Urda titulaire? Et bien ça sera sans moi demain

[ Avant match ] UBB - ASM
Posté 22 février 2025 - 19:01
Posté 22 février 2025 - 19:05
Vous avez rien compris
"Nous avons fait des changements, car le match de Toulouse a été impactant mentalement et physiquement. On avait envie aussi d'un nouveau discours et de mecs frais et qui ont de l'expérience. Cela nous permettra de voir la profondeur de notre effectif et aussi la profondeur de notre travail et l'ambition de l'équipe", justifie Christophe Urios.
La 17ème journée de championnat, après plus de deux ans d'Urios, c'est bien le moment de sonder la profondeur de l'effectif...
Quant à la "profondeur de notre travail", ça ne veut rien dire, donc je ne commenterai pas.
- Velveteethol et Silhouette aiment ceci
Posté 22 février 2025 - 19:05
Oui enfin je les veux bien quand même.
Avec une telle gestion des lignes arrières ? Ce serait un crime contre le jeu, déjà que nous n'en sommes pas loin avec notre effectif...
Posté 22 février 2025 - 19:08
Urios fait du bon taff et les bons choix mais les joueurs ne sont pas assez ambitieux ! ah enfin un début d'explication !
- bazooka et Silhouette aiment ceci
Posté 22 février 2025 - 19:09
Posté 22 février 2025 - 19:09
Manquerait plus qu'urda nous fasse le match de sa vie après s'être regarder dans la glace toute la semaine
La fin de saison va être mémorable
Posté 22 février 2025 - 19:11
Manquerait plus qu'urda nous fasse le match de sa vie après s'être regarder dans la glace toute la semaine
La fin de saison va être mémorable
Oui et la le réveil sonne
Posté 22 février 2025 - 19:13
J'appelle ça plutôt subir!
Enfin....espérons ses choses intéressantes dans le contenu
- BisonF aime ceci
Posté 22 février 2025 - 19:18
Question compo à part le cas Urda vous vouez mettre qui de plus ?
Notre effectif est ce qu'il est et on en connait tous les limites !
Belleau je suppose qu'il soigne le coup reçu au pied , Raka a le pif explosé , Simons ? et après ???
Donc , il nous reste qui en 10 ? Urda , et Giral.(polyvalent).point barre....au passage croisez les doigts pour que aucun de nos deux 9 ne se pète !
Quand je vois La Rochelle pédaler dans la guimauve cet aprem/ ma foi.....sans Bourgarrit je crois que ...
Si l 'on doit cibler un match presque tout aussi compliqué c 'est l 'Aviron qui a coché cette rencontre à juste titre face à un concurrent direct à ce jour , à tenir à distance et donc ils ont mis 10 titulaires au repos ce soir Voilà la situation , tout est dit à mon sens !
Nous serons attendus à Jean Dauger avec un adversaire survolté motivé et porté par des aficionados en furie...ça se nomme l 'adversité et c 'est sur des matchs comme ça que l 'on bâtit un groupe....ou pas ....c 'est là qu'il faut tenter de grapiller qqchose !
- PATRICK78230 aime ceci
Posté 22 février 2025 - 19:23
il est ou Simmons?
Posté 22 février 2025 - 19:23
Question compo à part le cas Urda vous vouez mettre qui de plus ?
Notre effectif est ce qu'il est et on en connait tous les limites !
Belleau je suppose qu'il soigne le coup reçu au pied , Raka a le pif explosé , Simons ? Yato à l 'herbage , etc...
Si l 'on doit cibler un match presque tout aussi compliqué c 'est l 'Aviron qui a coché cette rencontre à juste titre face à un concurrent direct à ce jour , à tenir à distance et donc ils ont mis 10 titulaires au repos ce soir Voilà la situation , tout est dit à mon sens !
Nous serons attendus à Jean Dauger avec un adversaire survolté motivé et porté par des aficionados en furie...ça se nomme l 'adversité et c 'est sur des matchs comme ça que l 'on bâtit un groupe....ou pas ....c 'est là qu'il faut tenter de grapiller qqchose !
Exact ! Le match à TOULOUSE n'est pas une priorité pour eux ! Celui contre l'A.S.M est d'une autre importance !
- jm12 aime ceci
Posté 22 février 2025 - 19:24
- TH69 et jm12 aiment ceci
Posté 22 février 2025 - 19:26
Urda encore ?
Ca sera sans moi.
Posté 22 février 2025 - 19:28
Urda encore ?
Ca sera sans moi.
Pareil
Posté 22 février 2025 - 19:29
Urda encore ?