Aller au contenu

Photo

[ Après match ] AB - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
297 réponses à ce sujet

#226 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 784 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 10:18

même si on y est attaché viscéralement , depuis longtemps elle ne nous fait plus vibrer cette équipe 

• layathollah, Drive, lebison et 1 autre aiment ceci

#227 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 282 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 10:18

Quand jai vu le premier coup de pied de Belleau depuis nos 22 et qui nous trouve une touche à 30 mètres de len but, je me dis quon ne risque pas de le gagner ce match. Et on est déjà à 15 contre 14 à ce moment là !! Deuxième coup de pied de sa part,
Une chandelle qui doit tout peine faire avancer de 10 ml et que lon dégueule en touche à la retombée .
Franchement, tu mets rien que Morgan et Camille aux commandes pour les 20 dernières minutes et tu repars de Bayonne en plus avec le bonus offensif.
Le constat fait mal mais pas grand chose à espérer sur cette fin de saison.

#228 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 305 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 10:24

"tu beneficies d'un carton rouge"...tu beneficies aussi de la perte d'un joueur en l'occurence celui qui est censé organiser et dynamiter le jeu.

Ensuite Delguy (que j'ai pas trouvé bon hier soir) qui declare qu"on a pas ete bons dans l'etat d'esprit c'est se voiler la face ou faire une mauvaise analyse. J'ai vu personne s'echapper, mais l'equipe est limitée derriere, individuellement mais surtout collectivement. Oui cette faute sur touche à 5m de la ligne en fin de match est le tournant au score et ce sont les avants qui la commettent mais globalement les avants ont tenu l'equipe dans la partie.

• layathollah, jm12 et Tonyasm! aiment ceci

#229 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 757 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 10:25

Bon, hier encore j'ai arrêté de regarder comme très souvent depuis quelque temps !

C'est affligeant au regard du potentiel et surtout c'est trop pénible de voir son équipe de cœur incapable de mettre en place un jeu de mouvement sans perdre le ballon ou s'emmêler les pinceaux !

Je n'ai pas les compétences pour diriger une équipe mais franchement je suis en droit de me poser la question sur ceux qui la managent !

Au delà des innombrables scories et des limites sur certains postes clés, il est certainement possible de trouver des solutions car le problème est récurrent depuis trop de matchs !

La remise en question est impérative !

Le peuple jaune et bleu va lui aussi s'éteindre !

Fichier(s) joint(s)

#230 samsara

samsara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 742 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 10:27

Fickou, Le Garrec, Tao jouaient contre Pau ce weekend. Woki n'est plus sélectionné.

Seul Fickou remplaçant pour La Rochelle, seul Tao remplaçant pour Vannes et Castres. C'est ce que je voulais dire par rentrer, ils vont jouer. Erreur pour Woki. Errare ...etc etc.

#231 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 949 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 10:29

C'est un miracle d'être à un point de la 6 ème place, dit il !

Mais avec plus de 34 millions d'euros l'ambition de l'asm,c'est pas là 6 ème place c'est la première, c'est le bouclier et l'Europe...
Ça fait 3 saisons que notre rugby s'étiole, on sait déjà qu'on obtiendra rien, les dirigeants doivent anticiper, non agir factuelment seulement ça suffira pour démarrer la saison en juillet avec un autre staff, bougez vous l'asm se meurt...

#232 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 10:31

Mais avec plus 32 millions d'euros l'ambition de l'asm,c'est pas là 6 ème place c'est la première, c'est le bouclier et l'Europe...

pas avec cet effectif en tout cas, qui vaut entre la 6e et la 12e place.

• ESQ4 aime ceci

#233 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 784 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 10:37

Bon, hier encore j'ai arrêté de regarder comme très souvent depuis quelque temps !

C'est affligeant au regard du potentiel et surtout c'est trop pénible de voir son équipe de cœur incapable de mettre en place un jeu de mouvement sans perdre le ballon ou s'emmêler les pinceaux !

Je n'ai pas les compétences pour diriger une équipe mais franchement je suis en droit de me poser la question sur ceux qui la managent !

Au delà des innombrables scories et des limites sur certains postes clés, il est certainement possible de trouver des solutions car le problème est récurrent depuis trop de matchs !

La remise en question est impérative !

Le peuple jaune et bleu va lui aussi s'éteindre !

au regard du potentiel c'est malheureusement réaliste ...

mais oui , c'est affligeant pour le coeur et pour les yeux

#234 samsara

samsara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 742 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 10:44

Gagner chez nous

Aller gagner à CASTRES et à Montpellier

Ecraser Toulon en 1/4, bousculer l'UBB en 1/2, dominer le ST en perdant de 3 points. 

• P'tit Jaune (et bleu) et InASMWeTrust aiment ceci

#235 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 101 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 10:46

Au final le plus grave en tant que supporter, c'est de s'ennuyer devant les matchs, et ce de semaine en semaine.

Je me fiche des défaites et d'être hors des 6 mais un minimum de stratégie et de maîtrise technique sont attendus maintenant que le boss a tout le monde à sa main et est bien installé.

Quand tu verras le niveau qu'on va afficher en barrage puis en phases finales, tu la fermeras et tu seras béat. C'est ce qu'un Mordu m'a dit hier, en tout cas. 

• Gourine63 et samsara aiment ceci

#236 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 288 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 10:54

Quand tu verras le niveau qu'on va afficher en barrage puis en phases finales, tu la fermeras et tu seras béat. C'est ce qu'un Mordu m'a dit hier, en tout cas. 

Il a bien senti que tu n'étais qu'un vulgaire romantique post-cottérien sans le sou.

#237 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 10:56

Quand tu mises tout sur l'état d'esprit, la grinta, les couilles...Que tu épuises tes avants sans projet de jeu, que tu t'entêtes à jouer avec Urda coûte que coûte...Il n' y a rien à espérer...

Que Delguy ressorte ce prêchi-prêcha foireux c'est consternant...

Bravo au staff car si les mecs sont convaincus que c'est l'état d'esprit le problème.... Non c'est le projet de jeu, les combinaisons, la technique et certains choix du staff catastrophiques

Je trouve au contraire que depuis le début de saison l'état d'esprit est plutôt bon et les mecs courageux

Le club ne pourra pas faire l'économie d'un départ / non reconduction de Charrier et mettre une certaine pression sur le. staff quant aux résultats

Il faut se qualifier dans les 6, si on n'y est pas, il faudra rendre les comptes, Urios a eu les mains libres cette année et à mon sens l'objectif était ( est) possible

• P'tit Jaune (et bleu), lebison et samsara aiment ceci

#238 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 715 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 10:58

"tu beneficies d'un carton rouge"...tu beneficies aussi de la perte d'un joueur en l'occurence celui qui est censé organiser et dynamiter le jeu

Et aussi prendre en charge le jeu au pied derrière les rucks. Il ne se sentait pas de le faire et dû déléguer ça a Belleau pour le résultat que l'on sait. Bref il nous l'a bien déglingué. J'espère qu'il va prendre cher lui.
  • grospaquet33 aime ceci

#239 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 11:08

Le huit de devant est loué, faute de mieux ailleurs, mais présente un visage différent sur 3 phases, distinctes :
- la conquête (sur propres lancers) en touche : correcte sans faire du 100%, mais aucun club ne peut sen targuer. Le contre, où on semble faire bonne figure
- les mauls. Offensifs, plutôt efficace bien que trop seule arme offensive. Défensifs, où lon défend plutôt bien dans un premier temps, avant de céder sous les coups de boutoir, comme dautres, avec le bémol du carton jaune en forme de double peine
- la mêlée où le bat blesse sérieusement tant on narrive pas à dominer notre introduction (souvent chahutée) pour que le 8 puisse se lancer. Sur intro adverse, trop de sanction pour souci de liaison (manque de technique des piliers vs nouvelles règles?), et pénalités associées.

Nous sommes léquipe la plus sanctionnée du championnat : cest un sujet dattention très préoccupant
  • La Berthe aime ceci

#240 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 623 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 11:10

Le huit de devant est loué, faute de mieux ailleurs, mais présente un visage différent sur 3 phases, distinctes :
- la conquête (sur propres lancers) en touche : correcte sans faire du 100%, mais aucun club ne peut sen targuer. Le contre, où on semble faire bonne figure
- les mauls. Offensifs, plutôt efficace bien que trop seule arme offensive. Défensifs, où lon défend plutôt bien dans un premier temps, avant de céder sous les coups de boutoir, comme dautres, avec le bémol du carton jaune en forme de double peine
- la mêlée où le bat blesse sérieusement tant on narrive pas à dominer notre introduction (souvent chahutée) pour que le 8 puisse se lancer. Sur intro adverse, trop de sanction pour souci de liaison (manque de technique des piliers vs nouvelles règles?), et pénalités associées.

Nous sommes léquipe la plus sanctionnée du championnat : cest un sujet dattention très préoccupant

Ben en mêlée on paye le mauvais recrutement de 5A aussi

• Tibaldo et samsara aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users