
[ Avant match ] ASM - Racigne
#421
Posted 21 March 2025 - 18:13 PM
- Silhouette likes this
#422
Posted 21 March 2025 - 18:15 PM
On a un 9 de métier avec Bousquet et on mettrait un 10 dont c'est pas le poste sur le banc!?... Ça me gave.
Rassuré du coup.
#423
Posted 21 March 2025 - 18:26 PM
- twiX and Velveteethol like this
#424
Posted 21 March 2025 - 18:28 PM
J'aime bien qu'il titularise enfin Montagne et Massa ensemble. Ils méritent et leur cohésion apporte beaucoup.
Bon reste le sujet Urda mais ça on a plus s'attarder dessus, esperons qu'il soit au niveau.
Surpris par contre de Hemery et que Lanen soit pas sur la feuille. J'aimerai bien savoir ce qui justifie ce choix.
Paire de centre assez expérimentale également, pas de retour de Moala et Fouyssac qui gagne sa place. Reconduction logique de Simone qui monte en puissance ces derniers matchs.
#425
Posted 21 March 2025 - 18:28 PM
Compo en toc, on va prendre
#426
Posted 21 March 2025 - 18:30 PM
#427
Posted 21 March 2025 - 18:31 PM
Je vois bien le racing se relancer avec une victoire à l'extérieur et le bonus offensif
#428
Posted 21 March 2025 - 18:32 PM
Comme Urios qui ne comprend pas les défaites, je ne comprends pas la compo.
à part au centre et en seconde ligne (et le 10 mais ça bon, on a compris sa nevrose), je trouve ça logique.
#429
Posted 21 March 2025 - 18:32 PM
Et Giral ? Il s'est pas bien entrainé ?
- Silhouette likes this
#430
Posted 21 March 2025 - 18:33 PM
Le staff clermontois a fait plusieurs choix forts dans la composition du XV de départ et du groupe convoqués contre le Racing 92, ce samedi après-midi (16h30) au stade Marcel-Michelin.
Ainsi, devant, la surprise vient de la titularisation en deuxième ligne d'Anthime Hemery, troisième ligne de formation, alors que Thomas Ceyte débutera sur le banc et que Thibaud Lanen n'a pas été convoqué.
Christophe Urios (manager de l'ASM Clermont)"On a voulu récompenser les champions du travail de l'ombre"
"Choix du staff", a lancé laconique Christophe Urios avant de développer les raisons de ce choix. "On a voulu changer, casser les codes et récompenser ceux qui sont les champions du travail de l'ombre. Anthime, comme d'autres, en fait partie. Il vient du Racing aussi. On a besoin de compenser ce que peut amener Peceli (Yato) quand il évolue à ce poste : la solidité sur les mauls par exemple. Le Racing est une équipe qui joue beaucoup au pied. Il pourrait y avoir beaucoup d'échanges, de travail sur le terrain à mettre en place", énumère le coach clermontois.
Devant, on note aussi le retour de Fritz Lee qui récupère le brassard de capitaine.
Derrière, alors qu'il semble avoir complètement récupéré, George Moala n'a pas été retenu dans le groupe. Au centre, la paire Fouyssac-Simone a été reconduite pour la troisième fois cette saison.
Première apparition dans le groupe de Jules BousquetC'est le jeune Mathys Belaubre qui s'installera sur un banc à cinq avants et trois trois-quarts. George Moala qui était sorti encontre Toulouse en raison d'une douleur à un genou sans qu'une blessure ne soit diagnostiquée après-coup, ne semble plus ni incontournable, ni indiscutable aux yeux des coachs clermontois. Et son absence ne semble pas due à une question de statut JIFF.
"Choix des entraîneurs aussi, indique sèchement Christophe Urios. George doit continuer à travailler", ajoute l'entraîneur qui a maintenu sa confiance à Benjamin Urdapilleta à l'ouverture alors que le jeune demi de mêlée Jules Bousquet fera sa première apparition dans le groupe cette saison en raison de la blessure de Baptiste Jauneau.
#431
Posted 21 March 2025 - 18:34 PM
Je vois bien le racing se relancer avec une victoire à l'extérieur et le bonus offensif
La Rochelle avec le retour de Skelton qui aura purgé 1 match de suspension (lol) est plus à craindre...
#432
Posted 21 March 2025 - 18:37 PM
La Rochelle avec le retour de Skelton qui aura purgé 1 match de suspension (lol) est plus à craindre...
Mais on devrait perdre les 2
#433
Posted 21 March 2025 - 18:39 PM
Mourir peut attendre.
aussi !
#434
Posted 21 March 2025 - 18:40 PM
J'ai une grosse motivation pour ce match, j'vous dit pas... ma belle fille m'a proposé deux places ce matin que j'ai refusées, et je viens d'avoir un coup de fil d'un de mes beaux frères qui m'en proposait une aussi... Même refus... Je n'attends plus grand chose de cette équipe entrainée par Super Urios et son staff.
Puissent ils me faire mentir demain....
#435
Posted 21 March 2025 - 18:41 PM
Banc de grand... malade
Grand Tao
Bamba
Woki
LeGarrec
Farell
Fickou
çà peut faire peur
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users