Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Please log in to reply
377 replies to this topic

#241 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 11:19 AM

Les mecs préfèrent être 2 ou 3 au ST pour moins cher que titulaire ailleurs, la probabilité d avoir des résultats est bien supérieure à partout ailleurs.

Oui c'est le cas. Ils préfèrent jouer la facilité mal payés que faire monter un club avec un bien meilleur salaire

#242 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,743 posts
  • Mon club:

Surclassés et déclassés !

Avec les blessures d'hier + 2 déplacements à zéro point à venir, on va vite sortir des 6 et regarder vers le bas.

Que dire à part qu'à aucun moment, même en prenant l'avantage très brièvement à la 55e, on a senti l'équipe capable de l'emporter.

Ça nous fera 4 défaites de suite sans marquer le moindre point...   :ermm:

Sortir des 6 ?... Oui et on sera à notre juste place (7, 8 ou 9) !

#243 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Pour revenir sur les prestations individuelles et ce n'est que mon avis...

Lee pas si mauvais que ce que j'ai pu lire ici. Il a bien ferraillé par moment et marque un essai.

Fouyssac n'est pas passé à côté non plus avec un essai pour lui aussi.

Jauneau a toujours essayé de mettre de la vitesse que ce soit en 9 ou à l'aile en 2mt. Bon il envoie une chandelle directement en touche en 1 mt c'est vrai.

Fainga'a a bien avancé sur plusieurs actions individuelles pour nous faire gagner du terrain.

Delguy a tenté des choses car il est le seul à pouvoir mettre le feu dans l'équipe avec ses appuis et sa vitesse.

Akhaladze a effectué quelques belles charges au ras.

Collectivement, les ballons portés ont encore causé des dégâts chez notre adversaire et mentalement nous n'avons jamais lâché l'affaire.

Tout ça n'a pas suffit bien évidemment pour compenser l'indiscipline devant et le manque de talent et de créativité derrière.

Je n'insisterais pas sur la prestation de ce pauvre Urda qui n'en peut plus de traîner son corps et sa peine sur les terrains.

#244 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 11:22 AM

Lee pas si mauvais que ce que j'ai pu lire ici. Il a bien ferraillé par moment et marque un essai.
Jauneau a toujours essayé de mettre de la vitesse que ce soit en 9 ou à l'aile en 2mt. Bon il envoie une chandelle directement en touche en 1 mt c'est vrai.
Fainga'a a bien avancé sur plusieurs actions individuelles pour nous faire gagner du terrain.
Delguy a tenté des choses car il est le seul à pouvoir mettre le feu dans l'équipe avec ses appuis et sa vitesse.

Collectivement, les ballons portés ont encore causé des dégâts chez notre adversaire et mentalement nous n'avons jamais lâché l'affaire.
Tout ça n'a pas suffit bien évidemment pour compenser l'indiscipline devant et le manque de talent et de créativité derrière.

Je n'insisterais pas sur la prestation de ce pauvre Urda qui n'en peut plus de traîner son corps et sa peine sur les terrains.

Delguy il fait surtout beaucoup de travers...
  • samsara likes this

#245 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,368 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 11:32 AM

Surclassés et déclassés !

Avec les blessures d'hier + 2 déplacements à zéro point à venir, on va vite sortir des 6 et regarder vers le bas.

Que dire à part qu'à aucun moment, même en prenant l'avantage très brièvement à la 55e, on a senti l'équipe capable de l'emporter.

Très clairement !

CU qui tombe des nues : encore de la politique ou une vraie réflexion qui doit inciter à bouger, dès lan prochain (?), tandis que les modifications de leffectif (issue première ?) se font avec des choix de seconde zone par défaut dattractivité ?

#246 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 11:39 AM

Salut à tous - J'interviens de moins en moins sur le forum- Hier pas vu le match, presque indifférent au résultat. Toutefois, juste une note personnelle....Depuis 2019, le déclassement de l'ASM revient en pleine figure...Dernière finale entre les deux clubs...Une éternité...Durant des années, nous perdions en finales contre le ST comme une sorte de fatalisme chronique, mais au moins nous étions présents...Maintenant, l'équipe B C D où Z du ST vient nous marcher sur la gueule au Michelin...Sans même forcer...Ce n'est pas un fossé mais un gouffre entre les deux clubs...Il faut bien regarder dans le rétroviseur maintenant...le peloton de tête semble se détacher inexorablement ...
  • InASMWeTrust likes this

#247 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 497 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 11:56 AM

Fouyssac a pourtant était un des "meilleurs" jaune et bleu" hier.

C'est ce que je disais ! Le meilleur arrière

#248 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,509 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 11:57 AM

humiliation XXL

Je préfère garder ce qualificatif pour la finale de l'an dernier. Maintenant on sait, c'est un championnat à 2 vitesses, toulouse et les autres. L'ASM n'est pas au fond du trou et saura trouver des ressources.

Le championnat lui est à nouveau mort comme dans les grandes années de toulouse. J'aime bien ce sport mais sa configuration fait qu'il est bien trop étriqué dans de vieux costumes qui ne sont que trop bien connus. Je souhaite le meilleur à l'ubb tant ça devient nul de voir tout le temps les même.

Et ce n'est pas de l'anti-toulouse, c'est pareil avec le psg, et je me demande si le rugby ne fait pas plus de recettes par désaffection de la ligue 1 et manque d'essor des autres sports collectifs en france. Parce qu'avec aussi peu de suspens je vois pas ce qui est vendeur.

• Vynce likes this

#249 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 497 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 12:02 PM

D'accord sur les premiers points. DeLguy en revanche a joué comme un poulet sans tête. Que du travers sans percer une seule fois. 

Fouyssac entre son essai et sa passe pour Raka a fait plus que l'ensemble de la ligne arrière ... 

Devant ça s'est envoyé. 

Globalement, j'tétais déçu et résigné hier soir, mais pas en colère. Les faits de jeu (rebonds jamais pour nous) les blessures et le niveau des toulousains font qu'on relativise. 

Un peu agacé par certaines prestations (Urda / Newsome) et du coup certains choix. 

Mais pas en colère comme après Perpi ou SF par ex

• Vynce likes this

#250 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 12:02 PM

Je préfère garder ce qualificatif pour la finale de l'an dernier. Maintenant on sait, c'est un championnat à 2 vitesses, toulouse et les autres. L'ASM n'est pas au fond du trou et saura trouver des ressources.

On creuse depuis 5 ans et on n'a pas fini.

#251 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,509 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 12:06 PM

Les mecs préfèrent être 2 ou 3 au ST pour moins cher que titulaire ailleurs, la probabilité d avoir des résultats est bien supérieure à partout ailleurs.

J'ai toujours eu du mal à comprendre les mecs qui cirent le banc et arrivent à se sentir impliqués dans la victoire de leur club. Le plaisir de pas jouer une graaannnnde partie de la saison.

#252 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 12:08 PM

Le mal il est identifié : Urios

C'est qui qui recrute ? Urios
Qui définit la tactique et la composition ? Urios
Qui est garant de l'état d'esprit ? Urios
Garder URDA et le faire jouer ? Urios toujours

On lui passera les blessures et la grosse commission qui ne sont pas de son fait, encore que pour les blessures...

#253 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 12:17 PM

Delguy il fait surtout beaucoup de travers...

Il cherche la faille  :P

• julien likes this

#254 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,509 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 12:17 PM

On creuse depuis 5 ans et on n'a pas fini.

Qu'est ce que castres, montpellier, toulon, racing, stade français, ubb ont fait de mieux que nous en palmarès depuis 5 ans ? Ok castres et mhr ont eu un titre, bah nous aussi en 2017. Et sinon ? Bah rien de mieux.

Et sinon qui a battu lyon et vannes chez eux ?

Je me fais pas trop de souci pour clermont. De toute façon espérer quoi exactement ? Ce championnat est fait pour maintenir des équipes de ventre mou comme nous. le reste est réservé à toulouse de toute façon.

Faut juste une bonne fois pour toute se dire que la belle époque est finie.

FINIE !!!

• jiesse and Codorplusàvie like this

#255 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 12:20 PM

D'accord sur les premiers points. DeLguy en revanche a joué comme un poulet sans tête. Que du travers sans percer une seule fois. 

Fouyssac entre son essai et sa passe pour Raka a fait plus que l'ensemble de la ligne arrière ... 

Devant ça s'est envoyé. 

Globalement, j'tétais déçu et résigné hier soir, mais pas en colère. Les faits de jeu (rebonds jamais pour nous) les blessures et le niveau des toulousains font qu'on relativise. 

Un peu agacé par certaines prestations (Urda / Newsome) et du coup certains choix. 

Mais pas en colère comme après Perpi ou SF par ex

Pareil !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users