Urios a tout compris, il gére
Quand on gagnera le barrage à Toulon Toulouse ou Bordeaux on aura compris
Posté 22 février 2025 - 18:34
Urios a tout compris, il gére
Quand on gagnera le barrage à Toulon Toulouse ou Bordeaux on aura compris
Posté 22 février 2025 - 18:35
Sans déconner... Mais ils foutent quoi les Rochelais et les Lyonnais ? Tant mieux pour Clermont mais c'est vraiment un drole de championnat cette année
Pas de problème pour TOULOUSE !
Posté 22 février 2025 - 18:36
Je n'ose imaginer les commentaires de C+ demain soir...
Urios est plus borné butté que burné butté.
(c'est pas un compliment)
Par contre Serin, c'est masterclass sur masterclass...
erreur de topic...
Posté 22 février 2025 - 18:37
Sans déconner... Mais ils foutent quoi les Rochelais et les Lyonnais ? Tant mieux pour Clermont mais c'est vraiment un drole de championnat cette année
Le Ronan il doit salement faire la gueule, lui qui se voyait l égal du ST
Il font la même connerie que nous en prolongeant leurs vieux usés
Posté 22 février 2025 - 18:37
Après faut reconnaître qu'on rigole bien
Posté 22 février 2025 - 18:38
Pas de problème pour TOULOUSE !
Nous non mais ROG va commencer à disjoncter et du coup son président devrait refaire une descente surprise très rapidement pour remettre les choses au clair. La torchée que les Lyonnais leur ont mis n'était qu'un trompe l'oeil (pour le LOU), au CO le miracle ne s'est pas produit.
Posté 22 février 2025 - 18:39
Je ne comprends pas la compo pour ma part, j'aurais plus fait tourner, je ne vois pas trop ce qu'on peut espérer sur ce match...
Ca se voit qu'on tire déjà la langue, à la limite, on a plus de chances (certes minimes) contre Bayonne
Posté 22 février 2025 - 18:39
Bayonne chez eux ce sera plus que compliquéJe ne comprends pas la compo pour ma part, j'aurais plus fait tourner, je ne vois pas trop ce qu'on peut espérer sur ce match...
Ca se voit qu'on tire déjà la langue, à la limite, on a plus de chances (certes minimes) contre Bayonne
Posté 22 février 2025 - 18:40
Vous avez rien compris
"Nous avons fait des changements, car le match de Toulouse a été impactant mentalement et physiquement. On avait envie aussi d'un nouveau discours et de mecs frais et qui ont de l'expérience. Cela nous permettra de voir la profondeur de notre effectif et aussi la profondeur de notre travail et l'ambition de l'équipe", justifie Christophe Urios.
Posté 22 février 2025 - 18:41
Nous non mais ROG va commencer à disjoncter et du coup son président devrait refaire une descente surprise très rapidement pour remettre les choses au clair. La torchée que les Lyonnais leur ont mis n'était qu'un trompe l'oeil (pour le LOU), au CO le miracle ne s'est pas produit.
Autant le résultat de LYON à CASTRES me parait conforme; autant celui du Racing à LA ROCHELLE est surprenant !
Paraîtrait qu'urios a planté sa tente hier soir devant chez Giral pour lui montrer son cul
Mais c'est peut être qu'un ragot
0 members, 1 guests, 0 anonymous users