Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racigne

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
515 réponses à ce sujet

#466 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 781 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 07:27

Comme d'hab, enfumage dans les déclarations. C'est pas sur un match capital que tu récompense tes gros travailleurs de l'ombre. Tu mets les meilleurs et c'est tout. Ça devient maladif de dire tout et n'importe quoi. Il veut absolument garder la face dans le vestiaire (ça m'a été dit hier soir par un proche d'un joueur) et faire passer des messages à ses joueurs et du coup il dit n'importe quoi et y a personne pour lui demander.
La touche me fait très peur. Leur banc aussi, c'est quand même notre spécialité de laisser se réveiller ce genre d'équipe.
Quand aux commentaires sur les supporters, je considère que lorsque tu fais guichets fermés si il n'y a pas une ambiance de phase finale, c'est parce que sur le terrain tu ne vois pas ce qui pourrait te permettre de t'enflammer.

#467 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 357 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 07:38

Même contre le Rpiquouses, à domicile, tout le monde semble résigné…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#468 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 523 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 08:46

Petit espoir, c'est pas en prime le dimanche soir..
Si on se ridiculise, ce sera plus incognito 😥

#469 asm fever

asm fever

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 22 mars 2025 - 08:49

L'appel aux drapeaux, c'est pour le départ d Urios et ses chouchous ? 🤣
  • clum63_ aime ceci

#470 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 178 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 08:55

Et bé ça sent la loose ici ! Pas grand monde de convaincu par une victoire de nos gars. Je ne suis pas persuadé que le Racing soit très rassuré de venir au Michelin avec des jaunards obligés de se reprendre. Ils ont peut-être un meilleur effectif mais on joue à domicile et je vois bien nos avants faire un gros match.

#471 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 378 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 08:56

Comme d'hab, enfumage dans les déclarations. C'est pas sur un match capital que tu récompense tes gros travailleurs de l'ombre. Tu mets les meilleurs et c'est tout. Ça devient maladif de dire tout et n'importe quoi. Il veut absolument garder la face dans le vestiaire (ça m'a été dit hier soir par un proche d'un joueur) et faire passer des messages à ses joueurs et du coup il dit n'importe quoi et y a personne pour lui demander.
La touche me fait très peur. Leur banc aussi, c'est quand même notre spécialité de laisser se réveiller ce genre d'équipe.
Quand aux commentaires sur les supporters, je considère que lorsque tu fais guichets fermés si il n'y a pas une ambiance de phase finale, c'est parce que sur le terrain tu ne vois pas ce qui pourrait te permettre de t'enflammer.

"Garder la face", ça a du sens.

+1 pour tout, j'ajoute la 2e ligne qui me fait peur (sauf pour la touche) avec la charnière.

Peut être que le message à base de ouille passe encore, on verra.

#472 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 855 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 09:42

Et bé ça sent la loose ici ! Pas grand monde de convaincu par une victoire de nos gars. Je ne suis pas persuadé que le Racing soit très rassuré de venir au Michelin avec des jaunards obligés de se reprendre. Ils ont peut-être un meilleur effectif mais on joue à domicile et je vois bien nos avants faire un gros match.

Peut-être , pas rassurés mais justement ils viennent pour se rassurer , évidemment prendre des points et plus si opportunité mais j 'espère pour ne parler que de nous , que notre banc dit des "finisseurs "  sera à la hauteur , le leur , est XXL  ce qui illustre bien   leur stratégie

Comme Mola lors de la réception du Stade tout le monde sait et c 'est un secret pour personne que le match a de fortes chances de se jouer les 20 dernières mn , en deçà le RM92 va nous mettre bcp de pression au près vue la météo annoncée en plus et une grosse grosse défense pour être à minima au score nous faire déjouer et essayer de nous mettre la tête à l 'envers , pour enfoncer le clou avec un banc XXL !

Même si on se doutait du contexte là , on ne pourra pas dire que nous n 'étions pas disons prévenus et vue la compo Urios vise le gros combat devant ,  et la défense "physique " derrière , mais entre plans sur l comète et réalité du jour , parfois rien ne se passe comme prévu !

Vent E S  E...et Sud et pluie  100%...tout est dit dans la compo et gare à l 'arrosage en règle du RM92 avec bcp de pression à la chute...Hamadaoui...Raka...Delguy , s v p soyez au top ! B)

En marge sacré exam/ de passage pour Bousquet qui va se taper Le Garrec.... :ermm:

A nous de répondre présents DEVANT, et derrière grosse défense collective s v p , soutenu j 'espère par un Bib Parc en feu surtout dans les temps faibles car il y en aura !

#473 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 521 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 09:56

Il ne pleut que sur les cons dit le dicton (bougnat et) breton

du coup je ne sais pas si c’est bon ou pas pour nous…. Je vais demander à ptopto 

#474 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 388 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 10:16

Oui, nous sommes chez nous il faut se faire respecter - La serpillière ASM terminée :crying: - Le meilleur moyen de ne pas gueuler après les arbitres après le match, l'ASM petit club arbitré comme un petit club...etc....Montrer que le Michelin c'est pas le club méd où tout le monde vient en touriste...Nous sommes rentrés dans la dernière ligne droite, aussi pas envie une nouvelle fois de regarder les phases finales dans le canapé...et cela depuis 05 ans..!!!!  ^_^

• ASM34 aime ceci

#475 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 855 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 10:19

du coup je ne sais pas si c’est bon ou pas pour nous…. Je vais demander à ptopto 

C 'est surtout que les basiques seront encore plus d'actualité Conquête -conservation -occupation/pression et  sur ce dernier paramètre tu peux compter sur un avantage RM ,ce qui veut dire d'être ultra performants sur les réceptions de leur jeu au pied de pression -occupation , sans se trouer sur le reste !

De fait ça peut donner aussi un match découpé sans trop de rythme  où le jeu au sol après conquête sera encore plus déterminant 

Je pense que la compo insatisfaisante pour certains ici, découle de ces paramètres pour Urios qui acte un gros combat devant , encore plus essentiel

#476 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 755 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 10:19

Vous en avez marre de ce jeu mediocre ? Vous en avez marre de Charrier, d'Urios, peut-être de la vie en générale...
Et bien cet après midi vers 17h, vous aurez pourtant la chance de voir entrer sur la pelouse du Stade Marcel Michelin, ni plus ni moins que les joueurs de L'ASSOCIATION SPORTIVE MONTFERRANDAISE. ET VOUS VOUS PLAIGNEZ ??? ALORS QU'ILS SERONT TOUS EN SHORT ?!!! BANDE DE PETIT OCCIDENTAUX EMBOURGEOISES !!!
  • Frédéric58, Parigot_Paris et Toorop aiment ceci

#477 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 089 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 10:20

GO ASM ! :w00t:
  • Eastern Outpost aime ceci

#478 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 941 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 10:33

Rugbyramass à pronostiquer 5 points pour l asm

Après si le.banc du racigne est fort le notre devant est pas mal nous plus

Fainga ceyte tixeron c est pas du mou de veau
  • ESQ4 aime ceci

#479 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 333 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 10:35

Moi perso, c'est pas tant le résultat brut du match (voire de la saison) qui me chagrine que la production sur le terrain, et il me faudra une "vraie" suite de bonnes prestations pour que je recommence à m'enthousiasmer avant un match de l'ASM malheureusement.

Mais tu as raison, déjà gagner même mochement pour enrayer la spirale négative qui n'a que trop duré, car on ne peut rien construire de bon sur autant de défaites.
  • ESQ4 et Lima aiment ceci

#480 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 802 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 11:00

si on suit l'adage qui dit que la mère des cons est toujours enceinte 

il devrait y avoir du monde qui va se mouiller 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users