on essaye de les supporter un peu quand même aujourd'hui ? ......(on verra pour le reste à 23h15...)
ALLEZ ASM !!!!!
GRRROIINNNKKKKK !!!!!
Bof....
Posté 23 février 2025 - 12:15
Allez allez...un effort..
Posté 23 février 2025 - 12:40
Pourvu que Penaud n'ait pas trop de ballons à jouer...
C'est une prière
Perso, c'est pas Giral que je veux spécialement voir, c'est urda que je ne veux plus voir
Et même s'il fait un bon match
Tu as raison, c'est mieux dit comme ça.
Posté 23 février 2025 - 12:41
Il faut que j'arrête les substances illicites le dimanche matin car le retour sur terre le dimanche soir est difficile
Lendemain de prespusque ...?!
Posté 23 février 2025 - 12:42
Posté 23 février 2025 - 12:46
Idéalement d'après les derniers messages il faudrait qu'à la cinquième minute Penaud s'emplâtre dans Urda et hop les deux en protocole commotionPourvu que Penaud n'ait pas trop de ballons à jouer...
Posté 23 février 2025 - 12:50
Au train où ça va, on ne va pas tarder à avoir du Vandamme...
Tu laisse un mec debout longtemps dans un bois le côté où la mousse pousse sur le jean, c'est le nord.
Posté 23 février 2025 - 12:53
3 matchs d'affilé en prime le dimanche soir, 3 belles défaites, sympa pour l'image de l'ASM
on pouvait pas trouver mieux ...
Posté 23 février 2025 - 13:06
On savait que le poste de 10 était notre gros point faible ainsi que notre je au pieds de façon globale.
On le paye chaque week-end et on ne peut malheureusement pas y faire grand chose.
Que Giral pense qu'il est préférable de mettre actuellement Urda plutôt que lui le paraît quand même très exagéré. Giral à l'ambition de jouer et doit quand même penser pouvoir faire actuellement mieux qu Urda.
Le niveau de ce dernier étant devenu tellement bas, 1.39 je crois sur le denroer match, il n'avance plus, n'a aucune longueur au pied et en plus à perdu sa fiabilité au but.
Je trouve que dans ses conditions, c'est limite insultant pour les autres joueurs et les supporters de s enteter avec lui.
Pourtant c'est un personnage que j'apprécie bcp, mais urda ne doit plus jouer du tout. Il faut arrêter les frais ...
Posté 23 février 2025 - 13:42
Je ne me fais pas d'illusion sur le fait qu'il y a d'énormes chances que ca fasse 5 points pour l'UBB; mais notre pack ce soir n'est pas non plus ridicule, et tout ce que je souhaite c'est qu'il y ait un réaction d'orgueil et qu'on ne soit pas distancé à la mi temps. Après si on craque en deuxième avec des essais d'ailiers girondins, ça serait finalement dans l'ordre des choses.
Posté 23 février 2025 - 13:46
on essaye de les supporter un peu quand même aujourd'hui ? ......(on verra pour le reste à 23h15...)
ALLEZ ASM !!!!!
GRRROIINNNKKKKK !!!!!
Ouais, je suis d'accord, allez les jaune et bleu, même si je me fais pas trop d'illusions !
Gggrrrooiink
Posté 23 février 2025 - 13:57
Et dans les autres clubs ?
Je ne sais pas. Je ne les suis pas.`
J'aimerais qu'il explique pourquoi il aligne Urda. Pourquoi il choisir Simone et Belaubre cette fois. Ce qu'il attend de son cinq de devant. Ce qu'il envisage comme stratégie derrière ou plutôt comme philosophie de jeu. Là, c'est le vide abyssal. Alors peut être que c'est pareil ailleurs, peut être que le large large de Cotter a été théorisé après sa mise en place par les observateurs mais il y avait quelque chose à évoquer.
Là, y a rien.
Bon sang, qu'est ce qui justifie la titularisation d'Urda? Rien que ça.
Posté 23 février 2025 - 14:01
Vous reprendrez bien un petit bol de bouillie bordelaise ?
Posté 23 février 2025 - 14:07
Prendre une volée à Bordeaux, comme à Toulouse ou même Toulon, n'a rien d'infamant tellement ces 3 équipes sont bien au-dessus des autres.
Je dirais presque que c'est bon signe quand tu es une équipe en reconstruction.
Ça prouve que ton adversaire te prend au sérieux chez eux.
En prendre une à Bayonne serait beaucoup plus inquiétant par contre.
Une défaite serait logique mais pas une branlée.
Ce qui va être important pour ces deux matches, c'est l'état d'esprit que l'on aura.
Ce sera lui le baromètre pour la suite du championnat qui, soit dit en passant, devrait être plus avantageux pour nous.
Je pense qu'on se rejoint un peu, en tout cas je suis d'accord avec ce que tu dis sur Bayonne.
Néanmoins concernant Bordeaux, il y a branlée et branlée. qu'on en prenne 25 ou 30 parce qu'ils sont bien meilleurs que nous, ca ne m'inquiéterai pas plus que ça et malheureusement c'est un peu ce à quoi je m'attends. Mais faut pas que ca soit une correctionnelle non plus, c'est pour ca que je prenais l'exemple de UBB Sharks qui finit à 66-12.
Mais un tel score implique je pense ce que tu mentionnes : l'état d'esprit. Si on venait à en prendre autant, c'est qu'on aura baissé les bras.
Posté 23 février 2025 - 14:54
J'avais raison dans mon pronostic d'équipe :
URDA titulaire : Urios le mettra jusqu'au bout
0 members, 2 guests, 0 anonymous users