bon, on ferme vu qu'ils jouent en national 3 ?

Castres olympique
Posté 22 juin 2025 - 18:20
Posté 22 juin 2025 - 19:54
Tu y vas un peu fort là, non ?
Oui, va falloir lui proposer la suspension ou tché tché
Posté 23 juin 2025 - 09:33
Franchement dégueulasse comme comparaisonVoilà où mène le négationnisme ; ça commence par nier l'existence des camps de la mort, et puis ça finit par nier les crimes du CO.
Posté 23 juin 2025 - 12:41
on en met au placard pour moins que ça ...
Posté 23 juin 2025 - 13:59
je ne dis pas le contraire, mais par contre ca peut etre un probleme de joueur, comme ça peut etre un probleme de confiance qu on ne lui a pas accordé ...
et puis bon ... les declarations de depart médiatique ....
93 franchement, ca concerne pas l asm ... alors je m en balance complet ...
pas comme la demie de 2016 ....
T'es pas pénible du tout
Alors tu nous dis pourquoi Sadourny est parti puisque ce qu'il dit ne te va pas ?
Bon on a compris, c'est la faute à Gibbes et à Guillon...
Tu crois donc pas Sadourny quand il s'en va
Mais tu crois Yato et tu t'en sers contre les autres qui te disent "de la bouche de Yato" qu'il n'avait pas de propos du club... donc il a fallu qu'il cherche un club...
Sadourny :
"Cela fait maintenant 9 ans que je suis au contact du groupe professionnel à travers diverses missions. C’est un métier où le temps est rarement un allié. [...] Depuis quelques temps, je sentais que mon message était moins bien reçu, que les connexions étaient moins fluides. J’ai senti que c’était le bon moment, et je préfère que cela s’arrête maintenant. Le métier d’entraîneur nécessite de rester authentique, vrai, d’être aussi entraînant. J’ai le sentiment que cela devenait plus difficile et que ma décision est la bonne."
Posté 23 juin 2025 - 14:18
+1on en met au placard pour moins que ça ...
Posté 23 juin 2025 - 14:35
404
Posté 23 juin 2025 - 19:13
Aucun récit historique ne l'atteste.
On peut récrire toute l'histoire du rugby aussi.
Comme inventer une coupe d'Europe dans les années 60 ?
Posté 23 juin 2025 - 20:04
T'es pas pénible du tout
Alors tu nous dis pourquoi Sadourny est parti puisque ce qu'il dit ne te va pas ?
Bon on a compris, c'est la faute à Gibbes et à Guillon...
Tu crois donc pas Sadourny quand il s'en va
Mais tu crois Yato et tu t'en sers contre les autres qui te disent "de la bouche de Yato" qu'il n'avait pas de propos du club... donc il a fallu qu'il cherche un club...
Sadourny :
"Cela fait maintenant 9 ans que je suis au contact du groupe professionnel à travers diverses missions. C’est un métier où le temps est rarement un allié. [...] Depuis quelques temps, je sentais que mon message était moins bien reçu, que les connexions étaient moins fluides. J’ai senti que c’était le bon moment, et je préfère que cela s’arrête maintenant. Le métier d’entraîneur nécessite de rester authentique, vrai, d’être aussi entraînant. J’ai le sentiment que cela devenait plus difficile et que ma décision est la bonne."
soit tu es aveugle ... soit tu fais en sorte de ne pas comprendre le truc ...
j ai deja repeté le truc et ce n est pas le bon sujet ...
Posté 23 juin 2025 - 20:36
on en met au placard pour moins que ça ...
Délateur ! Toi, je sais ce que tu aurais fait en 93 !
- Bad Zé et Huile Dulin aiment ceci
Posté 24 juin 2025 - 07:18
Et Dagobert, il devient quoi Dagobert.
Posté 24 juin 2025 - 07:28
et si on fusionnait ce sujet avec celui de parigot :
"A quel point vous faites-vous chier en ce moment ?"- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 24 juin 2025 - 07:46
Le Brennus 93 volé à Grenoble n'est pas le seul scandale politico-sportif de l'histoire du rugby!Délateur ! Toi, je sais ce que tu aurais fait en 93 !
N'en déplaise à certains..
Posté 24 juin 2025 - 08:01
Le Brennus 93 volé à Grenoble n'est pas le seul scandale politico-sportif de l'histoire du rugby!
N'en déplaise à certains..
Oui mettons la lumière sur la merde des autres
Dès fois qu'on trouve pire que soit
Mais impossible, n'est ce pas... ?
Posté 24 juin 2025 - 08:59
La même année, on a l'affaire VA/OM en football et Monica Seles en tennis qui perd sa première place au classement poignardé par un fan de sa principale adversaire Graf.
Oui mettons la lumière sur la merde des autres
Dès fois qu'on trouve pire que soit
Mais impossible, n'est ce pas... ?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users