[ Avant match ] UBB - ASM
Posté 17 février 2025 - 18:14
Vraiment pas de bol. Comme le retour/triplé de Dupont à Toulouse à l'aller.
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté 17 février 2025 - 18:15
Penaud il a déjà joué contre l'ASM ?
Posté 17 février 2025 - 18:18
Viser Bayonne chez eux, c'est ambitieux, les Bordelais s'y sont cassé les dents, sans la totalité des cadors mais c'était quand meme (à mon avis) plus fort que l'ASM d'hier soir.
Bon alors on ne vise plus rien du tout. On cible Stade Francais, et Racing à domicile ?
Je me souviens d'un match contre Brive...Penaud il a déjà joué contre l'ASM ?
Posté 17 février 2025 - 18:28
Lan passé à Chaban. Il met un triplé je crois sans le fêter.Penaud il a déjà joué contre l'ASM ?
On prend fessée, avec discours de Vergnes qui insulte le staff
Posté 17 février 2025 - 18:45
Lan passé à Chaban. Il met un triplé je crois sans le fêter.
On prend fessée, avec discours de Vergnes qui insulte le staff
Effectivement
https://www.cybervulcans.net//saison-2023-2024/matchs/bordeaux-bègles-montferrand-10850.html
Les points de l'adversaire
5 Essais: Tapuai (22e), Penaud Damian (43e), Tambwe (50e), Penaud Damian (53e), Penaud Damian (78e)
Posté 17 février 2025 - 19:15
Bon alors on ne vise plus rien du tout. On cible Stade Francais, et Racing à domicile ?
Je me souviens d'un match contre Brive...
Je dis que c'est ambitieux, vu les blessés, vu la prestation d'hier, vu que Urios avait annoncé l'équipe type, ben c'est pas gagné votre affaire mais je souhaite vraiment un sursaut salvateur de l'ASM.
Posté 17 février 2025 - 19:50
Je dis que c'est ambitieux, vu les blessés, vu la prestation d'hier, vu que Urios avait annoncé l'équipe type, ben c'est pas gagné votre affaire mais je souhaite vraiment un sursaut salvateur de l'ASM.
Oui c'est ambitieux... Comme Vannes a été ambitieux de vouloir battre le Racing
- Bad Zé aime ceci
Posté 17 février 2025 - 20:09
Avec cette idée de vouloir "piquer l'orgueil" de Penaud et de Jalibert en ne les faisant pas jouer contre l'Italie ne devrait pas nous aider.......
J'espère surtout que la liste des blessés ne va pas se rallonger.
Un point serait miraculeux.
- bazooka aime ceci
Posté 17 février 2025 - 20:14
- P'tit Jaune (et bleu), PPR et pims aiment ceci
Posté 17 février 2025 - 20:25
Et au lieu de faire le plein de jiff à Bordeaux et préparer Bayonne sûrement plus prenable, on va envoyer la grosse équipe du moment et on va se prendre encore 40points dans la vue... Je le vois arriver gros comme une maison
Vu l'orgueil d'Urios, il serait capable de nous faire ce coup là!
J'espère que le bon sens va l'emporter...
Posté 17 février 2025 - 20:34
L'espoir fait vivre!
Posté 17 février 2025 - 20:36
URDA obligatoire et sans doublure banc 8+0
Urios l'a montré c'est notre arme fatale
je pense que depuis qu'Urda n'a pas voulu prendre ses responsabilités ( et donc le drop, ce qui était le jeu) en fin de match contre Bristol, il a perdu son aura et beaucoup de crédit auprès de ses coéquipiers
Posté 17 février 2025 - 20:40
Jai plutôt limpression quil est passé en-deçà des bases du poste physiquement, conservant une envie intacte.
je pense que depuis qu'Urda n'a pas voulu prendre ses responsabilités ( et donc le drop, ce qui était le jeu) en fin de match contre Bristol, il a perdu son aura et beaucoup de crédit auprès de ses coéquipiers
Malgré sa carrière et ses affinités avec CU, un long jubilé jusquà fin mai serait déraisonnable
- Bibio aime ceci
Posté 17 février 2025 - 20:44
Oui c'est ambitieux... Comme Vannes a été ambitieux de vouloir battre le Racing
J'entends mais faut il avoir les moyens de ses ambitions
Le Racing est à la rue et les Bretons sont des teignes enragées qui ont bien senti qu'il y avait un coup à jouer. Bayonne surfe sur la vague, c'est pas la meme limonade.
En revanche si vous les tapez, là on pourra parler d'un match référence, d'un énorme coup même.
Posté 17 février 2025 - 21:27
Des teignes enragées : ça prend beaucoup sur le SC ? Yen a des Jiff ?J'entends mais faut il avoir les moyens de ses ambitions
Le Racing est à la rue et les Bretons sont des teignes enragées qui ont bien senti qu'il y avait un coup à jouer. Bayonne surfe sur la vague, c'est pas la meme limonade.
En revanche si vous les tapez, là on pourra parler d'un match référence, d'un énorme coup même.
- InASMWeTrust aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users