Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 18ème journée
Posté 02 mars 2025 - 10:28
Le placage du catalan est clairement dans la tête du bordelais, comment est ce possible de ne pas donner essai et carton là dessus ?
- grospaquet33 aime ceci
Posté 02 mars 2025 - 11:01
comme les footeux , c'est par là qu'arrive la merde dans le rugby ,
c'est d'autant plus choquant de la part d'une femme
Le tatouage doit y être pour quelque chose !
Blague à part, le côté culturel de gueuler et siffler dans le rugby du sud c’est souvent amusant voire mieux qu’un public amorphe … en revanche la bronca sur la sortie de Jalibert était minable …
- frednirom et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 02 mars 2025 - 11:06
Les calendriers les plus difficiles sont pour Pau et le Co et dans une moindre mesure La Rochelle, donc pour moi ces 3 ne seront pas dans les 6 pour moi.
Les calendriers les plus favorables sont pour le Lou, lasm et le Mhr dans lordre. Donc je vois le Lou au moins 5 eme et nous 6eme.
Cela suffirait à mon bonheur mais je suis mauvais en pronos.
Après on sait que dans une saison il y a des hauts et des bas.
Espérons que lAsm sorte de la mauvaise dynamique actuelle.
Posté 02 mars 2025 - 11:10
Non, "Quand les femmes seront aussi connes que les hommes sont cons, là on pourra parler d égalité "
Citation de Françoise Giroud secrétaire d'état à la condition féminine durant le septenat de Giscard
- Ptolémée aime ceci
Posté 02 mars 2025 - 11:21
Je vois pas ce qui empêche. Quand on veut on peut.Non, "Quand les femmes seront aussi connes que les hommes sont cons, là on pourra parler d égalité "
Citation de Françoise Giroud secrétaire d'état à la condition féminine durant le septenat de Giscard
- thyrugby aime ceci
Posté 02 mars 2025 - 11:30
Pourquoi plus choquant de la part d'une femme ? Meme niveau sur le manque de respect, meme niveau sur la connerie, non pour moi ce n'est pas plus ou moins choquant avec un bonhomme.
- Vynce aime ceci
Posté 02 mars 2025 - 11:33
Il est vrai que vous êtes pas vernis cette année, avec vos meilleurs joueurs au tas. Quand on est allé prendre une branlée chez vous en début de saison, j'ai tout de suite pensé que c'est vous qui aviez fait la mauvaise opération avec les blessures longue durée de Tuilagui, Van Tonder et Mac Intyre. Sur le long terme ça allait forcément peser. Après il vous reste de bons joueurs, et ça peut encore le faire. La particularité de cette année étant que la dernière place n'est promise à personne, et il se peut qu'une grosse équipe descende directement. Pourvu que ce soit le Racing du haut.Là ça devient sérieux !
![]()
Bon, une entame foirée face à une telle équipe, ça ne pardonne pas un peu à limage dune saison où rien ne va.
Jamais lUSAP na pu aligner la même équipe à cause dune avalanche de blessures quasi permanente avec un réservoir plutôt maigre et à peine au niveau, ça se paie cash.
Du coup ça joue fébrile, petit bras, et en manque de lucidité par exemple choisir mêlée alors que peu avant tu marques en jouant la pénalité à la main
Bon, et côté public, cet art de se faire détester par tous les petits copains du rugby que lon cultive parfaitement
Encore une fois, comme le répète jp 66, on verra bien !
- jp66 aime ceci
Posté 02 mars 2025 - 12:03
Il est vrai que vous êtes pas vernis cette année, avec vos meilleurs joueurs au tas. Quand on est allé prendre une branlée chez vous en début de saison, j'ai tout de suite pensé que c'est vous qui aviez fait la mauvaise opération avec les blessures longue durée de Tuilagui, Van Tonder et Mac Intyre. Sur le long terme ça allait forcément peser. Après il vous reste de bons joueurs, et ça peut encore le faire. La particularité de cette année étant que la dernière place n'est promise à personne, et il se peut qu'une grosse équipe descende directement. Pourvu que ce soit le Racing du haut.
En effet Tuilagi, VDT, et Mc Intyre, ça pèse très lourd sur le niveau de l’USAP …
Après peut-on se consoler en apprenant que question détestation on passe derrière Montpeul et le Racing !?
Posté 02 mars 2025 - 12:16

- Ulysse63 aime ceci
Posté 02 mars 2025 - 12:22
Après peut-on se consoler en apprenant que question détestation on passe derrière Montpeul et le Racing !?
Bâaaa non quand même pas. J'ai un peu exagéré hier dans mon post suite à l'image de cette supportrice diffusée sur le fofo. Elle coche beaucoup de cases de la supportrice que je ne peux pas blairer.
- jp66 aime ceci
Posté 02 mars 2025 - 12:32

Posté 02 mars 2025 - 12:37
Si je devais paraphraser le grrrrand Christophe Urios, je dirais que l'Usap est une marque. J'ai horreur de ce langage managerial, mais ça veut bien dire que Perpignan c'est d'abord son équipe de rugby. C'est la même chose à Toulouse, Toulon, Clermont, Castres et d'autres villes historiques du rugby français.En effet Tuilagi, VDT, et Mc Intyre, ça pèse très lourd sur le niveau de l’USAP …
On ne peut pas en dire de même des quelques clubs émergents issues de mégalopoles françaises qui se sont invités depuis 10-15 ans ans en top14, telles que le Lou, le MHR, et le Racing (version Lorrenzetti), qui ne représentent pas grand chose pour la France du rugby. Et si en plus leur président est une tête de con finie, ils finissent Racing.
Voilà pourquoi bien que n'étant pas fan de l'Usap, je préférais toujours voir ce genre de clubs dans l'élite, que cette bande de parvenus, plus tranches de veaux les uns que les autres
- Make ASM Great Again, jp66, Ulysse63 et 1 autre aiment ceci
Posté 02 mars 2025 - 12:50
Pourquoi plus choquant de la part d'une femme ? Meme niveau sur le manque de respect, meme niveau sur la connerie, non pour moi ce n'est pas plus ou moins choquant avec un bonhomme.
à chacun son ressenti
Posté 02 mars 2025 - 13:00
Excellent.Si je devais paraphraser le grrrrand Christophe Urios, je dirais que l'Usap est une marque. J'ai horreur de ce langage managerial, mais ça veut bien dire que Perpignan c'est d'abord son équipe de rugby. C'est la même chose à Toulouse, Toulon, Clermont, Castres et d'autres villes historiques du rugby français.
On ne peut pas en dire de même des quelques clubs émergents issues de mégalopoles françaises qui se sont invités depuis 10-15 ans ans en top14, telles que le Lou, le MHR, et le Racing (version Lorrenzetti), qui ne représentent pas grand chose pour la France du rugby. Et si en plus leur président est une tête de con finie, ils finissent Racing.
Voilà pourquoi bien que n'étant pas fan de l'Usap, je préférais toujours voir ce genre de clubs dans l'élite, que cette bande de parvenus, plus tranches de veaux les uns que les autres
Pouce + 1000

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
La façon de répondre avec le pouce en l'air est une excellente façon de JALIBERT de répondre aux quelques voyous.
Bravo à lui.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- jp66 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users