Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - SR

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
447 réponses à ce sujet

#256 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 214 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 14:43

Oui.
Deux fois oui.

Kremer se réserve pour les phases finales.
C'est un sicilien que me l'a dit ce matin.
Et la règle est de ne jamais contredire un sicilien.

Kremer se réserve pour sa prochaine prolongation de contrat oui ! A carrément baisser le pied depuis l'annonce de son prolongement... :angryfire:

#257 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 836 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 15:07

Kremer se réserve pour sa prochaine prolongation de contrat oui ! A carrément baisser le pied depuis l'annonce de son prolongement... :angryfire:

Ben si maintenant en plus on valide le syndrome made in ASM post signature  entendu ici maintes fois , là c'est mission impossible !

Vous ne croyez pas qu'il  est plutôt cuit le mec? ça n 'a pas l 'air d'être le genre du gars....après je peux me tromper !

Pour en revenir à ce match de "barrage " à la piaule , vous le sentez comment ce match à la vie à la mort ???

#258 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 769 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 15:18

Faut considérer le point suivant : Urios a annoncé que seul Plummer serait annoncé avant la fin de saison pour préserver les joueurs et les clubs et que les annonces se feraient en fin de saison seulement
Muarua n'a pas été annoncé par le club (c'est les fuites + Grenoble + le joueur lui même qui s'est déclaré)

Donc on ne peut pas baser la communication de crise contre le club sur le fait que seulement 2 joueurs sont annoncés 
Sur les postes que j'ai cité il y aura des recrues. Urios s'est dit chagriné par le départ de Fischer mais a dit qu'il le remplacerait 

On sera au taquet de notre Salary Cap comme tous les ans

C'est la politique du renforcement immédiat qui fait que l'on a plus de place dans le SC pour les jokers
C'est la 1ere année depuis longtemps ou je pense qu'on peut se garder 300keuros de marge (du fait des départs Yato Lee Fischer Urda Beleau qui sont plutôt dans le haut du panier des salaires...)
Et il faut garder de la place l'an prochain : imaginons que Plummer se fasse les croisés pdt la prépa...  :innocent:

Le problème: c'est que même si on les annonces juillet, il faut que les joueurs soient libres, et là on plus des dizaines de joueurs de disponible.

#259 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 15:37

Ben si maintenant en plus on valide le syndrome made in ASM post signature  entendu ici maintes fois , là c'est mission impossible !

Vous ne croyez pas qu'il  est plutôt cuit le mec? ça n 'a pas l 'air d'être le genre du gars....après je peux me tromper !

Pour en revenir à ce match de "barrage " à la piaule , vous le sentez comment ce match à la vie à la mort ???

J'attends la composition de l'équipe avant de m'avancer.Si je vois certains noms ....

#260 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 214 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 15:46

Je veux bien lui accorder le bénéfice du doute parce que tu as raison, cela n'a pas l'air d'être le genre du gars. Mais je me dis que mentalement il doit y avoir un poil de relâchement, le match face au Racing après 3 semaines de coupure (est-ce que c'est trop long ? On peut tout imaginer...) n'est pas au niveau. Il nous doit une revanche, j'espère la voir face à LR s'il est sur le pré.

Sinon, je pense que ce match à la vie à la mort comme tu dis, on va faire de l'huile mais ça va passer. Enfin, j'espère...  :unsure: Et comme dit Peyo, on va voir les noms que CU va mettre sur la feuille avant de se prononcer plus avant.

#261 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 15:51

Un joueur à 100% (mental+physique) sur toute une saison j'y crois peu.

#262 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 16:19

Peu importe le résultat, je ne crois ni a un Top 6 ni a une relégation (même si avec une victoire nous serions sereins). Va t-on continuer d'accepter cette bouillie de rugby qui ne s'améliore pas. Et croyez vous qu'avec Plummer comme seule vraie recrue les choses vont changer l'an prochain alors qu'en 2 ans rien n'a changé ? Voyons nous le début d'un espoir ? 

Je pense qu'il va falloir marquer notre mécontentement comme les Bordelais l'avaient fait en leur temps et anticiper le renouvellement d'Urios et de sa clique.

J'ai voulu voir le mieux par moment, mais sincèrement, 1 match tous les 5 joués ou cela ressemble à du rugby... stop.

#263 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 16:20

https://www.francebl...ferrand-3893152

• jm12 aime ceci

#264 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 601 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 16:25

atonio ne se repose jamais ? :crying:

#265 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 897 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 16:29

Kremer ne fait quand même pas l'unanimité, on a la sensation que depuis qu'il a été prolongé, il s'est mis en mode "Gestion" comme bien d'autres avant lui...  Par contre les trois autres (Fainga'a, Lanen et PGS), évidemment qu'il fallait les prolonger.

Jurand/Delguy/Kremer auraient été aisément remplaçable à mon humble avis.

Kremer était un gris guerrier quand il est arrivé puis il s'est éteint petit a petit, maintenant il fait plus de fautes que d action d'éclat

Jurand même s il a fait des trucs pas mal, je suis pas fan de ce type d ailier, il a un niveau entre le haut D2 et le bas Top14

Delguy a un potentiel supérieur, mais il n est pas servi par le collectif.

Raka s'est la cata, il enchaine les conneries ces temps ci.

• ZACH aime ceci

#266 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 601 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 16:31

je vous le dis tout net : "raz le cul du pas de l'oie".

Voilà on peut passer à autre chose.

• gourmachou et bazooka aiment ceci

#267 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 291 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 16:35

Oui comme tout joueur il a des meilleurs périodes et du moins bien, je crois pas que ce soit lié à sa prolongation, d'autant plus qu'il a fait quelques bons matchs depuis à mon sens. Mais c'est plutôt lié à plusieurs facteurs, de la fatigue sans doute puisqu'il a beaucoup enchainé, une équipe qui tourne moins bien…

#268 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 897 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 16:35

je vous le dis tout net : "raz le cul du pas de l'oie".

Voilà on peut passer à autre chose.

Quand tu le fais une fois ça peut fixer le défenseur, mais quand c'est systématique c'est aussi efficace qu un pansement sur une jambe de bois.

• jm12 aime ceci

#269 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 601 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 16:39

fixer pour mieux s'empaler dans le défenseur , c'est pas super inspiré je trouve.

#270 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 897 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 16:50

fixer pour mieux s'empaler dans le défenseur , c'est pas super inspiré je trouve.

Il a perdu tout ce qui faisait sa force, il ne pense qu a bourriner et en plus il est maladroit

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users