Jump to content

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• This topic is locked This topic is locked
551 replies to this topic

#481 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,460 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 10:36 AM

Au train où ça va, on ne va pas tarder à avoir du Vandamme...

Non, Vandamme c'est Galthié  :D

Ils font un concours les deux ? 

#482 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,188 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 10:51 AM

Ça sens le classique à l extérieur chez une grosse cylindrée.
On vas y croire 20 minutes, saccrocher 40.
Et au retour des vestiaires commencer à souffrir entre 40 et la 55 avant de se faire ouvrir en deux

#483 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 986 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 10:53 AM

Il n ont pas encore réussi à mettre en place ce qu ils voulaient...

Mais que voulaient ils ?

Y'a quelqu un qui sait ?

#484 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,196 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 10:56 AM

Il n ont pas encore réussi à mettre en place ce qu ils voulaient...

Mais que voulaient ils ?

Y'a quelqu un qui sait ?

Ca, il parle de contenu mais sans jamais dépasser la question de l'intensité et du physique. Il n'y a aucune référence à une stratégie mise en place, à une alternance entre jeu dans l'axe et jeu de 3/4. Y a rien d'évoqué.

Ca a l'avantage de ne pas être contesté sur ces points là, peut-être.

• Toorop, Lima and Buckaroo like this

#485 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,178 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 10:56 AM

Christophe Urios (ASM Clermont), avant d'aller défier Bordeaux-Bègles : "Soyons une équipe, tout simplement" Déçu par la défaite et la manière contre Toulouse, Christophe Urios, l'entraîneur de l'ASM, espère une réaction ce dimanche soir (21 h 05) à Bordeaux. Une réaction et un résultat aussi.
On a connu un Christophe Urios plus mordant et plus incisif dans ses propos pour évoquer le déplacement de ce dimanche soir (21 h 05) à Bordeaux, après la déception de la défaite face à Toulouse, le week-end dernier, au Michelin (18-35).

Christophe, comment sest passée la semaine ?

« Comme une semaine de défaite. Comme une semaine où lon a pris 35 points à la maison. Que lundi et mardi ont été durs. Je navais pas envie de rebooster les mecs. À un moment, il faut savoir ce que lon veut. Donc en début de semaine, il sagissait de regarder la vérité en face et de mettre en avant ce qui navait pas marché contre Toulouse et nos insuffisances. Il fallait que tout le monde en soit bien conscient. En fin de semaine, on a logiquement basculé sur la préparation de Bordeaux qui ne sera pas une mince affaire évidemment. »

Quest-ce qui vous a le plus déçu ?

« Nous nous étions super bien préparés, mais nous navons pas réussi à mettre en place ce que lon voulait. Ce qui me gêne, cest que lon na pas fait un match de haut niveau où lon soigne les détails. Pourquoi ? Parce que lon nétait pas assez forts dans lintensité. Parce que lon na pas réussi à marquer les essais qui se sont présentés. Parce que lon a pris aussi des essais trop facilement. Il faut que tout le monde entende, sans quoi ce nest pas possible. »

Cette défaite à domicile change-t-elle la manière de gérer ce déplacement à Bordeaux puis celui à Bayonne??

« Dans cette série de trois rencontres, on ne va pas gérer les mecs. Le ton employé a changé, ce qui est normal. Ce qui a modifié la donne, en revanche, ce sont les blessés (Tauzin, Fourcade, Moala et Raka, NDLR). On connaît lUBB, sa qualité. Cest une équipe qui cherche à mettre de la vitesse et qui est très bonne sur les ballons de contre-attaque avec des joueurs décisifs. »

Quattendez-vous ou quespérez-vous ce dimanche soir à Chaban-Delmas ?

« Soyons une équipe, tout simplement. Avec des leaders forts qui passent devant, avec un projet de match suivi de la meilleure des façons et surtout voir des attitudes de joueurs qui ont envie de jouer le top 6 en fin de saison. »

« Nous nous sommes plantés contre Toulouse. On ne revient pas en arrière. Mais la défaite permet daller vers la victoire à condition quil y ait une remise en cause, que cela fasse mal et que lon voit des choses sur le terrain. »

Vous serez plus attentif au contenu ou au résultat ?

« Lun ne va pas sans lautre. On est dans une phase du championnat où tous les points sont importants. Pour en ramener de Bordeaux ou de Bayonne, nos prestations devront être meilleures avec un contenu de haut niveau. Mais si le résultat est bon mais pas le contenu, on sera contents quand même. »

Avez-vous évoqué le match aller (victoire des Auvergnats 32-27) pour préparer la rencontre ?

« Nous ne nous en sommes pas servis car cela remonte à trois mois. Lintensité défensive que nous avions déployée avait été très bonne, contrairement à Toulouse. Notre attaque avait été bonne aussi, notamment dans lalternance. Ce que nous avions réussi ce jour-là, cest ce quon a envie de faire. On sait désormais ce que l'on doit réaliser. »

Que de platitudes et d'impuissance !
Quand je pense que Gibbes a été viré parce qu'il était sans solution
  • Frédéric58, depassage, Caplan and 2 others like this

#486 Ptycook

Ptycook

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 11:12 AM

3 matchs d'affilé en prime le dimanche soir, 3 belles défaites, sympa pour l'image de l'ASM

#487 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,090 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 11:12 AM

En même temps qu'est ce que tu veux qu'il dise !

Si les gars ne mettent pas l 'intensité voulue et accumulent matchs après matchs les mêmes conneries , ça c 'est pas la faute du coach qu'il se nomme Gibbs ou Urios....la vérité est multiple avec un groupe sans profondeur de qualité , de postes très moyens avec des joueurs moyens , deux 10 au diapason dont l 'un est au fond du seau et on voit bien que dès lors que nous sommes embrouillés devant et bien la messe est à peu près dite !

En face ils ne sont pas plus cons que mal habillés , ils savent ce qu'il faut arriver à nous faire , afin de nous faire déjouer et c 'est facile avec nos carences et surtout peu de solutions alternatives !

Alors une fois ce constat fait et bien on fait comme on peut , on use les mecs faute de banc , on a  un jeu au pied catastrophique , des buteurs moyens , bref une panoplie de manques qui hypothèque tout et surtout la possibilité d'entrevoir la gagne !

On fait au mieux comme on peut mais sur la durée bardés de qqs blessés ça devient très compliqué et ce n 'est pas un hasard si notre place est entre la 5..6 et la 11.....et encore attention car rien n 'est acquis pour bcp de Clubs , donc ça reste ouvert, si on enlève le Stade..L 'UBB...le RCT...

• Bougnat et Breton likes this

#488 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,041 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 11:26 AM

on essaye de les supporter un peu quand même aujourd'hui ? ......(on verra pour le reste à 23h15...)   :bush:

ALLEZ ASM !!!!!

GRRROIINNNKKKKK !!!!!

• Toorop, Bad Zé, jm12 and 3 others like this

#489 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 11:45 AM

Ca, il parle de contenu mais sans jamais dépasser la question de l'intensité et du physique. Il n'y a aucune référence à une stratégie mise en place, à une alternance entre jeu dans l'axe et jeu de 3/4. Y a rien d'évoqué.
Ca a l'avantage de ne pas être contesté sur ces points là, peut-être.

Et dans les autres clubs ?

#490 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,025 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 11:54 AM

Pourvu que Penaud n'ait pas trop de ballons à jouer...

#491 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,025 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 11:54 AM

Pourvu que Penaud n'ait pas trop de ballons à jouer...

#492 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,882 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 11:55 AM

"La défaite permet d'aller vers la victoire".

Il ne sait plus quoi dire.

#493 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 986 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 11:57 AM

"La défaite permet d'aller vers la victoire".

Il ne sait plus quoi dire.

J espère que c est moins lunaire pour les joueurs sinon ils doivent commencer à être perdus...

Et comme on sent bien que CU aime bien allez au bout de ses idées même si elles ne marchent pas, je ne sens pas très bien la fin de saison.

#494 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 486 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 11:57 AM

Urios a raison, c'est aux leaders de prendre les choses en main.

Il y aura d'ailleurs un match dans le match avec le duel Jalibert-Urdapilleta.

J'ai bien peur que Jalibert est du mal à suivre le rythme, je vois bien une petite feinte de passe et Jalibert se faire déborder par Urda.

Pense-bête : Il faut que j'arrête les substances illicites le dimanche matin car le retour sur terre le dimanche soir est difficile

• InASMWeTrust and Codorplusàvie like this

#495 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,737 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 11:59 AM

Pas de pression. Tout autre résultat qu'une branlée serait surprenant.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users