Faut reconnaitre qu'il n'a pas été bon, mais c'est pas lui seul qui doit prendre. J'ai vu une belle cagade de Auradou qui mène à un essai Anglais et personne n'en parle 
C’est étrange que tu n’ais pas vu les cagades de Dupont et Ramos. Ramos toujours à contre sens du jeu et de ses partenaires, sans parler de 2 scories en fin de match (l’en avant sur le coup de pied a suivre anglais et la sortie de camp où il se fait coffrer) qui donne 2 essais derrière.
sans parler de Dupontao le maçon qui envoie un passe comme un sac de ciment.
bref je ne sais pas pourquoi Jalibert est toujours celui qui prend cher mais certains sont clairement épargnés.
un mauvais match ça arrive à tout le monde, la c’est arrivé…à tout le monde en même temps!
Apres il y a quand même des points de faiblesse récurrents, comme les duels aeriens et les renvois, la qualité de passe Dupont me pose problème aussi, la mêlée semble en souffrance côté droit (Atonio, Colombe). Auradou ne me semble pas prêt pour le niveau international, je ne comprends pas le crédit qu’il a auprès de Galthié, et Roumat n’est pas assez physique pour le poste de 2ieme ligne, il subit tous les impacts. Le défit physique n’est pas son fond de commerce, là aussi je dois peut être chausser les hublots de Galthié pour voir ce que je ne vois pas?
Apres je ne suis pas un adepte du fond de jeu qui repose sur Dupont, j’ai toujours dit qu’il tenait le ballon trop longtemps, que c’était une connerie qu’il soit le dépositaire du jeu alors que le 10 est plus en recul et donc plus loin de la pression adverse.
Ai-je dit le contraire ? Je dis juste que sa sortie précoce explique, en partie, pourquoi certains journaux ont fait un article sur le match de Jalibert en particulier.
Non je sais t’inquiète.
pour ta question il faut leur demander mais à mon avis ça doit faire de l’oseille en clic!