[ Avant match ] UBB - ASM
Posté 22 février 2025 - 20:27
J'espère voir l'intégralité de sa panoplie technique dimanche soir : dégagement de 15m, passe 3m derrière les attaquants et engueulade envers ses coéquipiers
- depassage aime ceci
Posté 22 février 2025 - 20:28
Urda 15eme place de NonJiff grillée
Pdt ce temps là des Faingaa Simmons Sowakula trinquent en tribune
Comme Fainga'a et PGS sont titus, peut-être qu'il y a autre chose pour Simmons ?
Vu sa piètre dernière prestation, peut-être a-t-il besoin de davantage de préparation d'après blessure car on a de l'avance côté jiff il me semble.
Posté 22 février 2025 - 20:30
Posté 22 février 2025 - 20:36
Sans oublier l'interception ou le contre inattendus avec sa vitesse, la pénalité ratée en face des poteaux.La côte était a 1.01 donc pas vraiment de surprise avec la titularisation de Urda.
J'espère voir l'intégralité de sa panoplie technique dimanche soir : dégagement de 15m, passe 3m derrière les attaquants et engueulade envers ses coéquipiers
- PPR aime ceci
Posté 22 février 2025 - 20:44
Posté 22 février 2025 - 20:45
Complot de Galthié s'il les rappelle pour le prochainJouer en doublon contre Jaliber Penaud et Deportere...
Posté 22 février 2025 - 20:47
Heymans pas trop d'accord avec Galthié sur sa gestion de Penaud et Jalibert
Posté 22 février 2025 - 20:49
Les insultes ça reste interdit
La prochaine tu prends une semaine
Obése, viriliste et incompétent, ce sont des insultes ?
Posté 22 février 2025 - 20:52
Posté 22 février 2025 - 20:53
Complot de Galthié s'il les rappelle pour le prochain
A mon avis le doute subsistera, Penaud quasi sur de jouer l'Ecosse, Jalibert Quasi sur de regarder le match à la télé
Posté 22 février 2025 - 21:21
Ce qui prouve malheureusement que c'est quand on ne joue pas qu'on est les meilleursEt malgré cela nous allons rester dans les 6 quoiqu'il arrive

- bazooka et Ulysse63 aiment ceci
Posté 22 février 2025 - 21:22
Il semble prêt et était dans les 28 semaine dernièreComme Fainga'a et PGS sont titus, peut-être qu'il y a autre chose pour Simmons ?
Vu sa piètre dernière prestation, peut-être a-t-il besoin de davantage de préparation d'après blessure car on a de l'avance côté jiff il me semble.
Pour les 2 autres, c'est souvent eux (avec Delguy ou Simone) mais Fourcade et Lee blessés
Urda 15 feuilles sur 17...
On a presque plus d'avance
Pour une obscure raison autre que celle d'avoir des résultats ils (Pats et Urios) se privent de la moitié des NonJiffs sous contrat chaque match.
(Il leur faut tenir une moyenne de 5.5 pour 11 non jiffs pour aligner une grosse equipe en phase finale)
Depuis 3 match on est à 8+7+7 donc l'avance a fondue
On a plus que 2 joueurs d'avance sur la moyenne de 6
Donc on peut seulemdnt en aligner 2 de plus si on va en barrage mais pas plus
Et si on gagne le barrage c'est mort, c'est 6 non jiffs maxi pour la demie
Donc oui je pense que Simmons trinque contre Toulouse et demain
Et que Yato ne souffle jamais alors qu'il avait finit à l'agonie et les 2 épaules en vrac avant la trêve. Ou Bristol plutôt
Pour ce match qu'on perdra 0 point j'aurais bien mis Simone en 10
Newsome au centre et un jeune à l'aile (Robbe ou Guillaud)
Après c'est normal que ça tourne 5.5 places pour 11 joueurs
Mais Urda quoi...
Un match correct contre Toulon sur 16 pour l'instant...
- gourmachou, Toorop, bazooka et 1 autre aiment ceci
Posté 22 février 2025 - 21:29
Il semble prêt et était dans les 28 semaine dernière
Pour les 2 autres, c'est souvent eux (avec Delguy ou Simone) mais Fourcade et Lee blessés
Urda 15 feuilles sur 17...
On a presque plus d'avance
Pour une obscure raison autre que celle d'avoir des résultats ils (Pats et Urios) se privent de la moitié des NonJiffs sous contrat chaque match.
(Il leur faut tenir une moyenne de 5.5 pour 11 non jiffs pour aligner une grosse equipe en phase finale)
Depuis 3 match on est à 8+7+7 donc l'avance a fondue
On a plus que 2 joueurs d'avance sur la moyenne de 6
Donc on peut seulemdnt en aligner 2 de plus si on va en barrage mais pas plus
Et si on gagne le barrage c'est mort, c'est 6 non jiffs maxi pour la demie
Donc oui je pense que Simmons trinque contre Toulouse et demain
Et que Yato ne souffle jamais alors qu'il avait finit à l'agonie et les 2 épaules en vrac avant la trêve. Ou Bristol plutôt
Pour ce match qu'on perdra 0 point j'aurais bien mis Simone en 10
Newsome au centre et un jeune à l'aile (Robbe ou Guillaud)
Ok.
Merci pour toutes ces explications Jiff.
A lire le forum, on va lutter pour ne pas descendre, donc si on est limité en fin de saison, c'est pas bien grave.
Posté 22 février 2025 - 21:41
J'ai tendance à penser qu'on joue juste une place dans les 6, et qu'on ne considère pas les quotas jiffs en intégrant barrages ou mieux. Et qu'en finissant 6 le club fera une comm' géante sur le retour du Grand Clermont.Ok.
Merci pour toutes ces explications Jiff.
A lire le forum, on va lutter pour ne pas descendre, donc si on est limité en fin de saison, c'est pas bien grave.
Posté 22 février 2025 - 21:46
J'ai tendance à penser qu'on joue juste une place dans les 6, et qu'on ne considère pas les quotas jiffs en intégrant barrages ou mieux. Et qu'en finissant 6 le club fera une comm' géante sur le retour du Grand Clermont.
"Le réveil du VOLCAN" avec une photo de la phliponneau
- InASMWeTrust aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users