je poste au cas ou ça n'a pas été déjà fait
Posté 17 février 2025 - 14:04
je poste au cas ou ça n'a pas été déjà fait
Posté 17 février 2025 - 14:05
Christophe Urios après la défaite de l'ASM face au Stade Toulousain. "Aujourd'hui on a pris un coup sur la carafe parce que je pensais que l'on était meilleur que ça. On n'est pas assez précis. On ne fait pas un match de haut niveau. J'ai de l'incompréhension."
Pathétique
Posté 17 février 2025 - 14:05
Sur l'arbitrage, y a-t-il matière à polémique ?
Posté 17 février 2025 - 14:06
Jack Willis ? C'est une blague ? 🤣Flament est un Premium aujourd'hui mais qui le connaissait y'a 5 ans ? Pita Ahki (se révèle car NTK était parti en EDF), Jack Willis un peu pareil.
Posté 17 février 2025 - 14:09
Pétition pour faire jouer Giral ?
INUTILE !
Par contre un stade avec seulement les abonnés (pour ceux qui ne veulent pas en perdre un...) là c'est autrement plus efficace.
Posté 17 février 2025 - 14:10
Oui Rozier s'est abstenu de foutre un CJ à Urdapilleta sur son en-avant volontaire près de la ligne. A cause de ça il nous coûte 10 ou 15 pointsSur l'arbitrage, y a-t-il matière à polémique ?
Posté 17 février 2025 - 14:10
Posté 17 février 2025 - 14:11
Le département le plus dynamique de France ? Sur quels critères ?
J'ai lu récemment que Toulouse (hors agglo) allait passer devant Lyon en terme de population. Il y a 15 à 20 000 habitants en plus chaque année, gros potentiel niveau pro, 1 habitant sur 5 est étudiant à Toulouse... Et surtout y'a la meilleure équipe de l'univers couplée aux supporters les plus modestes.
Blague à part le coin attire du monde et ça joue aussi pour le club de rugby en plus d'avoir déjà sa réputation.
PS J'ai vu que l'ambiance au stade n'est plus au RDV, je peux vous dire que c'est la même chose chez nous malgré les résultats au top. Abonné depuis 2001 l'ambiance est vraiment terne... pourtant le stade affiche guichets fermés en permanence, l'ambiance autour du stade est plutôt très sympa mais y'a beaucoup de moins folie dans les tribunes, sauf peut-être pour râler après l'arbitre "qui nous entube à tous les matchs" d'après mon voisin de place...Je ne sais pas si les supporters ont changé ou été remplacés par des spectateurs mais quand je me rappelle des ambiances de 2000/2010 c'était autre chose, sans parler des demies pleines de supporters.
Posté 17 février 2025 - 14:12
Quelques questions pour éclairer ma lanterne
-nos trois quart manquent de beaucoup de choses, surtout de vitesse pourquoi les plonge ton?
-falatea, Slimani, Beria, Tiberghein pas au niveau à Clermont puis dans le squat de l'Edf
-CU ,à chaque interview, parle de terroir,état d'esprit, couille mais peu de rugby hormis les mauls portés
Je crains que, sans exploit et au vu de notre calendrier à venir, les profondeurs du classement ́oui attend.
CU est un très bon communicant,pourvu qu'il ne nous ai pas vendu du rêve
Ben pour essayer de les noyer mais ça marche pas
Posté 17 février 2025 - 14:13
Merci Einstein mais à quasi une heure du matin, je voulais pas faire un cour théorique sur la cinétique et la célérité.
c’était juste une façon de parler de notre manque de vitesse.
Posté 17 février 2025 - 14:14
Jack Willis ? C'est une blague ?
Il était juste meilleur joueur de Premiership, international anglais quand vous le recrutez.
Ok, je ne suivais pas assidûment le championnat anglais pour te répondre. Ce que je voulais dire c'est qu'on a eu quelques bonnes pioches qui n'étaient pas forcement des top player. Elstadt, Arnold, Flament, Ahki...
Posté 17 février 2025 - 14:17
J'ai lu récemment que Toulouse (hors agglo) allait passer devant Lyon en terme de population. Il y a 15 à 20 000 habitants en plus chaque année, gros potentiel niveau pro, 1 habitant sur 5 est étudiant à Toulouse... Et surtout y'a la meilleure équipe de l'univers couplée aux supporters les plus modestes.
Blague à part le coin attire du monde et ça joue aussi pour le club de rugby en plus d'avoir déjà sa réputation.
PS J'ai vu que l'ambiance au stade n'est plus au RDV, je peux vous dire que c'est la même chose chez nous malgré les résultats au top. Abonné depuis 2001 l'ambiance est vraiment terne... pourtant le stade affiche guichets fermés en permanence, l'ambiance autour du stade est plutôt très sympa mais y'a beaucoup de moins folie dans les tribunes, sauf peut-être pour râler après l'arbitre "qui nous entube à tous les matchs" d'après mon voisin de place...Je ne sais pas si les supporters ont changé ou été remplacés par des spectateurs mais quand je me rappelle des ambiances de 2000/2010 c'était autre chose, sans parler des demies pleines de supporters.
Je penche pour remplacés par des consommateurs, comme partout.
Ils achètent un produit et si ça ne se passe pas comme ils veulent, il râlent et ils se cassent.
Mais bon rien d'étonnant, sport pro plus télé payante qui en fait des caisses, ça donne pas de supporters ça donne des consommateurs.
Posté 17 février 2025 - 14:19
Sur l'arbitrage, y a-t-il matière à polémique ?
Posté 17 février 2025 - 14:35
Je crois que l'on se dirige sans nous l'avouer vers une opération financière majeure d'ici 2, 3 ou 4 ans.
Vente du Michelin en faveur d'un projet immobilier d'envergure (au prix alléchant du m2...)
Construction d'une tribune métallique ouverte à tout vent de 1500 places au Gravanches.
Y a pas que Lorenzetti qui soit un cerveau immobilier.
Posté 17 février 2025 - 14:39
Quelques questions pour éclairer ma lanterne
-nos trois quart manquent de beaucoup de choses, surtout de vitesse pourquoi les plonge ton?
-falatea, Slimani, Beria, Tiberghein pas au niveau à Clermont puis dans le squat de l'Edf
-CU ,à chaque interview, parle de terroir,état d'esprit, couille mais peu de rugby hormis les mauls portés
Je crains que, sans exploit et au vu de notre calendrier à venir, les profondeurs du classement ́oui attend.
CU est un très bon communicant,pourvu qu'il ne nous ai pas vendu du rêve
Tu trouves, sérieusement ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users