[ Avant match ] UBB - ASM
Posted 18 February 2025 - 09:39 AM
Posted 18 February 2025 - 09:42 AM
Pour l 'UBB il sera impératif de se recentre sur des choses simples bien réalisées pour se rassurer collectivement en priorité absolue !
Des portés de 50 mètres : la recette (non-) miracle d'Urios
- Eria and InASMWeTrust like this
Posted 18 February 2025 - 09:48 AM
Faut être réaliste , actuellement cette arme marche sauf que surutilisée c 'est énergivore et nos gars s'épuisent, et sont dans le rouge après la 60mn et on en revient inlassablement sur notre jeu au pied d'occupation de pression déficient qui contribue à enfoncer le clou et focaliser la défense en face sachant qu'une fois contrés nous n 'aurons pas de solutions bis ou ter ..
Essayons de refaire des choses simples bien faites en défense et en attaque , mais ça passera comme tjrs par une bonne conquête une conservation /discipline parfaite et là rien n 'est moins sûr !
- InASMWeTrust likes this
Posted 18 February 2025 - 09:58 AM
- Toorop, Yosky and Huile Dulin like this
Posted 18 February 2025 - 11:29 AM
Falgoux Faingaa Alaalatoa
Lanen Ceyte
Tixeront Yato PGS
Jauneau Belleau
Fall Simone Fouyssac Delguy
Hamdaoui
Massa Akhaladze Simmons Fischer Bezy Giral Hemery Montagne
Posted 18 February 2025 - 12:10 PM
Bon quitte à perdre autant voir du jeu et des initiatives.
Falgoux Faingaa Alaalatoa
Lanen Ceyte
Tixeront Yato PGS
Jauneau Belleau
Fall Simone Fouyssac Delguy
Hamdaoui
Massa Akhaladze Simmons Fischer Bezy Giral Hemery Montagne
Le 1er joueur que je mets sur la feuille : Sowakula...
- Toorop and bazooka like this
Posted 18 February 2025 - 13:00 PM
Sans déconner, comment voulez-vous qu'on arrive à quelque chose avec les manques qui sont les nôtres ? Pas d'ouverture, pas d'arrière (j'aime bien Newsome mais il est carbo et c'est un ailier, merde !), pas de jeu au pied et un jeu de ligne que même un gamin de maternelle serait capable d'anticiper (Charrier, la porte elle est là !!!) ! On peut bien avoir des gros qui font le taf, c'est tellement la cata derrière que cela ne sert à rien ou presque. Pour ce match, la compo de l'Exil me semble bien, très bien même. Le Chépaqui pourrait être Bézy, parce qu'il me semble que ce serait un peu chaud de partir à Chaban avec un seul 9... Après, on va voir ce que notre grand sachem va pondre en perspective du match face à Bayonne... Impasse majuscule à Chaban pour tenter un truc à Jean Dauger ? Pas le genre du bonhomme mais au point où on en est et puis l'Aviron, ils ne vont pas se gêner pour aller faire tourner un maximum chez le Graaaaaaannnnd Stade Toulousain.
- jm12 likes this
Posted 18 February 2025 - 13:56 PM
des 50/22 tout a la main ,mon cousin...
Posted 18 February 2025 - 14:01 PM
C'est au moins ça
- Silhouette and Yosky like this
Posted 18 February 2025 - 15:41 PM
bon vu qu'il y aura Penaud et Jallibert. on va prendre cher ;(
Posted 18 February 2025 - 16:00 PM
bon vu qu'il y aura Penaud et Jallibert. on va prendre cher ;(
Jalibert sera dans les 28 de l'EDF je pense surtout avec un banc 7+1, il faut un ouvreur en réserve.
Posted 18 February 2025 - 16:14 PM
Au mieux, on va réagir et rendre une copie genre match au Leinster avec une petite défaite à la clé.
Au pire, on va se faire démonter et prendre une énorme branlée.
Dans les 2 cas, ça sent la défaite et 0 point au classement.
PS : j'ai peur du pire
Posted 18 February 2025 - 16:45 PM
Au mieux, on va réagir et rendre une copie genre match au Leinster avec une petite défaite à la clé.
Au pire, on va se faire démonter et prendre une énorme branlée.
Dans les 2 cas, ça sent la défaite et 0 point au classement.
PS : j'ai peur du pire
Avec des blessés à la clef ou des suspendus?
Allez, un peu de positif. Il est tout de même bien possible que l'on voit une réaction d'orgueil, du turn over (forcé et contraint).
Fall, PGS, Hamdaoui, Simmons ?
Posted 18 February 2025 - 17:38 PM
Je crois également qu'il faudra viser Bayonne. D'autant que l'UBB va récupérer un Penaud bien revanchard.
Et Jalibert ne devrait pas être en reste.
Posted 18 February 2025 - 18:03 PM
on va y prendre grave, un point rien à espérer. 3 équipes se tirent la bourre pour 2 places qualificatives directes et ne vont rien laisser aux petites équipes dont nous faisons hélas partie
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users