tour du forum, rien de nouveau, pas de nouvelles polémiques, on reste sur Urios qui est un mauvais manager, nos joueurs sont moyens moins.

Niveau EDF, on est sur Jegou Auradou, Galthié est une buse.

Que du réchauffé, on se fait grave chier.

Messieurs Dames, écumez moi internet, utilisez l IA si besoin, mais trouvez nous quelque chose de nouveau et croustillant a se mettre sous la dent.

Merci d'avance pour votre aide

• PATRICK78230, Bibio, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

#315 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 463 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2025 - 15:52

faut pas clicker sur blog.rct c'est des news récupérées dans les poubelles du net.

Blog Rct cite toujours ses sources dans les articles 

En l'occurence il site La Montagne (c'est bien pratique car on ne peut pas lire LM)

Mais il ne donne pas toujours la date de l'article de la source... (si on suit le lien c'est mardi 18h00)

BLOG RCT 

Ce dimanche soir, Clermont accueillera le Stade-Toulousain au Stade Marcel-Michelin dans le cadre de la 16ème journée du Top 14.

Pour cette rencontre, le staff Auvergnat va pouvoir compter sur les retours de plusieurs joueurs importants.

En effet, le troisième ligne Pita Gus Sowakula, le pilier Régis Montagne et le centre George Moala postulent pour ce match selon les informations de La Montagne.

Pita Gus Sowakula est remis de sa blessure à la cuisse.

De son côté, Régis Montagne a soigné son épaule.

Pour sa part, George Moala sort de l’infirmerie, lui qui souffrait d’une fracture de la pommette.

S’il ne s’est pas entraîné mardi en raison d’une gastro, il devrait être remis pour le match, dimanche soir.

Le deuxième ligne Thibaud Lanen (épaule, nez) et le pilier gauche Giorgi Akhaladze (suspendu) seront également aptes.

Enfin, Peceli Yato (épaule), qui avait déclaré forfait pour le dernier déplacement à Pau, s’est également entraîné normalement.

Toujours selon La Montagne, Pierre Fouyssac et Lucas Tauzin devraient être associés au centre.

Raka et Delguy seront titulaires aux ailes tandis que Newsome débutera à l’arrière.

La charnière sera composée de Baptiste Jauneau et Anthony Belleau.

A noter que quatre joueurs sont forfaits, à savoir Kylan Hamdaoui (pectoral), Sacha Lotrian (ménisque), Léon Darricarrère (cuisse) et Lucas Dessaigne (genou).

Pour rappel, la saison de Joris Jurand est terminée (tendon d’Achille).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users