Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
377 réponses à ce sujet

#376 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 260 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2025 - 14:40

Quelle polémique ? Tu dirais, "j'aime bien Urda", c'est ton avis, il se respecte. Dire "merci pour tout", ça interroge sur les critères d'appréciation. On voit quand même tous les mêmes matchs.

Ça t’en sais rien du tout, ça dépend de l’année et du métavers dans lesquels tu vis

• steph et Vynce aiment ceci

#377 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 113 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2025 - 17:40

pas envie de rentrer dans une sempiternelle polémique , j'ai répété 

maintes fois ma position 

T'as aussi le droit d'etre de mauvaise foi, moi ça m'arrive sur certains joueurs que j'aime ou j'aime pas, mais faut assumer quoi. 

Si Urda ne venait pas ça obligeait votre staff à chercher un autre mec qui à mon avis ne pouvait faire que mieux. Donc sans aucune polémique ni attaque personnelle, dans le cadre d'un échange courtois au sujet du rugby, pourrais tu exposer des arguments qui montrent que Urda est le grand sauveur et que vous devriez tant le remercier ? A noter qu'on ne sait pas combien il palpe par mois pour le rendement obtenu  :ermm:  

• Silhouette et kennaugh aiment ceci

#378 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 981 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2025 - 17:55

T'as aussi le droit d'etre de mauvaise foi, moi ça m'arrive sur certains joueurs que j'aime ou j'aime pas, mais faut assumer quoi. 
Si Urda ne venait pas ça obligeait votre staff à chercher un autre mec qui à mon avis ne pouvait faire que mieux. Donc sans aucune polémique ni attaque personnelle, dans le cadre d'un échange courtois au sujet du rugby, pourrais tu exposer des arguments qui montrent que Urda est le grand sauveur et que vous devriez tant le remercier ? A noter qu'on ne sait pas combien il palpe par mois pour le rendement obtenu  :ermm:  

Alors si on se fie aux performances et aux salaires a Toulouse : N'Tamack doit être a 60k annuel donc URDA doit être a -750k

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users