Fall et Hamdaoui ce n'était pas mal. Je pense qu'un Moala reposé peut faire du bien également. Il y a quelques motifs d'espoir.J'ai l'impression qu'on peut jouer contre n'importe qui et y aura tjrs un truc qui va pas.
A commencer par les gars du 9 au 15

[ Après match ] AB - ASM
Posted 02 March 2025 - 23:45 PM
Posted 02 March 2025 - 23:46 PM
Bof
Pas rassurant sur le jeu aérien
2 actions en attaque
Ca reste maigre pour moi
Pour moi Fall, l'éclaircie
+1 même chose quand j 'entends les potes du forum dire qu'il a été bon j 'ai pas du tout les mêmes lunettes ....sur les bases du poste il s'est troué et pas qu'une fois ....à son crédit sa bonne intervention sur l 'essai de Fall
Tiens , justement Fall , la bonne satisfaction du soir , pas mal du tout ce jeune !
Bellaubre a fait du Bellaubre avec qqs qualités physqiues mais bcp bcp de manques à pas mal de niveaux !
Simone repointe le bout du nez...Delguy carrément mauvais , Belleau aux fraises , Urda a le mérite de se donner à fond et de ne pas s'épargner ....
Bon les constats de match en match étant ce qu'ils sont après chaque défaite....On recrute oui , ou merde les profils manquants nécessaires ???
Combien de buteurs à BAYONNE , Lopez G Germain B Germain Segonds du jeu au pied long...entre autres ....clairement il nous manque un centre créateur avec des cannes et de l 'explosivité....pour le reste déjà dit ,redit, répété !
Le Foufou du Stade Toulousain s'il veut faire comme papa et papy , je prends...faut rêver un peu ça aide !
Posted 02 March 2025 - 23:46 PM
Lesquels responsables ?
C'est pas assez clair ?
On a viré les 15 espoirs les plus vieux l'an dernier
et les plus jeunes pros
C'est pas avec cette stratégie que tu gardes de la réserve dernière les 3 pros au poste
Et Urios est responsable des espoirs cette saison
Et Retiere de plus rien du tout
- Toorop, pims, InASMWeTrust and 1 other like this
Posted 02 March 2025 - 23:47 PM
A Bordeaux oui, mais aujourd'hui on se retrouve à un de plus et pas encore largué et on est incapable d'exploiter cet avantage
J'en veut beaucoup à Simmons sur cette action.
Sinon j'avais oublié de souligner la belle entrée de Massa.
Posted 02 March 2025 - 23:47 PM
C'est sûr on reçoit le RacingVu le calendrier qui arrive, faut regarder derrière
Devant c'est mort
Pendant que Vannes va au LOU et l'Usap à Toulon... Vite ressortons les sujets "l'ASM sera-t-elle barragiste...??"
Posted 02 March 2025 - 23:48 PM
8 défaites sur les 10 derniers matchs
Posted 02 March 2025 - 23:51 PM
8 défaites sur les 10 derniers matchs
Un peu en trompe l'oeil car beaucoup de déplacements et puis Toulouse.
Posted 02 March 2025 - 23:51 PM
+1 même chose quand j 'entends les potes du forum dire qu'il a été bon j 'ai pas du tout les mêmes lunettes ....sur les bases du poste il s'est troué et pas qu'une fois ....à son crédit sa bonne intervention sur l 'essai de Fall
Tiens , justement Fall , la bonne satisfaction du soir , pas mal du tout ce jeune !
Bellaubre a fait du Bellaubre avec qqs qualités physqiues mais bcp bcp de manques à pas mal de niveaux !
Simone repointe le bout du nez...Delguy carrément mauvais , Belleau aux fraises , Urda a le mérite de se donner à fond et de ne pas s'épargner ....
Bon les constats de match en match étant ce qu'ils sont après chaque défaite....On recrute oui , ou merde les profils manquants nécessaires ???
Combien de buteurs à BAYONNE , Lopez G Germain B Germain Segonds du jeu au pied long...entre autres ....clairement il nous manque un centre créateur avec des cannes et de l 'explosivité....pour le reste déjà dit ,redit, répété !
Hamdaoui un peu fébrile sur les ballons hauts, c'est vrai. Mais il a apporté un peu de vitesse dans le jeu de 3/4 et vu d'où l'on part ce n'était pas du luxe.
- ZACH likes this
Posted 02 March 2025 - 23:52 PM
Frisach n'a rien à faire à ce niveau pour l'instant
Même en espoirs, il joue à gauche car il n'y a aucun pilier gauche et c'est moyen
Il n'y a que des piliers droits et lui aussi c'est un pilier droit (de 18 ou 19 ans certes)
Pendant ce temps là, un pilier pro de 30 ans et qui a fait des coupes du monde ne pourrait pas jouer à gauche ?? ou Ojovan ?? ou Montagne ??
On a aucun pilier gauche et aucun 2eme ligne en espoirs, comme l'an dernier (heureusement les crabos sont surclassés)
C'est grave de la part des responsables
Ben oui , le constat est bien identifié , inquiétant , affligeant
Posted 02 March 2025 - 23:53 PM
Certes
On a 5 matchs à domicile
En les gagnant, on sera dans les 6 à priori
Mais faut les gagner
Posted 02 March 2025 - 23:55 PM
Hamdaoui c'est juste mieux que Newsome, ça veut pas dire que c'est bon. Il l'utilise qd son jeu au pied pour nous dégager ?
Posted 02 March 2025 - 23:56 PM
Certes
Mais faut les gagner
On a les moyens pour le faire.
Posted 02 March 2025 - 23:56 PM
Pas dit le contraire 😉 Dans le sens bêtes blessées pas bonnes à prendre. Et qui auront leurs internationaux.Nous aussi nous sommes une bête blessée non ?
Posted 02 March 2025 - 23:57 PM
RacingCertes
Mais faut les gagner
La Rochelle
Lyon
USAP
SF Paris
A part le LOU... Merde, quand même.
Hamdaoui c'est juste mieux que Newsome, ça veut pas dire que c'est bon. Il l'utilise qd son jeu au pied pour nous dégager ?
Il l'a fait une fois en fin de match je crois. Bon coup de pompe, il devrait plus s'en servir effectivement.
Posted 02 March 2025 - 23:58 PM
8 défaites sur les 10 derniers matches...et nos 2 victoires sont celles de Vannes où les Vannetais se sont pris les pieds tout seuls et celle de Bristol qui était totalement irrationnelle. Le staff est clairement en échec. Et la mini trève qui arrive va permettre au Racing et à La Rochelle de bien se remettre la tête à l'endroit eu où gagner à Clermont sera une très belle opportunité.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users