[ Avant match ] UBB - ASM
Posté 22 février 2025 - 19:29
Posté 22 février 2025 - 19:30
Urda encore ?
Ca sera sans moi.
Après c'est peut etre le coup du gonze qui joue toujours les meme numéros au loto, et un jour, ça gagne
Oauis bon, vous avez plus de chance de faire les 6 bons numéros
Posté 22 février 2025 - 19:31
Nul besoin d'aller plus loin, voir encore et toujours Urda sur la feuille m'amène à considérer définitivement qu'Urios est un gros con autiste.
Ouais mais y'a Giral pour les 5 dernières minutes à la place de Belleau, un choix fort...😇
Posté 22 février 2025 - 19:46
Il crée du turn-over dans l'équipe et il y a une émulation.
Voilà...
Suivez mon regard...
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- BisonF aime ceci
Posté 22 février 2025 - 19:49
Pdt ce temps là des Faingaa Simmons Sowakula trinquent en tribune
- bazooka, depassage et Buckaroo aiment ceci
Posté 22 février 2025 - 19:59
Posté 22 février 2025 - 20:03
Vous avez rien compris
"Nous avons fait des changements, car le match de Toulouse a été impactant mentalement et physiquement. On avait envie aussi d'un nouveau discours et de mecs frais et qui ont de l'expérience. Cela nous permettra de voir la profondeur de notre effectif et aussi la profondeur de notre travail et l'ambition de l'équipe", justifie Christophe Urios.
Mon beau CU, qu'est-ce qu'ils t'ont fait... Je ne te reconnais plus... toi qui avais un discours si clair, franc du collier, mais hâbleur et proche des vrais gens, tu nous parles de "nouveau discours et de mecs frais et qui ont de l'expérience.". De profondeur d'effectif...
Mais, CU, qu'est-ce que ça veut dire? Où est la mentssalitssé et les palmes jaunardes que tu distribuais naguère au soir des défis vulcans ? CU, tu sais comme moi qu'un top 14 se gagne à 15, ou comme nous aimons à la dire au KUCU, à 30 balloches...
CU, reprends toi, dis-moi encore qu'on travaille mieux maintenant...qu'on travaillait plus, qu'on va marcher sur la lune... dit moi qu'on a arrêté la fête du slip...
Posté 22 février 2025 - 20:04
Soit 2 victoires et 1 nul alors qu'il reste 9 matchs... (en supposant 0 point demain soir) Mais bon si certains ont envie de se faire peur...Seulement 10 points décart avec les 13 eme et 14 eme.🤐
Posté 22 février 2025 - 20:06
Trouver les touches pour éviter trop de relances à pleine vitesse
Se déguiser en supporters bordelais et mettre le feu aux tribunes pour gagner sur tapis vert suite interruption de la rencontre
Posté 22 février 2025 - 20:06
Et 5 avec le quatrièmeSeulement 10 points décart avec les 13 eme et 14 eme.🤐
Guest_Lavande50_*
Posté 22 février 2025 - 20:07
Urda 15eme place de NonJiff grillée
Pdt ce temps là des Faingaa Simmons Sowakula trinquent en tribune
Oui mais était-il prévu qu'ils fassent une grande saison...?
Une idée de citation pour Urios dans son interview d'après-match dimanche : "je vous l'avais dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture" (version valable en cas de victoire de l'ASM). Sinon ce sera "je ne comprends pas" ou "on avait pourtant bien bossé à l'entraînement" ou alors "je le savais avant le match"...
Bref demain soir, pas de rugby pour moi non plus.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 22 février 2025 - 20:08
Seulement 10 points décart avec les 13 eme et 14 eme.
Oui ! Et je miserais pas sur Vannes pour descendre
Posté 22 février 2025 - 20:11
On aurait plus de chance en faisant jouer n'importe qui. Un espoir, Simone, delguy, raka...Après c'est peut etre le coup du gonze qui joue toujours les meme numéros au loto, et un jour, ça gagne
Oauis bon, vous avez plus de chance de faire les 6 bons numéros
Et surtout bezy, qui connaît le poste.
Oui ! Et je miserais pas sur Vannes pour descendre
Le match contre le racing prend une importance nouvelle.
Posté 22 février 2025 - 20:12
On va repartir les valises bien pleines, j'avais de l'espoir en début de saison mais là j'ai abandonné tout espoir tant nos lacunes sont criantes. Quand on voit Urdapileta titulaire, c'est lunaire.... Je précise que je n'ai rien contre cet homme qui a été un très grand joueur de rugby, mais là le réservoir est vide, le moteur grippé et la carrosserie cabossée. Et on laisse Giral à la maison, incompréhensible.
- ValentinUSMV aime ceci
Posté 22 février 2025 - 20:24
Oui mais était-il prévu qu'ils fassent une grande saison...?
Une idée de citation pour Urios dans son interview d'après-match dimanche : "je vous l'avais dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture" (version valable en cas de victoire de l'ASM). Sinon ce sera "je ne comprends pas" ou "on avait pourtant bien bossé à l'entraînement" ou alors "je le savais avant le match"...
Bref demain soir, pas de rugby pour moi non plus.
Il y a une soirée paranormal sur Nrj12 Lavande demain soir.
Après on n'est pas à l'abri que Urios et Urdapilleta y soient interviewés...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)